Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

bonjour
www.casimages.com…

www.casimages.com…
Edité le 01/06/2007 à 23:35

Oh, quel beau guerrier!
Rejoint la nation orc, tu y sera nourris et blanchit :nexath

Y a quelqu’un qui aurai des screenshots sens les ombres et si on le fait on peut les remettre après ? J?hésite à le faire voir la fluidité que sa apporte quoi que ma fluidité est déjà convenable.

salut a tous !

j ai une petite question pour une quete??

voila j aimerais savoir ou je peux trouver les preuves pour discrediter la maison skelden au yeux du roi ?

c est la quete que karga me confie…

je sais pas par ou commencé si quelqu un peux m aider sioupléé

au fait sympa le new forum de clubic

La fluidité est nette si on enleve les ombres, mais c’est vrai que c’est moins immersif apres :wink:

Coucou,

Je m’absentes une petite semaine et on lance le nouveau forum : j’ai perdu tous mes forums favoris :frowning:

J’ai de la lecture en retard… A + :slight_smile:

PS : Raaa les nouveaux smiley : :@

Dans le camp d’excavation. Elles sont dans la maison de Sano Moon mais pour en avoir l’accès, tu dois remplir quelques missions pour les Skelden puis discuter avec Skelden et accepter sa mission (mais ne pas la faire). Tu obtiendra les plaques.

Je déconseille de tuer Skelden car un ami a eu un bug “bloquant” ensuite.

tu peux le faire facilement en jeu
dans la console (²) tu tape Engine.Shadows 0
5-15 sec d’ecran figé plus tard , tu as le jeu sans ombre
tu tape Engine.Shadows 1 --> tu repasse avec les ombre

tu peux même faire un copier coller du texte dans la console ctrl+c sur Engine.Shadows 0 puis ctrl+v dans la console du jeu

sinon j’ai trouver cela en tatonnant :
qq commandes console pour alleger le jeu :
herbe :
Engine.GrassQ 0.6 //(quantité d’herbe 1 par defaut , de plus en plus clairsemé quand on va vers 0)
Engine.GFadeFar 700 //(valeur par defaut, distance de vision de l’herbe,on peut jouer sur clairsemé/distance de vue selon ses gouts)

Engine.LowqRender 1 (ombre uniquement sur terrain (sol))
Engine.HDR 0 //(desactive le hdr ) --> et permet d’avoir l’anticrenelage sur ma nvidia

mon dernier essai :

parametre defaut
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0706021158256952642320.jpg

parametre affiché + Engine.HDR 0 (et donc filtrage 4x qui s’active)
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0706021201206952642334.jpg

http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif
contrairemet a mon post precedent je recommande de mettre Engine.GFadeFar inferieur au Engine.farplane , car je me suis rendu compte que si on depasse le farplane avec l’herbe on depouille l’herbe proche (sur l’image Engine.GFadeFar=Engine.Farplane , et j’ai pourtant perdu un bout d’herbe en bas a droite de l’image)

Ce n?est pas cool y a aucun français en ligne y a toujours des allemand des anglais. Il faudrait qu?il y ait un serveur réservé à chaque langue non ?
Bon moi je suis bloqué je ne trouve pas la sépulture du Roi Satrius quelqu’un pourrait m?aider svp ?

merci pour les renseignements Feunoir
Edité le 02/06/2007 à 12:28

Tu vois le camp Ouest de l’armée/ l’auberge de l’Orme Penché ? Tu longes la route en continuant vers l’Ouest et tu arrivera au tombeau du roi. Par contre, il te faudra trouver une entrée dérobée.

De façon générale, dans le jeu, pour tout trouver :
1- Parcourez les routes principales et les routes secondaires. Toutes et à pied.
2- Utilisez la carte du sous-sol pour localiser et visiter les donjons paumés au milieu de nulle part.

Mais c’est marrant, à lire tout ce qui traine sur divers forums on a l’impression que le jeu se boucle en 20 heures :paf:

a + ou - 5 heures près. C’est le cas… Ca dépend si tu prend le temps de faire toutes les quêtes annexes et visité tous les souterrains avant de finir la quête principale

Oui enfin, ça dépend. J’ai fini le jeu en 29 heures mais il me restait plusieurs quêtes non résolues et 8 donjons non visités.

Le truc, c’est que certaines actions font disparaitre des quetes. Par exemple, si dans Ashos, on butte le forgeron et on va dans le temple souterrain, ce qui suit fait disparaitre toutes les autres quetes de la ville (soeur disparue, maire, médicament à l’exterieur, lettres du poéte et maison du poète, traffic de drogue…).

Ah ok :paf:

Non mais j’aime bien ce jeu en fait. J’ai pas encore eu la chance de trouver des items identiques, ça viendra j’espère, histoire de tester le systême de fusion [:myllow]

Erfff s?cusez moi vraiment mais je n?ai pas fini de vous embêter ! Je me retrouve planter devant la porte de la sépulture du Roi Satrius j?ai bien la clé que le maire du p?tit village m?a passer mais sa ne s?ouvre pas j?ai bien fouillé les orc devant la porte mais pas moyen !

T’as fouillé des freres orcs?
Tant pis, je n’aiderai pas la vermine humaine :nexath

Moi, je suis passer par la grotte qu’il y a dans le coin et où se cache le chef orc WitheHead (si mes souvenir sont bons). Après avoir “marchander avec lui” (lire: fait la quête entre lui et le Chef militaire se trouvant dans le même village où le aire t’a filé la clé).

Une fois ca fait, on peut explorer plus loin la grotte et dedans y a un accès au tombeau (toujours si mes souvenirs sont bons)

Moi j?ai essayé de discuter mais il ne ce sont pas montré très coopérant ! Et puis si tu dis connaître la réponse sa veux dire que tu est passé par là et donc que tu as tué tes frères !.. ? allé sens rencune gentille bêbête verte ! et ? vive les elfes

Ben soit tu lattes Whitehead, soit tu fais la quête dont il t’a parlé (le militaire blessé dans le village au nord Est, celui avec les moulins). Mais comme je disais plus haut, on ne peut entrer dans la tombe que par ce donjon.
Your choice.

Impec j’ai récupérer la pierre merci je vais essayer de me débrouiller seul maintenant!