Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Le patch 1.4 est en phase de test, mùais je sais pas quand il sortira:(

Pour ce qui est de la difficulté du jeux, effectivement çà devient facile en mode normal alors recommencez le en mode difficile et même à un niveau élévé, avec une arme à 400 pts de frappe et 78 de feu essayer de défoncer un ogre, vous allez juste lui enlever 1mm à sa barre de vie et lui en un coup il vous explose !!!

vous ne savez pas si un guide officiel( ou non) sera disponible bientot?

sinon en ce qui me concerne, j adore ce jeu
je reste accroché (c est rarement arrivé ces temps ci)
graphiquement c est honnete ni moche ni exceptionnellement beau …il a son style ( proche de gothic)
les combats se rapprochent plus d un hask’n slach(j adore) meme si au debut de l aventure il faut etre moins bourrin et la jouer en finesse .je n ai pas encore exploré toute les possibilités mais ca risque d etre jouissif :slight_smile:
je crois que je dois etre a 4 ou 5 heures de jeu et je suis deja level 21 ( cest un peu dommage :s) mais j ai encore plein de competence a debloquer via entraineur(faut que je les trouve :))
l ambiance general du jeu est bonne (on s y croirait presque si seulement le doublage des voix etait meilleur)

en faite, j ai deux gros regrets :s
-le premier etant la montée de niveau trop facile

  • et le deuxieme c est que je passe a coté du collector

les voix ne me genent pas c est un peu secondaire :slight_smile: du moment que les voix “d ambiance” sont la (les "bonjours,qu est ce que vous voulez,"etc) ca ne me derange pas. (je lis plus vite que la vitesse de lecture des perso )

Moi les voix me genent beaucoup!On dirai que les doubleurs sont sur le point de se suicider…

c est clair que ca aurait ete plus immersif si le jeu etait en VOSTF :d

sinon quelqu un a deja testé le reseau?

vous allez dans quel ville quand vous jouez en reseau?
Edité le 30/05/2007 à 21:50

ben y’a moyen d’avoir la vostf…t’installes les voix anglaises et les textes français comme moi :neutre:

je ne savais pas et comment tu as fait?
les voix anglaises sont elle plus vivante?

à quoi sert :

  • la figurine de Throglin?
  • le totem des groms? (j’en ai un en trop, j’en ai refilé 3 au type qui me demandait de faire le tour des camps mais j’ai toujours le 4e!)

à l’installation, il te demande quel pack de voix tu veux, ensuite il te demande la langue pour les textes :neutre:

Disons qu’en général c’est pas merveilleux mais acceptable, rien qui choque. Y’a quand même un truc que j’adore c’est quand il se met à chanter la contine quand il pleut “it’s raining it’s boring the old man is snoring” :MDR

ça va me faire tout drole de jouer en anglais.
Vous croyiez qu’ils corrigeront le doublage dans un patch?:stuck_out_tongue:

je remets ma question (qui peut paraître stupide…) mais j’ai pas envie de créer un post rien que pour savoir ca…
et connaissant la limite d’inventaire, virer ces objets peut etre fort utile… :wink:

à quoi sert :

  • la figurine de Throglin?
  • le totem des groms? (j’en ai un en trop, j’en ai refilé 3 au type qui me demandait de faire le tour des camps mais j’ai toujours le 4e!)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CE JEU A L AIR POURRI OBLIVION C MIEUX

Commence pas a troller, sinon ça va finir mal :frowning:

waouw !!

quel commentaire constructif mec ! chapeau !

mdr

Va voir sur jeuxvideo.com si j y suis …
pFFFF
Edité le 31/05/2007 à 17:13

Et ecrit en majuscule en plus, typique d’un kevin!
Blake, Cassin, Help :yeux1::yeux1:
Edité le 31/05/2007 à 17:13

Heu Jack, faudrait que tu regardes la première page de ton topic, je crois que le passage vers le nouveau forum a fait quelques dégâts dans la deuxième partie du post.

Je voit pas de dégats moi :-(:

Le 4ème Totem ne sert à rien à ma connaissance. Juste au cas ou tu en paumerais un (ce qu’ a fait un de mes amis).
Pour la figurine, je ne me souviens plus à quoi cela correspond.

Mais bon, faut savoir qu’il y a pas mal de bugs que font que plusieurs quêtes peuvent être insolubles, quand ce ne sont pas carrément vos actes qui annulent des possibilités (Skelden/clan ou plus tard, dans la ville typée asiatique, “l’exploration du temple”). Certes, c’est normal, mais la porté de certains “gestes” n’est pas toujours évidente. (donc tournez sur plusieurs saves fixes).

Alors alors je me suis acheté le jeu cette après-midi :

Alors un résultat plus qu’en demi teinte, car après la déception graphique, vla que les animations de mortal kombat se sont immiscées toute seules dans le soft …

Franchement c’est con, l’univers tient (ou tiens, en fait je sais plus) la route mais alors la réa flingue tout, malgré une faune et flore assez jolie on se retrouve avec un aliasing démentiel en second plan et des modèles de personnages infames.

On rajoute à ça un décor en carton pate au second plan, des combats foireux (non parceque quand même voir des monstres qui ont deux étapes d’animations … :paf:) et pan, ça fait très mal.

En espérant que le jeu s’améliore par la suite, parcequ’il a un énorme potentiel, c’est un peu dommage quoi …

Sinon les effets de lumière sont sublimes (toujours ça de pris) …