Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

J’ai aussi eu ce bug, mais avec medieval 2 total war.
ça peut venir de 2 choses :
1)Soit ta carte chauffe trop
2)Soit faut mettre les pilotes a jour, chez moi ça a résolu le probleme.

Merci pour la réponse mais comme di plus haut, j’ai essayé tout les drivers et la je suis avec les derniers (7.4) et pour la température, ati tray tools indique max 60 en full donc c 'est raisonnable, je tourne a cette temp avec oblivion et je n ai pas ce problème…d’autres idées??

T’as mit quoi au niveau des détails?
ça te le fait tout le temps, ou juste a certains angles de vue?

Je viens de réinstaller les 7.4 avec le CP et tout a l air d’être rentre dans l ordre, c’est vrai qu au début j avais les pilotes officiel plus le ccc et je n’avais aucun problème et depuis que j’ai mis ati tray tools, j’ai eu ce bug…
merci quand même ouragan :wink:

Donc en gros, c’est le ccc qui t’as résolu le probleme?

ouai apparemment ça a réglé le problème (2h de TW et pas de bleme)donc voila si ça peut aider…c’est pas tout ça mais j y retourne

heu juste une question comme ca par pur hazard vous aves quelles puissance en attaque max avec votre armes et pas de bonus sorts juste la puissance avec une ou deux armes suivant ce que vous avez et encore une question.

je suppose que la pratique des deux armes dans chaque mains s’apprend et je voudrais savoir c’est dans quelle villes???

edit non c’est bon je viens juste de trouver ou on pouvait apprendre cette compétence ^^.

perso je suis à 3264 avec un katana donc armes à deux mains.

Bonnjour,
Moi j’ai un problème. Au bout de 2 heures de Jeu environ, le jeu se bloque et je suis obligé de rebouter le PC. Même Gothic 3 ne me fait pas ca.
Autrement, je le touve immersif -et encore je n’ai fait que les extérieurs, je ne suis encore jamais rentré dans un donjon. Je trouve le système de magie original par rapport à NWN2, Gothic 3 ou Oblivion. Le jeu est super beau graphiquement, les sons sont très réalistes. Bon c’est vrai que le doublage VF est à chier mais c’est malheureusement trop souvent le cas dans les jeux localisés. Et la motion capture des dialogues est très moyenne. Je trouve aussi bizarre (à mon avis ca renforce la difficulté) de devoir se battre à la fois contre un ennemi puis lorsqu’on l’a tué - avec difficulté- contre son fantôme.
Pour résumer, je le comparerais plus à un Hack 'n Slash qu’à un vrai jeu de rôle.
Mais bon pour les puristes d’AD&D comme moi, c’est vrai que le seul vrai RPG c’est NWN2.
Cordialement.

Et bien voilà, je me suis aussi lancé dans l’aventure et j’en suis à 8h de jeu. C’est un jeu bien plaisant mais il ne déchire pas quand même.

Je regrette que les compétences ne montent pas suivant l’utilisation qu’on en fait. J’aparente ce jeu plus à Dungeon Siege que Oblivion. :neutre:

Mais le plaisir est là. Me suis fait une floppée de Nains en tournant autour vu qu’ils n’avancent pas vite. Par contre, je ne comprends pas comment je peux mettre leurs armures. :lol:

Par rapport à l’IA et bien j’ai quand même été surpris. Un Orc des glaciers m’a aveuglé avec de la poussière et il m’a tanné ferme. :paf: Donc il y a des sursauts d’intelligence. :lol:

Deux petites questions :

Est-ce qu’on peut vendre les cartes de sorts?
Comment on fait pour voler dans les maisons? J’attend que la porte soit fermée, je me mets en furtif, je crochète mais systématiquement ils arrivent!

Edit:
C’est vrai que les fantômes c’est un peu lourd. Surtout qu’ils sont encore plus fort. J’ai été dans une mine avec je ne sais combien de Nains, j’avais pas fini de la nettoyer que les fantômes étaient là :confused:

Moi j’en suis à 13h de jeu et je suis un peu déçu pour le moment (lvl 26) le jeu est devenu trop facile. Avec les sorts de nécromancie ou d’eau tu peux immobiliser n’importe quel adversaire. Bref je lance le sort à tout va et il me reste plus qu’a les terminer ou à envoyer un champ de flamme.

Par contre suis pas loin dans la quête principale, rien ne t’incite à la continuer vraiment.

Sinon qqn à une idée de quel chemin est plus sympa? maison skelden ou clan xarga?
Truc étrange on me dit que je doit faire des quêtes pour la maison skelden avant de voir le chef aux excavations mais je peux passer sans soucis voir le chef qui me demande d’intéroger une prisonnière. Mais si je la libère je perds pas de point de réput près de la maison skelden (par contre il veut combattre le chef mais j’ose pas le tuer de peur que ça bloque des missions)

Bref je sais pas encore quel camp choisir surtout que je sais même pas ou trouver le clan xarga. (j’ai fait que la mission de nettoyage de souterrains pour eux)

Hmmmm, moi non plus, je ne sais pas encore de quel coté me ranger …mais à mon avis, il va bien falloir se decider un jour :neutre:
Sinon, il me semble que le clan Karga se refugie au nord Ouest, une fameuse porte que le garde ne veut pas ouvrir pour le moment (par manque de reput je suppose…) il me semble que quelqu’un avait reussi à contourner cette porte pour acceder au camp en question…à voir donc

Arf après 23h de jeux et après avoir visité une bonne partie du nord de la carte, j’aimerais bien continuer la quête principale…
[petit spoiler] le problème c’est que je dois trouver un morceau de la relique (le tronc au camp Karga) mais je l’ai déjà depuis un bon bout de temps (je suis arrivé par l’ouest du camp et je suis tombé derrière la grille fermée) et donc lorsque je vais dans la grotte après avoir fait ce qu’il fallait pour ouvrir cette grille dans les règles et bien rien ne se passe … :neutre:
Y a t-il une commande pour “réussir” cette mission svp?
Merci
ps:j’ai pas envie de perdre 15h de jeux :non:

bonjour tt le monde
TW jeu tres beau avec une grosse config… sauf les seances de dialogues qui sont tres moches, on dirai du dx7…
pour ma part j’ai du mal a savoir ou son mes quetes actives… mais je vais y arriver je viens de commencer le jeu…

http://www.casimages.com/img/jpg/0705280231484167618789.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0705280…44167618757.jpg

hum j’ai un doute sur ce jeu niveau securité : j’ai kerio en firewall et quand je lance ce jeu il me fait ce coup bien 1 fois par semaine :
en arriere plan j’entends un bruit windows (exlamation windows je crois), je alt-tab pour aller voir --> “kerio cannot connect to service” (ou un truc du genre) et il se ferme

vous avez remarquez un truc similaire? , cela n’arrive jamais ca d’habitude, a part a certain lancement de two world

enfin two worlds…

j’ai réussi à l’avoir seulement vendredi (25/05), une semaine plus tard que la date prévue et en plus AUCUNE TRACE DE NOBILIS?!!?! c’est carrément du foutage de gu****!!

autrement le jeu en lui-meme est TERRIBLE, un monde beaucoup plus vivant que dans Oblivion ou Gothic, je n’en suis encore qu’à quelques heures de jeu, peu de monstres rencontrés (j’en ai quand même chié dans la grotte des nains contre le cyclope :paf: ) mais jusqu’ici coté immersion j’ai rarement vu ce niveau atteint…

niveau évolution c’est vrai qu’il y a quelques lacunes, je trouve que c’est fort facile, je suis déjà un expert en crochetage seulement après quelques heures… :pt1cable:

reste donc à voir à quoi ressemble le reste du monde (je suis à même pas 1/10 de la carte), pas encore vu de neige ni de sable…

sinon au début coté difficulté ca me rappelait fort Gothic 3 où lors de ma première partie je me suis fait latter convenablement et à plusieurs reprises par des saloperies de sangliers :ane:

agréablement surpris par la biodiversité : dodos, lapins, loups, etc… franchement vachement complet!! c’est vrai que le clipping est assez pelant mais on s’y fait assez vite et ca tourne sur des configs relativement modestes, que demander de plus??

dernière chose, la limite d’inventaire!!! :grrr: lourd, lourd, lourd… mais le système de combinaison d’armes permet de se faire un peu plus de pognon avec toujours aussi peu d’objets dans son sac !! j’ai pas encore testé les capacités de stockage des canassons (que je trouve assez chiants à monter, je préfère vraiment me servir des portails) mais j’espère qu’ils auront plus d’emplacements que le perso…

côté graphismes, c’est du beau c’est du propre… bref un bon 18/20 pour moi!! vraiment content, je dois dire que c’est ce que j’attendais du jeu et je suis comblé, j’espère que la suite de mes découvertes me comblera tout autant! :super:

(oups j’ai oublié l’objet de toutes les polémiques… les BUGS… c’est vrai qu’il y en a… mais bon… il y a des bugs dans tous les jeux, faut être honnête et j’ai déjà vu des jeux beaucoup plus buggés que celui là, dans l’ensemble c’est un très bon jeu, même avec ses bugs! :sol: mais bon… libre aux t-r-o-l-l-s de faire une fixation là dessus et ne pas profiter de ce superbe jeu :wink: )

En ce qui me concerne, jeu terminé avec les 2 fins.

par conséquent, dernière mise à jour de ma galerie de screens

et 2 dernière vidéos:

  1. Combat contre un dragon
  2. Attention SPOIL si vous checkez cette vidéo : Combat contre l’avant-dernier Boss. pour montrer à quel point on finit par être ridiculement fort (ou les ennemis ridiculement faibles). Vous verrez que cet avant dernier Boss est facile à tuer. bein… le dernier Boss: c’est encore plus facile :confused:

Ah, je n’ai pas vu la différence. Il a suffit d’un coup d’épée pour chacun.
Sinon, les deux fins sont justes décevantes, la “gentille” encore plus que l’autre :pfff:

ça donne pas trop envie de continuer ce que vous dites :confused:

Mouais, c’est sur…esperons que le prochain patch nous aidera sur ce point… :expressionless:
Il me semble avoir lu qu’il devait sortir cette semaine sur Nobilis :stuck_out_tongue:

Tu aurais des vidéos avec des sorts, particulièrement la magie de l’air ? Quel type de sort il y a pour cet élément ?
Sinon, peut-on rajouter des mods comme pour Oblivion ou NWN2 ?
Pour la facilité, j’ai pu lire que c’était aussi un gros problème dans la partie multi, si on sait comment si prendre on peut monter un boeuf rapidement.

Merci.