Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Encore un petit test ici !

:ane:

J’aime assez la conclusion, c’est entre Oblivion et Gothic :neutre:

Et qui ont reconnu s’être trompés totalement et se sont excusés (ils l’avaient prédit bon et l’ont déchiré dans le test si je me rappelle bien).

Tu connais beaucoup de journalistes JV qui ont cette honnêteté?

Et effectivement, != signifie différent, je ne pense pas non plus avoir de problème de définition.

La conclusion dit que c’est en dessous d’Oblivion et Gothic

C’est le public qui est censé être entre les deux

J’aime bien le titre du test de clubic: le cul entre deux mondes! :smiley:

Niveau 44 et plus de sorts :paf: …
http://img114.imageshack.us/img114/4732/screen0112fx4.th.jpg Ca rend le jeu plus hard mais bon …

Un archer aussi balèze que Legolas !!!
http://img116.imageshack.us/img116/9261/screen0111zy2.th.jpg En regardant bien, il y a une flèche qui arrive droit sur moi :bounce:

J’ai reçu le jeu ce amtin, j’y ait joué 2 bonnes heures, voici mon premier avis sur le jeu :

Graphisme : Je trouve le jeu vraiment tres jolie, les textures sont tres detaillés, les environnements tres bien fait, les forets tres bien rendu, et les panoramas splendides!On denotera juste les textures loiuntaines, un peu “crades” :confused:
Je joue avec les détails presque tout a fond (juste niveau de détail est au milieu).Je trouve donc les détraqueurs de ce point de vue totalement débile, le jeu est magnifique, et c’est de la mauvaise foie à 100% :o

Mention spéciale pour l’animation des ours et grizzly, qui m’ont donné l’occasion de rire un bon 10 minutes :ane:

Bande-son : Les musiques sont dans l’ensemble tres bien orchestrés, sauf quelques une un peu moyennes a mon gout, et quelques une qui sont vraiment superbes!
Le doublage est par contre completement raté, et c’est vraiment une honte!On dirai que les doubleurs sont des morts-vivants sur le point de se suicider, aucune tonalité dans la voix, une monotonie exécrable, …Ils auraient franchement pu faire mieux!

Gameplay
: Je le trouve assez spéciale, il faut un peu de temps pour s’y habituer.J’ai toujours pas trouvé comment se servir du bouclier (help :hello: ), et du coup je me retrouve a tout le temps appuyer sur le bouton gauche de la souris.Un peu chiant.
Le gameplay de 'larc est, je trouve, tres moyen : aucune sensation au moment de tirer, bruit de fléche quasi inaudible, oblivion fesait bien mieux!
Les combats sont dans l’sensemble assez correctes, mais les bruitages sont mal adaptés, et il y a souvent une désynchronisation entre le bruit de l’arme et le moment où l’on frappe.Assez étrange, j’espere que ça sera corrigé.

Quetes : Relativement classique dans ce que j’ai pu voir, mais quand meme plaisantes a faire, il faut bien l’avouer.J’ai hate de voir ce que me réserve la suite :super:

Environnement : Plutot bien conçu, avec de tres jolies panoramas, et avec un certain charme!le monde est bien plus grand que celui d’oblivion (avouons le!), et j’ai hate de rejoindre le sud pour combattre mes avec mes freres orcs :nexath :nexath
Le monde semble varié (contrairement a oblivion), et on aura l’occasion de voir du pays, croyez moi!

Pnj et IA : Le bestiaires a l’air assea varié pour le moment, entre fantomes, squelettes, bandits qui veulent votre or (en le demandant gentillement :paf: ) et loups affamés, on a de quoi s’occuper.
L’ia est, je trouve, un peu limité : en gros, ils vous foncent dessus et vous attaquent, et c’est tout!Un peu décevant… :confused:

Voila voila mes premieres impressions, dans l’ensemble elles sont bonnes, et j’espere continuer à avoir ce sentiment :super:

Questions :

1)Comment on fait accelerer le cheval rapidement (pas-trot-galop)?
2)Comment on se protage avec le bouclier?
3)Il existe d’autre coups que le clique gauche?

1/ J’ai jamais trop compris, j’appuie plsueiurs fois, et je laisse le bonton maintenenu après :paf:
2/ A ma connaissance on ne peut pas (jamais trouvé non plus: mais c’est un hack and slash, alors on leur pardonne :paf: )
3/ Non. Click droit pour les sorts. Les coups “spéciaux” sont dans ta barre de raccourics lorsque tu es en mode “combat”

  1. Plus tu garde le bouton “avancer” appuyé plus il ira vite. Si tu relache le bouton quand le cheval se met gentillement au trot, il continuera au trot, jusqu’à ce que tu le fasse ralentir/accélérer ou arreter.

  2. Je pense que cela le fait tout seul… seulement y a pas d’animation qui le montre. Je suppose que les coefficient de protection du bouclier sont ajoutés au reste et le script calcul les dommages que tu recoit ou arrete. C’est pas top, mais bon…

  1. Un simple clic gauche, ne donne pas la même chose qu’un double clique gauche. et en théorie, cest idem pour un triple cloc gauche (mais j’ai jamais vu la différence entre double et triple :neutre: )

Il accelere vraiment pas vite dit donc :heink:

Et pour les combats, j’aimerai quand meme une variété des coups a la gothic 3 :confused:

Bein, les premier canasson qu’on peut choper, c’est pas vraiment des foudre de guerre… :paf:
Ca va (beaucoup) mieux avec un cheval d’orc ou un cheval mort-vivant de nécromant :oui:

Tu peux apprendre des techniques par la suite selon le type d’arme que tu utilise (bouclier, lance, épée, armes contondante, etc…)

Hello, j’ai besoin d’aide j’ai pas le son dans le jeu pour les cinematiques y en a mais pas durant la partie et j’ai patché le jeu :frowning:

Merci pour ton analyse Ouragan. :wink:

D’abord finir Shivering, ensuite STALKER pour changer un peu, et
enfin Two Worlds. :ane:

D’ici là je continue de suivre l’évolution du jeu ici :super:

Mais de rien :jap:

je trouve le comportement des chevaux tres réaliste, et ce serait parfait si le bug des pentes où le cheval s’arrete net etait corrigé

J’ai pas de son help!!!! :bounce:

Met tes pilotes audio a jour

Ils sont a jour et j’ai pourtant des codecs installés “satsuki” je sais pas pourquoi sa marche pas j’ai une creative Audidgy, si quelqu un a eu le même probléme et qu’il la resolu qu’il m’aide please :’(

Pas de problème avec mon Audigy et les derniers drivers SB :neutre:

par contre j’ai pas les codecs “satuski”, mais le K-Lite Codec Pack :neutre:

Essaye d’installer la version directx qui est fourni avec le jeu :super: (et aussi AGEIA si ce n’est fait)

http://img76.imageshack.us/img76/7264/screen0121vz7.th.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/5174/screen0127ys1.th.jpg

Petite question:

Comment on fait pour utiliser un téléporteur en gardant son cheval?
Si c’est pas possible, faut retenir ou se situe son cheval pendant tout le temps ou on est en vadrouille?

Edit: il n’est pas signalé sur la carte si?

Ce qui est remarquable c’est que les développeurs font un sacré boulot au niveau de la correction des bugs, si tout va bien lorsque Two Worlds passera à 30€ ca risque d’être intéressant :super:.