Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Hi, petites questions :

je me balade tranquillou avec mon perso 64 blindés de bonus et je vois des trucs délirants dans les stats. Je pense nottament à mes stats en % de touché/Esquive qui au dela d’un certain niveau sont passés dans le négatif et reviennnent depuis peu dans le positif… Avez vous aussi ce problème ?

Quêtes bloquées :
1 - Tuer Scar. Je suis censé le trouver dans un village (des 4 roches je crois) mais il n’y est pas… Quelqu’un l’a trouvé ?
2- Une quête pour la famille consistant à trouver un traitre dans le village de contrebandier… je ne l’ai jamais vu. Et vous ?
3- Le tuer silencieux Ironboots… Je n’ai trouvé qu’une seule piste inexploitable. Avez vous des indices ?

Merci d’avance

ouaip, d’ailleurs de mon coté j’attend, au rythme ou les patchs sortent on peut supposer que la majorité des bugs seront corrigés :oui:

Salut donc il fallait juste mettre a jour DX9 pour avoir le son, je pensais que ma version était deja a jour :smiley: donc voila! merci pour votre aide! :jap:

Une petite vidéo, vite fait. apparemment je suis pas le seul à pas aimé les bandits… :paf:

Meme a 60euros, les bugs corrigés, il est interessant :wink:

Et Une balade à cheval, une…

Bonjour tout le monde,
J’ai suivi avec attention ce post et comme j’ai enfin eu le jeu hier je poste mes permieres impressions (je présise que je n’ai joué qu’1h30 pour l’instant) :

  • Les graphismes : très bons, Oblivion fais un peu mieux mais bon…
    La végétation est très bien rendu, les effets de lumière sont vraiement bien.
    Pa contre il ne faut pas mettre le HDR a fond sinon ca fait mal au yeux :ouch:
    Le jeu tourne très bien tout a fond en 1280*1024 avec ma config (AMD64 2800+@2.6, 2Go de RAM et 1 7800GT).

  • Le gameplay : C’est un peu bizarre au départ, on dirait que le personnage glisse sur le sol plutot que de marcher…enfin je m’y suis habitué. J’ai trouvé les combats un peu naze pour l’instant mais j’espere que cela s’arrangera avec des nouvelles compétences/armes. Et un truc qui manque c’est d pouvoir faire des pas de coté !

  • La musique/sons : Je trouve les musique pas mal, pas aussi bien que celle de Gothic 3 mais ca donne une bonne ambiance. Les sons des envirronement sont pas mal aussi. Bon par contre les doublages sont pourraves, mais la j’apprend rien a personne :paf:

  • Les quêtes : La quetes principal à 1 senario assez classique donc rien de surpenant …Pareil pour les quetes secondaires, enfin d’après le peu que j’ai pu voir (c’est de l’ordre de G3 et Oblvion).

  • Les montures : La j’ai vraiment été deçu par les chevaux :frowning: C’est pas du tout maniable et le cheval se bloque assez souvent dans des obstacles… Le pire c’est quand il y a des ennemis a proximité et qu’on se fait tué parce qu’on bloqué par un rocher :grrr: J’espere que la patch 1.4 reoudra ce genre de problème…

  • les armes/armures : Très belles et diversifiées. Et j’aime bien le fait de pouvoir combiné plusieurs armes/armures ensemble.

  • la magie : Je peux pas trop parlé la dessus vu que je me suis fait un guerrier mais il y a l’air d’avoir pas mal sort et le système de carte a l’air pas mal.

Voila pour mes première impressions, donc pour l’instant c’est assez mitigé mais j’espere que plus ca va faire que pour Repentich et que plus je vaisy joué mieux se sera :smiley:

2/3 screens pour conclures :

http://img185.imageshack.us/img185/7278/screen0001wg7.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/6792/screen0010pq1.th.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/2633/screen0012ur1.th.jpg

Salut :hello:

Bon, ben à force de lire vos divers (c’est le mot :ane: ) avis…bah je me suis laissé tenter et puis pas qu’un peu puisque j’ai chopé la version “royale” :smiley:
Et bien, malgré quelques peurs sur la 1ere 1/2 heure de jeu etant pas mal influencé aussi par les reproches de certains, je dois dire que je ne suis pas deçu du tout de mon achat…
Alors je vais pas repeter ce que les autres on dit car l’essentiel des qualités et defauts de ce jeu sont recensés quelques posts plus haut…
Tout ce que je sais c’est que je prends du plaisir à lutter (souvent avec acharnement) pour sauver ma peau voire meme à fuir devant un obstacle un peu trop gros, et finalement c’est bien le principal : le Fun est au rendez vous…(je joue en difficile d’entrée de jeu et ne suis qu’au niveau 10 il parait que passé un certain niveau, on se “GrosBillise” et que le jeu devient trop facile…on verra bien :neutre: mais je suis confiant…)
Seul point vraiment noir actuellement : le bug du Chwall dans les pentes mais on arrive à s’en passer et le combat à cheval est aussi un peu hasardeux mais beneficie d’un competence particuliere donc à valider…
Ah et puis l’optimisation du jeu est là aussi, ce qui est bien appreciable…

Bref du tout bon pour le moment… :clap:

J’y r’tourne :bounce:

Je me suis aussi laissez tenté par l’édition Royale :love:
bon après 3h de jeu je dois dire que j’aime assez bien, le jeu n’est pas facile mais pas impossible, l’équipement est varié et nickel (superbes armes et armures), le monde joli (sans pour autant égaler oblivion/gothic à certains niveaux mais avec des trèss beaux effets quand même)
Bref j’aime bien, par contre des fois les quêtes vous envoient dans des endroits qui semblent casi impossible (lvl 13 pour le moment) genre le village détruit rempli d’orcs.
Autre soucis, les entraîneurs, j’ai mon inventaire full de trucs d’alchimie, on est obligé d’y aller au pif ou y’a des entraîneurs? (parce que ça m’ennuie de perdre des objets qui sont peut être rares)

Autre petit bémol l’inventaire somme toute assez limité ( il aurait été bien d’avoir les herbes dans un petit sac à part) je me retrouve souvent à garder une arme longtemps et puis le moment où je décide de la vendre je trouve une identique qui aurait pu la booster.

Idem pour la magie, pas encore trouvé d’entraîneur (en plus c’est hors de prix :/)
La musique est ok mais sans plus et la modélisation des perso assez horrible (et pas de femmes?) par contre la gestion des chevaux est nickel (par contre ils meurent hyper vite :ane:)
Mais je m’amuse bien pour le moment.

Pas assez de fric pour l’edition collector :frowning:

Tu m’etonnes…j’ai tracé tout droit vers Brumhill moi aussi bah j’ai vite fait demi tour une fois la quete validée… :ane:
Je me suis approché discretement et arrivé à un point ou tu te rends compte que ça pue parce que les ruines du village sont remplies d’ Orcs des Glaces (on nous previent pourtant :ane: ) il valide la quete du gars que t’es censé trouver…
Reste plus qu’a y retourner pour recuperer la pierre demandée mais je sens que je vais attendre un chouya de me renforcer :smiley:
Bref du plaisir en perspective…hop je mange et j’y r’tourne moi :miam: :love:

Galerie de screens mise à jour

et une mini visite du Tombeau des Rois

J’ai eu aussi un gros stress, ç.à.d que je n’avais plus aucun raccourcis clavier :confused: et donc plus de sorts, plus de compétences (level 44)… j’ai chargé une ancienne save et tout est rentré dans l’ordre… :sweet:

http://img530.imageshack.us/img530/3571/screen0146ns7.th.jpg Titans fights :ange: (mon Golem métallique fait un bruit de robot assez spécial :ane:

http://img503.imageshack.us/img503/7478/screen0147uf7.th.jpg Juste avant de s’écrouler - Winner: Kend0… ben oui il a dégommé mon Golem… :na:

http://img502.imageshack.us/img502/229/screen0142wx6.th.jpg Mortes de rire :neutre:

Vous sauriez pas si els developpeurs comptent optimiser leur jeu?
Parce-que en 1680, je doit mettre beaucoup de choses au minimum (x1950pro) :confused:

Moi j’ai eu un gros orage qui s’est déclenché au moment même où j’entrais dans la ville cheval au galop. Résultat j’ai pas vu les orcs arriver :paf:

sinon là j’ai décider de visiter une ville pour voir un peu les marchands et essayer de trouver des entraîneurs

Le vieux fp :paf:

Je vient de visiter Cathalon (la capitale), et pour le moment je la trouve assez vide, et peu animé :confused:

Ca m’a pas marqué. T’as pas visité Cathlaon la nuit au moins ? Parce que c’est normal qu’il y ai personne la nuit :ane:

Qudinar est plus animé (enfin… c’est plus petit avec autant de monde)

Si il y a des femmes ! J’en ai rencontré 2 a Tharbakin.
Et d’ailleurs quand je veux leurs parler elles me sortent un truc du genre :
“Vous voulez que j’appelle les gardes ? Ne m’adressez pas la parole !” :MDR

Edit : un screen :
http://img166.imageshack.us/img166/8530/screen0016dj0.th.jpg

Sinon pour l’alchimie y’a un trainer?

et un totem de grom ça sert à quoi?

et y’a une banque qq part? :slight_smile:

merci