Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

[HS]

Ce même canard qui a mis un 9/10 à Oblivion et un 8/10 à Gothic 3… ? On doit pas avoir la même conception de “l’esprit critique” :lol:

De toute façon, un test ca vaut ce que ca vaut : c’est à dire rien. Tout comme nos avis, vu qu’il y a autant d’avis que de joueurs… :neutre:
[/HS]

Personnellement, je préfère faire confiance aux tests fait par des magazines/sites (nofrag, canardpc, dans une moindre mesure joystick) qui n’hésitent pas à massacrer des jeux mauvais et mettre des petites baffes aux jeux moyens. Le niveau moyen de confiance évoqué ici en jeuxvideo.com me met d’ailleurs assez mal à l’aise ^^

Maintenant si vous préférez que le monde du journalisme dans les jeux vidéo devienne encore plus consensuel qu’il ne l’est déjà, ca vous regarde :slight_smile:

Sinon, on est d’accord qu’Obli est loin (très loin) d’être parfait, mais le comparer à Two Worlds, c’est comparer une Ferrari à une Fuego

ps : je ne réponds pas à sowhat mais à hisvin, je songerais à répondre au précédent quand il sera capable de se maîtriser et de réaliser qu’on parle jeux vidéos, pas politique…

Les avis sur Oblivion ont été considérablement plus unanimes qu’ils ne le sont déjà sur Two Worlds.

Bah, j’aimais bien môa la fuego… :sweet:
Bon, bah j’vais acheter 2World ce soir :stuck_out_tongue:
:ane:

Euh, tout doux sur vos larguages d’opinions les gars, sinon Papa-Poulet sera pas très content! :confused:

hehe je bidouille , je bidouille … :bounce:

mon premier changement de texture (modif de l’original) …la je telecharge le qarl texture pack 3 d’oblivion pour bricoler avec :smiley:

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0705240308386952596962.jpg

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0705240310026952596965.jpg

Effet “nouveauté” pour Oblivion… Il n’y avait pas vraiment de point de comparaison récent (surtout du point de vue technique et graphique).

Pour 2Worlds, il y a Oblivion et Gothic 3 en points de comparaison, ce qui change complétement la donne. D’où avis plus variés…
2Worlds ou Gothic seraient sortis les premier, il auraient quasi à coup sûr eu la même unanimité, et les 2 suivant des avis plus varié (en bien ou en mal)

:neutre:

Ca va faire pareil avec Crysis : claque technique -> Unanimité.
Puis viendront d’autres FPS du même niveau, mais même s’ils sont aussi bon ou meilleur, ils se mangeront des avis plus nuancés.

Pas mal le premier “Distant LOD”, c’est bien ça qu’il faut voir ? :ane:

oui :wink:

oups perdu le canal alpha de la texture :ane:
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0705240332056952597060.jpg

J’attends toujours tes sources sur le 1.4 :slight_smile:

Ca viendra, ça prend du temps, parce que c’est un gros patch. Très gros patch. :jap:

ah, des futurs mods :bounce:

pas trés au point encore :paf:

C’est vrai en plus mine de rien :ane:
Premier arrivé, premier servit

Si vous voulez deja modifier un minimum de choses, il y a quelques trucs à télécharger ici : http://www.insidetwoworlds.com/local_links.php?catid=8

:??:

Vous critiquez oblivion mais c’est un bon jeu, une déception peut-être mais un bon jeu tout de même, il reste graphiquement une référence, les quêtes sont pas trop bidons, le système de combat fait son boulot et il y a suffisament à faire pour s’occuper quelques dizaines d’heures avant d’en voir les limites.

Le cas de two worlds est très différent, c’est un mauvais jeu, c’est tout, il n’a rien pour lui, les graphismes sont mauvais, le gameplay est très limité et apparement les quêtes se résument à aller d’un point à a un point b. TW me fait les mêmes effets face à ses concurents que les mmorpg coréens.

Les quetes d’oblivion sont souvent aussi des aller/retour, et je voit mal en quoi on peut innover dans la création de quetes :neutre:
Si vous avez des idées, dites-les :neutre:

J’ai dit pas trop bidon, j’ai pas dit que c’était le top non plus.

Innover ? Gothic 3 le tout à fait correctement. Dès le début du jeu, on doit découvrir un rebelle infiltré chez les orques, entrer dans la confiance des deux camps puis organiser une rebellion, ça change de “apporte l’objet à machin” ou “tue chose”

Les quêtes cauchemar, dans le tableau, les quêtes de la db, la chasse dans le labyrinthe, j’en passe et des meilleures?

edit, j’ajoute : la quête ou on doit trouver le membre farceur de la mage guild, les nombreuses quêtes de persuasion, la quête fingers of the mountain etc etc

edit 2 : les quêtes avec des petites énigmes, la quête de la paranoia

Je me suis trompé d’ordre, c’était sowhat qui se croit sur un forum politique et par conséquent dans la nécessité d’insulter les gens