Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

putain tant que ça!! bon, je vais faire en sorte de tester le jeu avant de l’acheter…

Dans gothic 3 c’est aussi un peu la galère mais ça reste correct et ça c’est beaucoup arrangé avec les patchs.

Un jeu où la réussite d’un combat dépend uniquement du niveau du personnage je vois pas le but …

Ca te pousse à t’améliorer. Faut pas non plus que ce soit trop facile, sinon il n’y a aucun désir d’évolution, et pas besoin de jouer à un rpg où c’est une partie importante du gameplay.

ouai enfin, moi tu me donne une bonne épée, je t’en tue un sanglier :paf: je te dis ça parceque à la chasse, j’ai un pote qui en à assomer un en lui tapant dessus avec la crosse de son fusil :oui: (faut dire que c’est un barbare aussi, 1.90metres pour 100 kilos, faut pas le faire chier) pas le temps de rechager, il c’est fait surprendre, donc avec une épée…

Il l’a assommé ??? :paf:

C’est un tas de muscle n sanglier :smiley: , t’as pas intérêt à te faire gauler :ane: !

C’est vraiment un barbare, faut pas lui chercher la merde :D.

véridique :oui: j’étais avec lui, pas à coté mais je l’ai vu de loin assener plusieurs coup en hurlant, c’été un sanglier de 80 kilos environ (pas un adulte mais pas un marcassin non plus) puis il a achever au fusil…

quand au mec que je parle, si un jour tu perd tes clé de voiture, il te l’ouvre d’une main :paf: si tu à un pote carrossier…

:MDR :nexath Excellent! T’as pas peur dans la rue avec un pote comme ça!

Faudra m’expliquer ce que tu attend comme texture de sable… La texture du sable dans 2Worlds est relativement basique. mais bon, c’est que du sable, tu t’attends à quoi d’autre ? :neutre:

Euh… Très sérieusement : va consulter un ophtalmo, ca devient urgent !

Les arbres et l’herbe (ainsi que toute la végétation) bougent…
L’intensité de leur mouvement est même proportionnelle à la force du vent (ex: lors d’un fort orage, le vent est plus fort -> ca bouge plus.)

Mais bon sit tu préfère les mouvements disproportionnés et totalement irréalistes (genre rizière en pleine mousson) et des petites fleurs, genre paquerettes, qui t’arrivent jusqu’au genou (quand c’est pas plus haut)… C’est sur oblivion, c’est mieux dans ce cas :o

:lol: N’importe quoi. les sanglier se tuent relativement facilement ( Les jeux paralympiques, t’es sur que c’est pas toi qui les a fait ? :pfff: ).

C’est infiniment plus simple et maniable que Gothic3 et plus dynamique qu’Oblivion.

Pour en revenir au soit-disant scandale qu’est la végétation de 2Worlds. Explique moi en quoi ca[/url] et [url=http://picasaweb.google.com/repenti/TwoWorlds/photo#5067101178160618946]ca par exemple est moche, honteux et ne ressemblant à rien ?

Arrête les RPG alors :paf:

L’herbe sèche ça passe encore, c’est sobre, par contre tout ce qui est plante est abominable et en surnombre.

Euh… ouais… c’est très abominable[/url] et [url=http://picasaweb.google.com/repenti/TwoWorlds/photo#5063368380466304450]en surnombre, c’est sur… :sarcastic:

je veux bien que le ratio nombre de fleur/quantité totale d’herbage est u peu disproportionné. Mais ca l’est nettement moins qu’oblivion… :sarcastic:

Totale mauvaise foi tes posts, bourrinator… :neutre:

Une fois encore tu ne fais qu’illustrer mes propos, retrouver 200 fois la même fleur avec la même touffe d’herbe autour, c’est vraiment très laid …

:ouch:

Donc, si je comprend tes arguements : Oblivion, c’est très [abominable[/url] et très en surnombre, et surtout très [url=http://www.gamekult.com/images/ME0000674724/]laid avec la même touffe d’herbe autour](http://www.gamekult.com/images/ME0000674870/)

:whistle:

En toute amitié, arrête les frais là… tu finis par démolir tes propres pseudo-arguments :neutre:

moi non, les autres oui :nexath

Ce qui m’inquiète un peu, c’est que j’ai pas vu une seule version non collector de Two Worlds dans les boutiques de jeux vidéo que je fréquente et dans les grands centre commerciaux…

Peut-être aprce que les version "normale" sont parties come des petits pains et que les collectors sont restée sur les étagère :neutre:

En tout cas au Media Markt où j’ai acheté le mien, il y avait 3 boites collector pour 5 fois plus de boites “normales”.

chez moi c’est encore pire, j’ai rien vu du tout :frowning:

Je vois pas où il y a a argumenter de toute façon, autant le gameplay c’est subjectif, autant un jeu moche est un jeu moche, ça sert à rien de le défendre sur ce point même si vous l’aimez :o

La perception que nous avons des graphismes n’est pas la même pour tous.
Regarde (et je vais me faire lyncher dans les minutes qui suivent), je trouve que Crysis est hideux…