Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ben là encore une fois ça reste objectif, tu as mauvais goût c’est tout :neutre:

Eh bien non ! C’est complètement subjectif ! Je donne mon avis, et quand on donne son avis sur une chose, c’est subjectif.

Je vais pas polémiquer (…mais c’est mickey qui a gagné…) plus longtemps, c’est pas possible d’être aussi tétu et borné.

Quoique, je vais te quoter alors:

Je trouve que Crysis est moche et il restera moche et ça ne sert à rien de le défendre sur ce point, même si tu l’aimes…

bon bin ouffff je n’ai pas acheté ce jeu… comme certain :ane: qui :’( leur mére… du a la pauvreté graphique et un gameplay a :na:
est-ce qu’il existe ou va sortir sur 360? parce que j’aurais au moins une garantie du coté qualité graphique…

oula je sens que je ne vais pas me faire que des amis avec de tel propos…
mais bon … ce jeu va surement avoir son armée de patch et surpatch pour corriger ses bugs… pour le prix y a un patch de prevu?

ps: pour lutter contre le piratage, les devellopeurs depensent des milliers d’euros…
je pense que si un jeu “PC” était bien devellopé et optimisé, il y aurait moins de piratage … enfin c’est mon avis .

ou tu as vu que tu aurais une garantie??? il sera pareil que sur PC :neutre: si il est moche sur PC ça sera pas mieux sur console, voire pire.

et puis des patch, il y en a dejà 4 :oui:

par contre j’aimerais bien savoir pourquoi un tel retard sur console!!

peut être que crosoft veux retirer du contenu pour mieu le vendre sur le MP :MDR ça m’etonnerais pas d’ailleurs.

Non, le jeu est très beau, après tu peux ne pas aimer, mais pas nier que c’est très bien réalisé. Two worlds les textures sont mauvaises, l’animation est mauvaise, les objets 3d sont mauvais, je vois mal comment on peut argumenter là-dessus, c’est moche c’est moche, on y peut rien, moi aussi ça m’attriste, j’attendais ce jeu et je ne le descend pas gratuitement :neutre:

heu faut pas pousser quand même :paf: ne pas aimer le concept , d’accord, mais à ce moment là, donnes moi un jeu que tu trouve plus beau que Crysis? :smiley:

N’importe quel jeu dans le commerce, Crysis n’est pas sorti :neutre:

Houla, dans le genre réponsalakon … :o

sorti ou pas, il ressemblera a ce qu’on voit sur le net et tous les autres jeux sont largés :neutre:

[:paysan]

T’as vite oublié Unreal j’ai l’impression [:paysan] ²

et pareil, entre ce qui était montré à l’époque de Far Cry et le résultat final, y’avait pas mal d’écart quand même

Woot mais c’est la foire aux trolls aveugles ici ditmoidonk ! :ane:

Dites-voir, les trois autistes (oui, au bout de 4 pages de conneries, je crois que le terme peut décemment être employé), vous pouvez faire montre de superlatifs insultants et dégradants pour le jeu et ses développeurs autant que vous le voudrez, à part vous rassurer vous-même vous n’obtiendrez aucun autre objectif. Si, peut-être, amuser la galerie :MDR

Non mais sérieusement, j’ai lu les trois dernières pages d’une traite, que du bonheur… “benne à ordure”… “jeux de 5 ans mieux faits”… “les textures au sol c’est n’importe quoi”… “animations saccadées”… “complètement raté”… “ma soeur fait mieux”…

:sleep:

Il est tard, j’étais, imbécile que je suis, trop la tête dans le guidon du jeu pour avoir vu l’heure, et je dois me coucher pour travailler dans la mine IRL dans quelques heures. Donc merci de ce spectacle tragicomique avant de dormir. Celà dit pour terminer, je dirais quand même ceci : c’est bien beau pour certains de prêcher (intelligemment) la subjectivité des goûts et des couleurs. Mais alors ne faites pas par la suite des votres une objectivité ayant force de loi. Par contre, il y a des choses que l’ont peut dire objectivement, oui :

  • TW n’est pas moche
  • TW est excellement motion-capturé
  • TW a un excellent design sonore
  • TW a un très bon et immersif caractère graphique, cohérent et entier (pas comme Oblivion OLOL²)
  • TW est extrêmement peu bugué
  • TW n’a pas besoin de SpeedTree pour un résultat égal sinon meilleur (à mes yeux, subjectivement donc, meilleur) à Oblivion et Gothic 3
  • TW offre des sensations, des possibilités et des libertés inconcevables dans Oblivion et Gothic 3
  • autres

Walà walà.

A demain pour vos réponses :smiley:

Peut être que le jeu n’est pas magnifique dans son ensemble, moi c’est la ou je trouve tout le charme de la chose justement, qu’il y ait des très bons points comme d’autres apparement ratés …

Oblivion dès le début, je l’ai trouvé foireux en tout point et ce jeu la non, étrangement.

Allez y, j’ai une cible sur moi, vous pouvez lancer vos pierres par sacs entiers si vous voulez :paf:

Unreal est trés jolie, mais il n’a pas un rendu qui tend vers le realiste…

aprés toutes les video que l’on voit, c’est du in game avec des mecs qui…jouent, regardes Crysis france…

sinon pour FarCry, c’est qu’on voyait beaucoup, c’été les demo qui montrer le moteur du jeu lui même et pas le jeu…

Bah c’est normal, c’est Unreal, mais de la à affirmer que Crysis va tout bouffer, je veux bien mais en solo alors.

Parcequ’à mon avis le multi n’aura pas à rougir de Unreal qui va le démonter sur place en termes de détails et de taille de map.

Sauf si évidemment, les mecs de Crytek ont retenus la leçon du multi abominable de Farcry.

'fin la osef, on est sur le topoc TW

je m’arrete là, regardes mes autres posts plus haut et tu verras que je parle des graphismes…

d’ailleurs le debat est sur ça depuis un moment…

non il n’est pas moche, il à son style même si il est en dessous d’Oblivion mais est-ce le plus important?

ça n’a pas l’air mauvais dans l’ensemble.

les musiques sont trés belles, les voix Française sont potables, mais la synchro bouche/voix est à chier.

la tu dis n’importe quoi, le monde d’Oblivion est trés cohérent, que se soit graphiquement ou logiquement.
d’ailleurs je serais même à dire qu’Oblivion est plus cohérent que TW, dans TESC4:

  • tu ne te fait pas défoncer la gueule par un sanglier quand on est à bas niveau.
  • on mais pas 6 heures pour atteindre le niveau 25.
  • on défonce pas toutes les créatures d’un seul coup à partir du niveau 30.
  • on court pas pendant des heures sur des kilomètres pour tuer un arché.
    donc niveau difficulté, IA, TW est à la ramasse.
    ensuite, impossible d’incarner des persos feminins et pire encore, il n’y à aucun PNG féminin, à croire que les gadjots de TW sont gays ou hermaphrodites.
    je te parle pas des ressemblances des PNG, du copier/coller en masse, dans Oblivion ou G3 encore, c’été plus varié.
    pour le reste, c’est exactement pareil, compares les screens des deux jeux, c’est trés ressemblant. (architecturalement parlant)

faut voir les bugs aussi.
tu en fait quoi des bugs de collisions qui oblige à tuer son cheval ou à capéger pendant des heures pour le libérer de son mur invisible et j’en passe…
sans parler que le jeu à déjà 4 patchs alors qu’il vien tout juste de sortir.
j’ai même vu sur des forums des mecs qui recherchaient des codes pour se suicider parcequ’ils étaient bloquer :clap:
je passerais aussi l’éponge sur le fait qu’il faye recommencer un perso pour bénéficier des dernières améliorations aprés l’installation du patch 1.3 :jap: du jamais vu dans un RPG…ça promet pour la suite. :slight_smile:

qu’est-ce qui te fait croire que SpeedTree est la seule technologie alouer aux arbres?
et puis au passage dans Oblivion le comportement de ces derniers n’a rien a envié au autres jeux…même un an aprés sa sortie.
TW fait aussi bien aussi, mais rien de plus.

troll d’un jour, troll toujours.
tu racontes n’importe quoi mon gars…tu as joué aux autres au moins?
la seule chose que tu peut faire en plus dans TW, c’est de combiner les objets (bonne trouvaille d’ailleurs) et le multi qui est tellement pourrit qu’on va pas en parler.
Oblivion c’est 43 Km² de surface et TW 47 KM², c’est vrais que 4 KM² de plus offre des sensations inconcevables par rapport à Oblivion :jap:
pour le reste, c’est exactement pareil…

on va s’arreter la je croix parceque tu raconte autant de bétises que les détracteurs du jeux eux même…

bref, je casse pas TW :neutre: il n’est mauvais, mais entre celui qui dit

TW est aussi moche qu’un jeu PC vieux de 5 ans et celui qui dit TW est plus cohérent qu’Oblivion

les deux trolles mais de façon différentes, donc autant se taire :jap:

je suis un regard neutre pour le moment, biensur que TW à des atouts par rapport aux autres jeux mais ce n’est pas ce que tu as évoqué.

Je comprends mal ce besoin de défendre ce jeu envers et contre tout, on dirait des fanboys de chez nintendo en rut, on attendait two worlds comme un bon jeu et c’est une daube attrocement mal réalisée, pourquoi se le cacher :neutre: ?
Et surtout, comme pouvez-vous le comparer à oblivion et gothic 3 qui s’il ne sont pas parfaits, sont infiniement meilleurs ? (et qui ont au moins une pointe d’originalité, parce que quand au début de tw on me sort une histoire d’orcs qui mettent les gens en esclavage et de rebels cachés, ça pue le plagiat à plein nez :o )

Vous me donnez même plus envie d’aller plus loin dans le jeu tellement vous êtes stupides et bornés, ne pas vouloir reconnaître qu’un jeu est moche, c’est quand-même désespérant, toute votre famille bosse dans la boîte qui à développé le jeu ou quoi ?

On va arrêter la avec les conneries et les mauvaises interprétations, j’ai déjà expliqué trois fois que je voulais dire par là que la plupart des jeux d’il y a 5 ans me choquent moins que tw sorti aujourd’hui, les décors étaient vides mais je préfère un décor vide avec des textures médiocres qu’un décor rempli à saturation de végétation attrocement moche, totalement irréaliste et extrêmement répétitive avec en plus un clipping qui frise le ridicule.

Je crois que tu tiens encore la dragée haute, rassure toi :jap:

Bon, on va gentiement arrêter les frais, on va fermer pour aujourd’hui hein :paf:

On verra ce soir ou demain si les esprits ont un peu refroidis :riva:

Bon, rouvre mais j’aimerais que certains se mettent bien une chose en tête :

On peut tout à fait discuter des goûts et des couleurs, heureusement d’ailleurs sinon on s’emmerderait bien, TANT QUE ça reste dans une ambiance conviviale, c’est-à-dire qu’on respecte les goûts des autres et qu’on ne cherche pas à tout prix à vouloir les convertir à ses propres idées. :jap:

Quant à la comparaison enter Two Worlds, Gothic 3 et Oblivion, je crois que c’est un peu inévitable tant les 3 sont proches :paf:, mais j’aimerais assez que ce topic reste troll-free, ce serait dommage de devoir le fermer définitivement vu tout le boulot fait dans les premiers posts :jap: