Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Comme d’hab, ceux qui jouent un purs mage sont défavorisé niveau matos :sarcastic:

27 arcs à flèches

Tu connais des arcs à autre chose ? [:skyos]

arc electrique ? :ane:

arc-boutant ? :ane:

arc-en-ciel :paf:

arc-en-terre
:oui:

:MDR et de 4 :paf:

Arc’ il est nul ce jeu :ane:

Jeanne d’Arc :paf:.

Bon vous arretez vos jeux de mot la :o

ouai c’est vrais :o on se calme sinon je signale :o et j’ai beaucoup de cordes à mon arc :o

[:shy]

Je galère pas mal sur certaines quètes :confused:

  • Est-ce que quelqu´un pourrait m’indiquer où se trouve Hagrast svp ? :wink: :??:
    C’est un mercenaire que l´on doit rencontrer pour la quête du fils disparu à Tharbakin…
    J’ai visité les excavations et les alentours mais pas moyen de le trouver :sweet:

  • Est-ce que quelqu´un pourrait m’indiquer où se trouve le traitre de la maison kazar svp? :??: un dénommé Isa (qui rapporte 5000 piece d´or au passage)

Merci :ane:

ps: dans le temple au début du jeu, il y a une tornade derrière la grille fermée. j´ai réussi à sauter au-dessus du mur (apparemment grâce à un bug on peut “marcher” sur les murs). Lorsque j’ai été vers la tornade j’ai gagné 5 points de compétences :miam: (merci Evil…)
http://img525.imageshack.us/img525/7078/screen0033go1.th.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/5808/screen0032nc4.th.jpg

ca me fais plaisir de pas être le seul à sécher sur celle la. je commencais à croire que je l’avais fait bugé en visitant les excavations et les environrs avant d’activer cette quêtes :paf:

en te lisant depuis quelques ligne plus haut, je dois pouvoir affirmer que soit c’est toi qui a de la merde dans les yeux et faut aller les laver à la javel car là çà urge !!!
soit tu as une bécane de merde qui te permet pas de mettre le jeux toutes les options graphiques à fond car chez moi tout à fond c’est mieux qu’oblivion désolé pour toi !!!

Voici un mod qui affiche en haut de votre ennemi les dommages que vous lui infligez :
http://www.nobilis-france.com/forum/viewtopic.php?t=1086

1680*1050 tout à donf sauf l’AA. Et ca reste violemment laid. Et après vérification sur d’autres forums (Canard PC pour ne pas les citer), je suis pas vraiment le seul à le dire, ce qui me rassure un peu.

Puis faut pas prendre la mouche pour si peu hein… c’est pas comme si t’étais un des devs et que je faisais caca sur ton travail ^^ (enfin c’est bien ce que je suis en train de faire, mais tu n’es pas un des devs)

Je viens de vaguement tester le jeu. Le graphisme m’a choqué, je n’attends pas d’un jeu qu’il soit forcément magnifique, mais là je n’ai rien d’autre à dire, c’est lamentable avec tout à fond sauf hdr et aax4, gothic 3 était acceptable, mais une bonne partie des jeux d’il y a 5 ans étaient plus agréables à regarder que ça. Quant au système de combat, il à l’air extrèmement basique et limité, mais je n’ai pas vraiment beaucoup testé. Bref, j’y rejouerai quand j’aurai fini de télécharger le patch 1.3 mais pour le moment, ce jeu m’a l’air d’une blague …

Dans mes bras \o/

Ah et j’oubliais, cette saloprie se permet de tourner à 40 fps avec ma 8800gts alors qu’on dirait un croisement entre gothic 2 et flight simulator 2004 -_-

Pour le gameplay, j’ai pas encore vraiment pu me faire une idée, mais si vous n’admettez pas que ce jeu est affreusement laid, vous n’êtes pas objectifs …

Edit : testé en réglant TOUT à fond, pas de baisse de performances, par contre ça ressemble toujours au moteur d’IL2 sturmovik …