Forum Clubic

Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :) (page 100)

Bof : ultra bugger, multi qui fonctionne pas, beau gachie.
Faut espérer que Loki nous fera oublier ce bide :pfff:

Heu,

quand je vous lis j’ai l’impression qu’on a pas joué au même jeu :paf:

Pour de multiples raisons, ca me fait penser à une production estonienne/tchécoslovaque … (je ne sais pas d ou ca sort remarquez…) dans le sens négatif du terme.

Les graphismes… heu… comment dire… je dois avoir de la merde dans les yeux mais je les trouve hideux (les taches de sang m’ont notamment fait beaucoup rire ^^ )

la musique… yarrrrr, j’ai encore les cheveux dressés!

les animations (j’écarquillais les yeux quand j’ai vu les persos marcher dans les premières cinématiques, c’est très… groovy ^^)

bon, même pas la peine de parler des doublages qui retirent toute crédibilité aux personnages et au scénar je pense hein

Les combats… quand je vous vois taper sur oblivion, y a quand même un truc qui m’échappe. Certes, Obli n’avait pas des super combats.

Mais putain la ils ne sont pas super, ils sont nul à ch! Aucune sensation d’impact, ultra répétitifs, j’en passe et des meilleures

Bref, désinstallé…

(j’attends désormais Elveon, sans trop d’espoir, mais je pense de plus en plus que ca fait un petit bout de temps qu’on a pas eu de bon rpg sur pc…)

edit: j’ai pas parlé de l’interface non plus, mais bon, je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous faire un dessin

Sérieusement, ca faisait longtemps que je n’avais pas été aussi ahuri par la médiocrité d’un jeu

C’était la minute je-bash-la-gueule-de-two-worlds-parce-qu’il-le-vaut-bien. Vous pouvez éteindre vos ordinateurs et reprendre une activité normale ^^

Y a encore un patch qui doit arriver! :neutre:

A ce stade la, un patch ne peut strictement plus rien ^^

StanRex, je confirme. On n’a pas dû jouer au même jeu. Ne serait-ce que pour la motion capture, impressionnante, ridiculisant celle d’Oblivion. Les combats ? Jamais pris un tel pied entre Oblivion, Gothic 3 et Two Worlds. Quant à la musique, c’est une musique qui correspond en genre, tantôt douce, tantôt lyrique, bref, qui s’écoute sans être intrusive.

T’as joué combien de temps ? Parce que j’ai vu un gars enterrer le jeu à coup de “mdr” sur un autre forum, jusqu’à ce qu’il confesse avoir joué 10 minutes.
LOL.

J’ai du jouer 3 heures au total, et je dois dire que je me forcais

Concernant la motion capture… personnellement je ne marche pas en dandinant du cul comme un canard bourré !

Et bien laisse tomber ^^

Dandinant du cul ? lol ? :heink:

il est prévu pour quand ?
Faudra encore recommencer un perso :??:

:smiley:

C’est pas parce-que t’as pas aimé le jeu que personne l’aimera :confused:

En même temps j’ai jamais dit le contraire. En règle générale, quand une personne annonce son avis, celui-ci est subjectif…

ben finalement j essaye de de faire abstraction du clipping je viens de jouer une heure et je suis pris dedans franchemnt il est pas si mauvais que certains le pense enfin cest mon avis

Chérie, ca va couper

ta anticipe trop vite :ane:

Et en plus, jsuis sur que t’as passé pas plus de 3heure sur ce jeu, c’est facile de critiquer :o

Il a quand même le droit de dire du mal de TW nan ? :stuck_out_tongue:

Je sais pas pour le perso, mais il paraitrait que c’est pas un petit patch. :oui:

Salut, j’ai une petite question, comment fais ton pour apprendre de nouvelles techniques ?
Les sorts je sais c’est les cartes, mais au niveau des techniques de combat, comment fait on pour apprendre celle qui sont " grisé "

Faut trouver un master petit scarabé, tu les reconnait à l’icone noire qui apparait quand tu t’approches d’eux… :wink:

les armes tous genre confondus en chiffres! :miam:

  • 54 épées

  • 27 arcs à flèches et 24 carquois

  • 54 haches

  • 42 dagues

  • 59 massues

  • 54 lances

  • 25 bâtons

  • 99 boucliers