[TV] La publicité à la télévision

Oui à consommer avec modération …

comme toutes les pubs d’ailleurs! Car mem si yen a qui sont marrantes c’est qd mem gonflant au bout d’un moment…assez court!

La nouvelle pub SFR, avec les deux gars bourré qui s’arretent parce qu’ils entendent un portable sonné dans une bouche d’égout, et que le portable a l’un deux tombe aussi, je la trouve pas mal :smiley:

:lol:

la pub pour la modus :lol:

la pub pour des truc congelés aussi, avec le bébé qui fait un vol plané quand le sachet tombe dans le caddie… :lol:

:lol:

reponse polemique mais peu juridique
si l’objet de c eforum est de discuter des pubs, pas de pb
faut pas baliser a ce point … :slight_smile:

dans la pub, ce qui m’interesse, c’est de voir l’evolution des mentalités
il y a quelques années aubade ne choquait personne
alors maintenant avec slogy, bizarre non ?

momo, le petit poisson rouge quimange les yaouts ? interdite maintenant, trop incitative pour les aliments trop sucres, trop riches ou trop sales (j’invente pas, la loi est sortie cet été)

quand a la polemique qu’il y a eu sur les pubs e la City (femme nue a genoux devant un mouton) la je comprens memepas les feministes
pourtant j’aimes les femmes

au fait , a propos de feminisme, la pub, cela VISE surtout les femmes, c’est encore elles quifont le plus souvent les courses…

pour finir, la pub , j’adore, et je travaaille dedans

si kelkun a cette pub passer moi le lien pour le telecharger merci!

-tonight ! together ! coffee at the sacré coeur, after eiffel tower, and to finish, the fly boat !

-the fly boat ?

moi ni effeil, tower, ni fly boat, ni flower !

je l’adore aussi, mais je l’ai pas, elle est trop bien :love:

les pubs pour les JO à Paris en 2012 :love:.

tu trouves??? moi je les trouvent louchent ces pubs, la musique stress… :smiley:

Musiques de Gainsbourg (Meci usam, pilou92 et billytnl!). Je les trouvent créatives: tous pour les JO à Paris!

alors personne na la pub societe general??

Sinon ya la pub ( assez vieille …) pour CofidiS…Cooofiiiiiidiisss!!! bien conne mais drole quand meme!

personne ne repond merci et en plus kan vous reponder c des sujets a part

non désolé, on a pas cette pub :confused:

na je voi pa la société generale

vois sur google peut etre tu trouveras un site ou il la diffuse

Je cherche la pub 307 ou la voiture est immense: )
Et la musique en fait surtout (jai passé 1h a cherché le topic : Titre d’une chanson blabla) je dois avoir du mal
bonne soirée