[TV] La publicité à la télévision

une fois que tu es sur le forum avec la liste de tous les sujets, en bas à gauche tu à la fonction rechercher … en tapant chanson le bon topic apparait comme par magie :oui:

je te laisse faire le necessaire, dans 5 minutes je ferme ce topoc :wink:

Moi j’aime bien la pub modus spécial monde de bisounours :ane:

Genre 3 surfeurs dans la Modus et évidemment la voiture qui fait le tour du monde mais coup de bol, c’est les voisins qui la raméne :paf:

Outre le fait qu’elle ne tient pas la route 2 secondes (pas la voiture hein, la pub :ane:) j’aime bien la BO et l’esprit “free”… et la bagnole en plein Californie immatriculé 92 :MDR

moi j’aime bien la pub Total, avec le pauvre type qui s’accroche à son arrosoir en espérant que la fille qu’il convoite prenne le mauvais carburant pour qu’elle revienne plus vite :smiley:

+1 les pubs Total sont sympa :smiley:

Par contre, leur gazole magique… bah la pub m’a pas convaincu :ane:

Il s’agissait de la pub “convention obsèques” de Norwich Union, avec l’acteur Jean-Marie Proslier (Solcarlus!)

il y avait une gamine qui disait : papy je peux lécher la casserole ?

Et ben figurez vous que j’ai parié un truc énorme à propos de cette pub, et IMPOSSIBLE de retrouver le spot original… (j’ai visionné toutes les archives culture pub de 1980/1990 en vain et ça en fait quelques unes…)

HELP ! si quelqu’un peut me trouver une url avec cette pub, il aura ma gratitude éternelle, et en plus dieu le lui rendra en centuple au paradis… allez un beau geste quoi… :ange:

C’est des minutes suisses ou corses ? ( le topic date de 2004 et ton post de 2005) :ane: