[TV] La publicité à la télévision

:stuck_out_tongue:

Voila un nouveau petit topic pour parler des publicités :

Celles qui vous plaisent, qui vous touchent, les olé-olé :stuck_out_tongue: :love: .

Moi par exemple celle qui m’énerve est la pub Maaf pour en pas citer,

Efficace est pas cher, c’est la maaf que je prefere :stuck_out_tongue: :pt1cable:

Vos impressions a vous ?

Sinon si vous cherchez la musique d’une pub, mais attention pas de piratage et pas de dérive, merci !

:stuck_out_tongue:

Ma préférée du moment :

je l’aime bien aussi, franchement, je la trouve tres sympa

par contre y’a une pub, quand je la vois je tombe :love:

c’ets la pub axe ! :love:

celle là ?

http://www.revelate-rock.com/lynxeffect.htm :smiley:

toute les pubs Axe :love:

J’aime bien la pub charral où le mec cours plus vite que l’animal

oui exactement :love:

je viens dela voir, j’etais mort de rire :lol:

Si quelqu’un a le lien :slight_smile:

ma pub preferée restera toujours une vielle pub nike qui n’est pas passée chez nous:

une voix OFF (feminine) explique que le sport apporte pleins de bonnes choses… “augmentation de l’esperance de vie” etc Pendant ce temps on voit des gens qui vivent leur vie… style “je m’en fiche de ce que tu me dis”
Le tout sur fond de musique douce.

puis d’un coup la Voix OFF fini par dire que le sport permet d’augmenter l’activite sexuelle … et là on voit une deferlante de gens qui courrent façon marathon de New York avec une music bien speed…

la premiere fois que je l’ai vue j’etais http://smilies.sofrayt.com/^/c0/rofl.gif[/img][img]http://smilies.sofrayt.com/^/c0/rofl.gif

Ta pas un lien ? elle a l’air bien :slight_smile:

[#f00e00]
[b]je rappel que les clips publicitaires sont aussi soumis à la protection des droits d’auteurs.

Donc la diffusion de celles-ci est proscrite sur ce forum.[/b][/#f00e00]

Dommage :confused:

ah bon :confused: moyen :confused: aller unepetite entorce :stuck_out_tongue:

Que l’on se comprenne bien :wink:

Les publicités sont soumises au droits d’auteurs, comme un clip musical, une chanson ou un film.

Par contre: certaines marques diffusent leurs pubs sur internet de maniere officielle, voir directement sur leur site officiel. Dans ce cas bien sur, cela ne pose aucun soucis que l’on mette un lien vers ces vidéos.

par contre on ne peut tolerer un lien direct vers un fichier ZIP archivé sur une page Free avec une vidoe clairement capturée @ home

:jap:

bah moi je l’aime bien … ça me rappelle les années où la série “Palace” (dont est extrait la pub) passait à la télé l’été :wink:

et puis je suis assurer à la MAAF, donc je vais payer moins d’assurance l’année prochaine [:e3k!]

:stuck_out_tongue:

Celle que je préfère c’est la pub pour Javeldose :smiley:

Ca me fait rire de savoir que la comédienne qui a tourné cette pub a ruiné sa carrière avec ça [:dunk] Y’a de quoi faut dire :confused:

Javel dire à tout le monde :D.

Moi en ce moment c’est la pub Renault qui m’énerve, celle avec un vieux sifflement en guise de fond musical.

C’est Bernard Herrmann - Twisted Nerve, elle a été reprise dans Kill Bill Vol.1

justement moi j’aime biezn l’air de ce sifflement :slight_smile: