[TV] La publicité à la télévision

une que j’affectionne particulierement est la pub edf (celle ou il font une retrospective de tous les objets ayant marqués jusqu’à aujourd’hui, tel que le mange disque, les trains electriques, les premieres consoles, le minitel, le premier lecteur cd, etc etc) bref bien nostalgique pour un trentenaire :stuck_out_tongue:

celles qui me gonflaient fut un temps : si juva bien c’est juvamine (6 fois de suite le spot)
pareil pour mercurochrome
et toutes les pubs censés concerner la menagere de - de 50 ans :smiley:

c’est clair que la pub edf avec la musique the end has no ed de the strokes etait vraiment touchante je truve :slight_smile:

moi celle que j’aime bien, c’est les pubs pour Nike, ou Adidas, avec les footballeurs ou basketeurs…

sinon +1 pour la pub axe :stuck_out_tongue:

moi la pub axe que j adorais c etais celle ou une minette a la bourre met le deo de son mec en partant, et se prend des oeillades ravageuses de toutes les nanas qu elle croise :stuck_out_tongue: Et en retrant elle engueule son pauvre gars qui a rien fait :slight_smile:

Moi je met du deo axe et ca m a jamais fait le coup :slight_smile: aller comprendre… :stuck_out_tongue:

y a aussi celle ou le gars est dans la douche et se met a bouger un peu beaucoup… il re retrouve a poil dans une salle de danse avec plein de nana :slight_smile: j adore

moi pareil :frowning: saleté de pub mensongère :stuck_out_tongue:
ou une des toute première, ou un gars se retrouvent avec des amazones, et un dinosaure geant les attaquent, le gars chopent le soutif d’une nana et lui balancent des pierres avec…
puis quand l’animal revient, tu vois toutes les femmes qui enlèvent leur soutif (:love) et commencent a leur faire tourner au dessus de leur tete…

Je ne desespere pas! :stuck_out_tongue:

la pub qui m’éclate c’est celle avec sophie Favier et son cheveu sur la langue ! elle se ridiculise totalment la pauvre…

moi j’adore les pubs pour boursin cuisine avec le gars qui se fait à bouffer en vitesse et qui dit à la fin, vous voyez c’est pas compliqué, c’est vous qui êtes le chef!!!

alors celle qui me fait trop kiffer, c’est la pub pour coca-cola light avec la nana et le prêtre au bord de la mer, la fille a un de ces regards :love:

vous vous rappelz pas d’ une pub style james bond pour une montre(15 ans)
sur un toit et c’etait lip, je crois, la marque.
les dialogues, a peu pres.

  • Lip.
  • Lip, lip, lip.
  • arhhhhhhhhhhhhhh, arghHHHHHHHHHHHHHHH !
    et le gars s’explosait du haut du toit o final.

connais pas :confused:

je viens de voir la nouvelle pub 307 SW :stuck_out_tongue:

sympa.

le cadre: une sorte de desert façon nevada, Mexique

Un Mec vient chercher sa nana sur sa Harley… La nana sort de la maison (splendide)… avec un bide comme un ballon de foot (enceinte donc) … le gars tire al tronche 2sec…Et se barre… Mine deconfite de la fille façon: “le gars c’est taillé, il a eu peur”.

Mais v’la t’y pas qu’il revient quelques temps plus tard avec une 307 SW pour le bonheur de tous…

Classic mais sympa :oui:

+100000000

Personne n’aurait la pub des Autoroutes du Sud de la France avec les animaux qui sautent l’autoroute avec un trampoline ?

arf non :confused:

faudrait que je songe de toute facon a acheter une carte tv moi un jour

la pub charal [:dunk] je l’avais deja vu mais elle est sympa :slight_smile:

La pub que je trouves excellente en ce moment est celle du Loto!! Où l’on voit sur une autauroute d’un coté le retour des vacances, et de l’autre une route vide…jusqu’à l’arrivée du gagnant du loto qui se retrouve trankil…seul!Sans bouchon.

La chance! Elle est tellement vraie cette pub!! Enfin bon je la trouve géniale, simple et hyper drole!

:sarcastic: Alors à qui le tour?

Moi?

OK [:dadet]

moi j’aime bien la musique dans cette pub !

+1 :smiley:

Nez peur! nez peur!
Nez pas peur!
Nez douuuuuuux

:smiley: