[TV] La publicité à la télévision

+1 :ouch: le truc de fou cette pub ! 5 à 6 fois de suite, ou juste avec une ptite autre pub entre les deux :smiley:

La pub pour Orange lors de la coupe d’Europe avec Zidane qui évalue le monde pour viser la poubelle (qui faisait suite “au jeune et à la BCBG qui joue au basket avec une boulette de papier sur la place” sur fond de Come Together) :love:

:lol: :lol: :lol: Merci hyperion66.

Elle est exellente. Je la connaissais pas. Elle va rester sur mon DD.

Ca c’est de la creativite :clap:

j’adore la réaction du guépard dans la pub?
L’air de dire: “Mais qui c’est ce ***?”

Spécialement pour toi : Peugeot 307SW 4.84Mo

c’est ma préférée du moment elle est trop forte! [:lapinbilly]

vous trouvez pas que dans la pub ce qui fait vendre en ce moment c’est le sex*? ça n’arrete pas, entre les pubs pour les shampoings, les chocolats, etc… je trouve ça bizarre qu’apres on parle de prévention de l’enfance et tout…
et avant ya qques années c’était la violence…
quelle sera la prochaine idee à vendre?..

sinon ce que je trouve lourd c’est les pubs pour aol, l’autre soir juste avant le film (l’heure de grande écoute) 7pubs Aol différentes, toutes les deux pubs…

+1

Pfff j’avais creer un post sur les slogans publicitaires qui marchait tres bien ( 60post par heure ) et il a été effacé en moins de 3h et là ils disent rien !!! :heink:

[:4lex]

On demande pas de donner 150 slogans à l’heure ici, on parle de la publicité en général :confused:

tout à fait :slight_smile: en plus j’ai gentillement demandé l’avis des modos :stuck_out_tongue:

moi je trouve quand ce moment les pubs sont plutot pas mal, alors qu’il y a des périodes ou il y a vraiment rien !

moi j’aimais bien la pubs pour le keno, ou on voyait un gars qui jouait avec ses clé de voitures a un passage pietons…il apercoit une joile demoiselle, et fait son show devant elle en faisant passer ses derrières le dos et tout…pis d’un coup, les clé tombetn dans une bouche d’égouts, et la le gars tirent une tete mythique!!! :stuck_out_tongue:

je me rappelle [:dunk]
elle est géniale aussi celle la :slight_smile:

Tu as des exemples ?
Je ne trouve pas que ce soit plus qu’avant…

8 22 22
Si tu veux des logos et des sonneries pour ton téléphone portable, appelle le… 8 22 22

Avec Oxi Action de Vanish, les taches s’évannouissent.

A t’elle les reins solides ?
Avec Euridil, vérifiez la santé financière de votre entreprise et de celle des autres.

Bon vivant rime avec prévoyant.

Tu es le crédit de mes envies… Co-Fi-Dis

A qui donc est ce numéro de téléphone ?

[:johnnyhallyday]

oh mais oui mais complètement!
exemples:

  • le shampooing où la fille prends son pieds en se lavant les cheveux dans l’avion notemment ou tout l’avion l’entends avoir un orgasme.

-les pub bueno en général ou la pub pour le chocolat qui coule sur la poire (elle est vieille comme le monde mais ct la premiere a etre de nature “sexuelle”)

-la pub “vivelle” je c plus quoi qui dit a la fin “les cheveux résistent meme apres l’amour”

-la pub pour la cuisine ou l’écran est séparé en deux et tu voit deux couples qu’essayent de faire l’amour (donc dans la cuisine) et l’un ni arrive pas car la cuisine n’est pas assez solide et l’autre y arrive car ils ont la cuisine je ne sait quoi…

enfin yen a des tas faites attention, on ne voit casiment que ça.

koalita => ça a toujours été :wink:

Yavait une pub sinon, ya un mec qui attend devant une sortie de lycée ou je sais plus trop quoi, et devant, ya une voiture (je sais pu la merque :p)… ya des jolis demoiselles qui arrivent… et là il s’accoude contre la voiture, du style c’est la mienne… et là elle démarre… lol

moi j’en peux plus de celle la, je craque [:doute]

Et dans le genre qui m’énerve, y’a IBM :sarcastic:, et c’est pas une en particulier, c’est toutes :smiley:
je craque [:doute]

les pubs pour les barres Japp avec le jamaicain :wink: