ba je sais pas, j’ai pitet + l’esprit mal tourné maintenant ça veut dire? [:filtreantiflood]
nan je sais pas, pour moi jte dit avant c’était la violence.
tu pourrais m’en cité d’avant des pubs comme ça tourné sur le sexe pliiiz ?
copain [:shy]
moi justement les pubs ibm, j’aime bien, ca va, par contre ej comprends pas l’interet, c’est pas pour le meme public, je veux dire des serveurs a 10000e … pas besoin de passer a la tv, aucun particulier n’achetera ca … et le spros a mon avis ont d’autres moyens « d’informations » sur ce genre de produit
ya la pub pour une voiture aussi qui est tro tro marrante! on voi le ga ac ses ancien copains les gars tout secs et ensuite sese nouveaux copains c’est le smecs les gros fetards et zinsi de suite pareil son ancienne copine toute moche et sa nouvelle toute belle…juste pour finir il a toujours la mem voiture…
-tonight ! together ! coffee at the sacré coeur, after eiffel tower, and to finish, the fly boat !
-the fly boat ?
moi ni effeil, tower, ni fly boat, ni flower !
[:dunk]
ouep, celle la elle etait carrement trop bien, la tete du type elle etait pas mal!!! ![]()
la pub pour l’asdl j’adore!
Avec le policier qui cours après le motard au ralenti
:lol:
Je sais pas si vous l’avez déja vu mais elle est franchement marrante
oui je l’ai vu pour un FAI, elle est pas mal, ils ont aussi fait le match de foot au ralenti ![]()
Moi, une pub que j’aime vraiment beaucoup c’est celle de la CNP avec en fond la valse de Chostakovitch… :super:
Le clip remonte le temps et passe d’un objet à un autre… elle me donne des frissons !
J’aime beaucoup aussi les pub EDF, j’adore celle de Charal, celle d’Evian avec les bébés nageurs étaient à croquer !! :oui:
C’est une pub pour les découverts autorisés chez une banque dont je ne sais plus le nom ! ![]()
La pub Ikea avec le poisson rouge à la voix de Homer Simpson qui decouvre les nouveaux meubles
oui c’est pour les découvert, enfin moi c’est surtout l’accent qu’il a :love:
Je l’avais enregistré. Je l’ai sur CD !
Pour ceux que ça intéresse, j’ai la pub IKEA en ma possession, je viens d’en faire l’acquisition avec ma carte. Je la mets en ligne ?
ya la pub Nissan je crois qui est pas mal non plus
le mec il nettoye sa voiture avec un masque et un tuba au bord d’une route…
on comprends pas trop , une fois qu’elle est bien moussée il met son masque et attends…
et là ya un orque qui sors de l’eau (on comprends donc que derriere ya la mer) et en retombant il éclabousse toute la voiture donc elle est toute propre apres ![]()
c’est excellent
Pour ceux qui veulent télécharger la dernière pub IKEA avec le poisson rouge qui a la voix d’Homer Simpson, rendez-vous sur mon site : http://iaeperpignan2001.free.fr/Divers/
3 spots de pub pour le TGV
:non: :non: :non:
A compté du 1er Juillet dernier, tous les professionnels, qui représente tout de même 70% de lensemble du marché peuvent se fournir aupres d’un autre fournisseur d’électricité.
A compté du 1er Juillet 2007 (à verifier pourla date), tous les particuliers pourront se fournir aupres d’un autre fournisseur d’électricité.
Donc si la publicite ne te concerne pas directement, elle prepare le terrain …
D’ailleurs, General Electrique se faisait de la pub en France, il y’a un an environ, alors qu’ils ne vendait pas d’éléctricite sur le marché national.
j’ai vu une pub pour des sous-vetements :love:
Celle que j’ai bien aimée, c’est celle pour l’adsl de cégétel (je crois) ou tout est au ralenti …
ouais mais un peu soulante a la fin