[Troll x2] A quand un vrai OS par Microsoft ? - Sécurisé comme UNIX

Bon, je vois qu’encore une fois capitaine_choc se met en guerre contre Microsoft :ane:

Ma réponse sera claire, simple et rapide:

Si tu hais Windows et que tu ne sais pas l’utiliser (apparement tu réinstalles souvent, c’est qu’il doit y avoir un problème entre Windows et toi! :smiley: ), utilise autre chose :o

Pourquoi n’est tu pas resté a linux, free bsd?

  • Et ne viens pas me parler d’une compatibilité non assurée avec les fichiers msoffice: Sous linus t’as Open Office 2.0 qui ne gere pas trop mal les fichiers office (j’ai bien dit pas trop mal et non parfaitement).

Si vraiment t’as besoin d’ms offce et bien installe un émulateur windows sous ton os, et on n’en parlera plus. :na:

J’ai vraiment l’ipression que tu viens sur le forum que pour nous faire ch**r. :grrr:

Il est obligé …

Et puis ça le fais chier, puisqu’il a payé …

Et puis il fait des présentations en PowerPoint …

:MDR

tu comprends pas mal de choses de travers.

hé ben alors!

ptete

you’re welcome

y’a pas de gestion de dépendances sous windows, donc un apt-get est techniquement impossible à faire fonctionner.

je vais t’avouer un truc: ma sortie TV ne marche que sous windows

c’est bien là le problème

c’est vrai qu’en apple keynote, ça a l’air beaucoup mieux.

Tu le fais autrement ! :neutre:

Dommage ! :neutre:

Ton cerveau …

C’est tout ce que j’ai a répondre quand tu est ridicule dans tes réponses que tu en est risible !

C’est un produit fini ! Les icones sont fini et fonctionnelles ! Certaines sont difficilement améliorables et ne peuvent pas être passé en 16 bits pour rester lisible en mode sans echec. Mais il me semble qu’on te l’avait déjà dis ! Tu as une petite mémoire toi aussi, ou tu ressorts bêtement les mêmes arguments sans écouter les réponses ?

Si tu le dis ! Navré pour toi, mais il fallait quelque chose pour le fameux grand public ! Tu sais, celui que tu subit ! Mais que tu dis ne pas subir !!! Encore une fois, la masse à raison … et la merde doit être comestible !
Après avoir vérifier : il n’y a pas de gestion des utilisateurs dans le panneau de configuration de Windows 2000 …

M’en fout ! Souffre sous Windows ! :stuck_out_tongue:

Donne moi le mode d’emploi du Capitaine_Choc ! :neutre:

Ils ne posent aucune question !
Ils disent, à raison, que tu n’ai pas fichu de faire la différence entre Windows 95 et Windows XP !
Et tu le confirmes, pour toi ce qu’est qu’un patch !
C’est comme dire que le noyau 2.6.x n’est qu’un patch du noyau 2.2.x ! :neutre:

Avant que tu dise, qu’autrement c’est de la merde :

  • Microsoft le fait,
  • Adobe le fait,
  • Macromedia le fait,
  • Norton le fait,
  • Mozilla le fait,
  • Blizzard le fait,
  • tous les anti-virus le font !

Et je dois en oublier !

Bon allez, je me lance et je vais mettre en peu la mayrde ! :paf:

Il ya quelques temps, je me retente dans l’expérience linux. J’avais auparavant testé Mandrake (devenue Mandriva), Suse, Debian, Slackware… Bref, on peut pas me reprocher de pas avoir fait un peu le tour. Là j’installe Ubuntu, la 5.10 et là le début du cauchemard… Installation parfaite ça d’accord, misère pour activer mes 4 enceintes avec alsamixer, misère pour activer l’ultra DMA (et non c’est pas par défaut sous Ubuntu !), chiant pour avoir l’acceleration 3D, problèmes de locales (ubuntu est en utf-8 alrs que la plupart des autres systèmes sont en ISO-8859), ne parlons pas de fstab pour monter les partitions windows au boot de manière automatique… Dis-moi Captain_choc, comment ferait un novice pour assimiler tout ça ?

Tiens autre chose, je l’ai fait 2 fois pour être sûr ! Quand je partageais un dossier (sous Gnome) via système/Administration et que je le départageais via le clic droit sous Nautilus, la fenêtre de partage avec la liste des dossiers partagés restait grisée (même après reboot)… J’ai dû passer par synaptic et virer pleins de paquets pour ensuite les remettre, et sutout ne pas oublier que refaire la même chose reproduirait le plantage. Et si Linux et un OS tellement révolutionnaire, comment se fait-il que le support de la webcam est, disons, à chier (nous sommes quand même en 2006). Moi Linux, j’en suis dégouté… Tu parlais des icônes qui sous Windows n’étaient pas toutes les mêmes, bien tu vois que Linux y’a beaucoup de tares, mais plus graves, beaucoup plus graves que windows…

Il diras que c’est de ta faute !

Il n’est là que pour dire du mal de Windows, et comparer ce qui n’est pas comparable, pour dire que Linux est mieux, mais qu’il veux que tu lui achete un Mac (un neuf, pas un vieux G4) ! :smiley:

Mais merci pour ton avis ! :wink:

De rien, de toute façon il fallait que ça sorte tellement ça m’enervait… c’est vrai que j’ai trouvé le système apt-get sympa (et son interace sous Gnome Synaptic) mais c’est à peu près tout, du moins pour moi utilisateur lambda.

Et pour finir, un grand classique->azerty0

Allez hop, moi aussi je dénigre :ane:

C’est très vieux, mais toujours marrant ! :MDR

tu te rends compte de l’énormité que tu dis?

oui

c’est pas possible d’être aussi mauvais, cette fois c’est moi qui rigole :lol:

ni l’un ni l’autre, je ne fantasme pas c’est tout.

autant pour moi

lis un peu avant de raconter des conneries

En système libre je préfère FreeBSD que Linux, je l’aie déjà dit. Et à l’usage pour le grand public vaux mieux macos, combien de fois faudra-t’il que je me répète?

Ce que tu viens de marquer, ça fait style “moi, bande de buses, j’utilise un OS d’3l33t car windows c’est de la merde… Même si vous avez des arguments c’est la même chose”

Vaut mieux MacOS pour le grand pubilc… Ouaip, mais ça c’est pas toi qui décides… :neutre:

Et nulle part sur le topic tu n’indiques que tu préfères FreeBSD. :non:

le truc sur Linux est très drôle, le reste assez ennuyant.

Bof vos réponses sont en général sont “nan c’est pas vrai! et c’est qui qui l’a dit qui y est!”

tu me donnes ton avis, je te donnes le mien.

c’est ma faute si les topics sont découpés?