Transformation de SB Live! 1024/5.1/Audigy 1 en Audigy 2

[fixed]New YouP-PAX IV383 Drivers Only (6 June 2003)
Uninstall the old YouP-PAX IV or III by running the CTZAPXX.exe that comes with your old driver, and ticking the “Driver Uninstallation” option. Then reboot and install the new drivers.

  • EAX console doesn’t work, you’ll have to use surround mixer for EAX control.
  • The problem with no 5.1 support for some cards (CT4760) is probably fixed, but not really sure about it. Please post up!
  • Better fps in EAX games, and probably lower CPU usage![/fixed]

j’ai installe ca, mais faut faire quoi apres ? une fois installe, je reboote, et la j’ai encore ma sb live! value :heink:

j’imagine qu’il faut faire quelque chose, installer le pack de l’audigy 2 non ?

Jsais pas, j’en suis qu’à 14% de 162Mo… [:gugusg]
C long… [:lamouchekipette]

Au passge, un autre guide:
http://www.tech-pc.co.uk/audigy-1.php

euh pour ceux ke ca interesse g trouver un truc sur le reseau d’echange ( sisi c bien connu :stuck_out_tongue: ) ca fais 148.17 et ca porte comme nom driver modified Audigy 2 pour SBLIVE!

humm moi je lance ca et je vous dis ce ke ca vaut

enfin plus on est de fou et plus on …

bah ca a pas marche moi apres 2 heures de bataille. Voila comment je procede :

  • je desinstalle les drivers en cours
  • j’installe les drivers speciaux (c’est install et je coche WDM)
  • j’installe le pack logiciel
  • ca reboote
  • au reboot j’ai du son
  • mais les outils creative sont indisponibles et ca met des erreurs, la seule chose qui marche c’est la video de debut :confused:

et alors je desinstalle tout ! :’(

:super:
J’essaies le guide N°2 et je vous tiens au courant! :miam:
:kimouss:

EDIT: g testé le guide n°2! Les drivers s’installe bien mais impossible d’avoir accés au progs de l’audigy !
g v tester le guide N°1 !!!

[:guipom]
alors vous en etes ou ?

moi j’ai toujours pas reussi a debloquer mon canal central [:gnak]

le fichier d’installation pour le guide N°1 est corrompu … :cry: :cry: :cry:
160Mo pour rien :cry:

Moi je vé essayé le guide n°1 cette aprem et voir les autre possibilité si ca marche po, le guide de TECH-PC me parait qd meme plus realisable au du moins plus facile car on modifie directement les drivers pour dupé la detection du modele de SB…

je vous tiens au courant…

G abandonné…

Les progs d’install en Cantonais, c vraiment pas top. De plus la Cson est reconnu en A800, qui est son nom si j’install la dernière version des drivers Creative. Donc g des doutes sur l’efficacité de la méthode.
De +…

Le niveau du son est hyper réduit(hyper bas) [contrairement au Drivers livrés avec Windows].

Ma Live 5.1 me suffit amplement, donc j’ai plus envie de me prendre la tête. [:gugusg]

G abandonné aussi. Les progs d’installation sont trop foireux !!!
Mais chez moi le niveau du son est haut … tres haut … trop haut :frowning:

je tente la modif de tech pc, ca a l’air d’etre plus facile, moi les autres modifs marchaient mais pas les logiciels, du coup j’avais le son mais je ne pouvais rien regler :frowning:

Salut

Faut faire gaffe aux appelations de Creative.
Tu a Live 1024
Live 1024 Player
Live 1024 5.1
Live 1024 Platinum
Live 1024 Platinum EX
Live 1024 Digatale…etc
Et si c’est toujours l’EMU10K1 le reste peut changer.

@+

:ouch:

works great comme je dirais sur les forums anglophones :smiley:

en fait j’ai trouve la procedure a faire, et maintenant c’est nickel :super:

par contre j’ai pas le son 5.1 mais une bonne partie des caracteristiques de l’audigy2 sur ma live :slight_smile:

Kel méthode?

dsl j’ai pas eu le temps de la mettre

1/ tu dl le pack :

http://users2.ev1.net/~dallasstar/a2/sb_install_multilang.rar

ftp://server.topo.auth.gr/topolab/temp/Smiro/Audio/sb_install_multilang.rar

2/ patcher les drivers :

dans audio\setup executer ca ===> http://members.aol.com/dvdking2001/Pub/ctcomp.exe

3/ changer tous les fichiers setup.ini en enlevant tous ce qu’il y a dans [Langage]

en gros virez le titre langage et tout ce qui suit

cela dans chaque repertoire de audio\ en particulier

lancez l’install (je preconise plutot celle de audio\setup) et ca roule … apres deux jours de recherches, 40 install et autant de desinstallation :confused: :smiley:

Merci…Je down et je réessaie…
T’as pas un lien?

PS: Je me demande vraiment si c pas un effet placebo, tout ça. Ben je vais bientot le savoir. :smiley:

un lien ? pour ?

Ben de la méthode intégrale. :wink:

c’est la methode integrale

pour la ou je l’ai trouvee faudra que je recherche je l’ai trouvee hier soir mais j’ai un effacage auto de l’historique et du coup j’arrive pas a remettre la main dessus :confused: