Transformation de SB Live! 1024/5.1/Audigy 1 en Audigy 2

et avec ma live 5.1 je pourrais faire quoi à ton avis?

audigy 2 :oui:

sauf dvd audio, son 6.1 et le eax hd qui ne marchera pas forcement avec tous les jeux, et puis il y a une option genre crystal clear ou un truc du genre non supporte

et c bien une audigy 2?

l audigy2 c est du emu10k2 ?

:oui:

mais niveau hardware a 95% semblable a la emu10k1 environ :fou:

le pilote et les fonctions seront celle d’une 2, dans les jeux tu auras des effets d’occlusion et autres de la 2, mais ca sera marque live! ou autre dans le panneau de config, seul le numero des drivers permet de differencier ca :slight_smile:

:smiley:

bon ta carte s"appelle qd meme 5.1 !!! sounbblaster live ! player 5.1 !!!

ont se demande d’ailleurs popurquoi il l’on,t appeller 5.1 ???*$

faut arreter de delirer !!!

Bien cela a fonctionner. Mais come on ne peux pas installer le gestionnaire EAX. Je maintiens que c’est un effet placebo [Avis Perso].
Toujours un prob de volume chez Wouam. Les Drivers d’XP dépotent bien plus! Et jm bien réveillé les voisins. :smiley:

Donc la j’abandonne définitivement.

Bon ok alors apres avoir fé 40 réinstall comme guipom la seul méthode valable c celle de TECH-PC :

http://www.tech-pc.co.uk/audigy-1.php

En effet le pack YouP-PAX-IV est bourré de bug il manque la moitié des fichier à l’install, il a fallu ke je me fasse chier à installé les elements un par un et apres extraire les .cab modifié par le monsieur à la main et recopier les fichier dans les repertoires des utilitaire, du system windows et des fichier partager par les différentes appli SB… pfff… :ouch: bref apres une bonne heure passé la dessus ca marche !!!

Mais je conseille la méthode de TECH-PC ki consiste a chopé les utils ORIGINAUX Audigy2 en Francais ou Anglais(car les utils en Cantonais c pas la joie :cry: ) ensuite modifié l’install avec le patch ou a la main (pour trompé la detection de carte son) et apres appliké le patch pour désactivé le mode turbo de l’audigy2 car il é source de crackement ds le son.

Voili voilou :stuck_out_tongue: :super:

va falloir ke je rechope les utils en francais avec mon 56k fé chier :cry: :stuck_out_tongue:

si tu as un lien en francais ca m’interesse, moi je les ai en anglais et c’est moins bien :confused:

euh GUIPOM g pas trop suivit la , tu disait ke tu avais un SOUND BLASTER LIVE PLAYER ( mais pas 5.1 < car tu n’avais pas le canal central )

et plutard tu dis avoir reussit la manip , c toujours sur la meme carte ou tu as changer entre temp ???

ou est ce ke tu as reussit la manip mais ke tu es toujours en 4.1 ??? <<< lol AUDIGY 2 4.1 << la frime

moi je suis perdu

car moi comme je l’ai dis plus haut , g la SOUND BLASTER LIVE PLATINIUM << et donc si ca marche chez toi avec un 1024 simple ca devrai marcher c chez moi ( << pour avoir le canal central )

tu me confirme ca ?

:oui: audigy 2 4.1 :lol:

faut faire ca si tu veux du 5.1, pour le moment j’ai pas le temps mais j’essayerai peut etre [:austindangerpowers]

http://www.digit-life.com/articles/livetolive51/

moi quand je fais la modifie avec ma audigy1, j ai que le son qui sort de 2HP :cry:

Je c pas mais moi je possede pas de 5.1, mais ne pourrais t’on pas faire la meme chose k’avec l’audigy2, a savoir recup les drivers 5.1 et modifier l’install(détection de l’ID) tous simplement au lieu de modifié le code ID sur la carte elle meme (flashage de la puce)

héhé :smiley:

:non: parce qu’il manque les sorties correspondantes de toutes manieres, alors t’aurais l’air malin avec une 5.1 pour laquelle il manque une sortie :confused:

Pour ceux qui aurait essayé de transformer une audigy 1 en 2 j’ai un problème avec les effects Eax a chaque reboot il se désactive et il revient en 2.1 au lieu de 5.1 et relancer chaque fois le menu eax au boot ca devient lourd …

Quelqu’un aurait-il le même problème ?

Hello je voudrai savoir si c’est obligatoire de desouder et reprogramer l’eeprom de la live pour avoir le 5.1 parcque c’est vrais que tout cela est flou surtout que l’article date de 2001 !!!

peut-etre que j’aurai plus de chance sur ce topic :??: .
j’ai une sound blaster live player 5.1 quel driver utiliser et quel patch pour la modifier en audigy sans que windows se transforme en champ de bataille :cry: . please explications simples car je ne suis pas un pro merci de votre reponse à+ :stuck_out_tongue: