Tout les combien de temps vous changer votre pc

200 W ce qui est largement insuffisant et on sait que cette CG exige une alim aux tensions très stables.
http://www.clubic.com/shopping-107772-0-fo…reen-power.html

:confused: Bon bin alors c’est parti pour changer d’alim , mais je vais en prendre une chez un marchand d’informatique que je connais bien, je vais en prendre une et pas du noname, de 400W :slight_smile: . Merci pour l’info!
Au fait, pourtant , everset m’indique que la tension est stable (+12V : tjrs en 11.65V), mais je vais changer car:
c’est une noname :paf:
:sweet: Faut encore sortir les sousous.

à chaque éclipse du soleil … :MDR

11,65V c’est bas et pour peu que ça baisse encore en charge, c’est carrément la galère assurée avec une 6600.

Tout les 6 mois environ, sauf si ca vaut pas le coup, ou si j’ai plus de tunes :smiley:

moi en deux ans :
athlon xp 3200+
2*256 mo de ram ocz ultra platinium 2-2-2-5
nforce 2 MCP a7n8dlx 2.0
HDD 40go
Geforce 5600Ultra

puis
Athlon 64 3000+ @ 2400mhz s.939 0.13µ
2*256 mo de ram ocz ultra platinium 2-2-2-5
Nforce 4 SLI a8n sli deluxe
HDD 40go+80Go
Geforce 6600GT

puis
Athlon 64 3500+@2750 mhz s.939 0.09µ
2*512 mo de ram GEIL 275 mhz 2.5-4-4-8 2t
Nforce 4 SLI a8n sli premium
HDD 120go+80Go
2 x Geforce 6600GT SLI puis 7900GT

puis
Athlon 64 X2 4800+ @2600 mhz s.939 0.09µ
2*1024 kingston DDR 433 2-2-2-6 1t
Nforce 4 Sli a8nsli32 deluxe
HDD 120go + 160 go + 160go + 74go raptor
XFX 7950Gx2 M520

meme ma signature n est plus a jour tellement je change de fois de config
voila l evolution

au fait ca vaut il le coup si je passe de ma config à un conroe e6600 ou pas
j’hesite encore…
car faut je change carrement de memoire aussi

moi j’en ai profité du fait que je n’ai pas beaucoup de ddr(128mo :lol: ) pour passer à l’AM2 mercredi et donc avoir de la ddr2 :riva: :stuck_out_tongue:
en tout cas je suis content mais je dois encore attendre une barrette de 512mo pour du dual cannal :miam:
mais je ne sais pas si je dois prendre la même marque :heink:
pour du dual il est conseil de prendre de la ddr2 de même marque ? :nexath :nico:

pas besoin ton proc est assez puissant, ca serait depenser de largent par les fenetres attend encore et puis le conroe ce nest qu’un processeur. C’est bien beau de voir que jusqua present le proc limitait la cg mais bon ca commence a sinverser, en outre, est ce que tu vois la différence de 10/20 fps sur far cry par exemple entre ton proc et un e6600 quand il y a deja plus de 120 fps ? ca metonnerais beaucoup :paf:

Je serais tenté de dire tous les 3 ou 4 ans avec peut être une pièce par-ci par là en 2 ans.

tout les 5 - 7mois (une piéces par ci par la)

enfin surtout quand les finances peuvent suivre en fait… :neutre:

j’ai voté tous les “1 an et demi”
malgres une grosse evolution tous les 2 ans environ je change une piece a droite a gauche
là ca fait 6 mois et je pense que je vais la garder en core 6 mois pour passer au core 2 duo assez rapidement (selon le budget)

:ouch: Vous allez tous changez vers le conreo à ce que je vois, c’est sur qu’il est vraiment tantan … Pas cher et performant.
Veuuuu un core 2 duo 6600 !!!
J’ai l’air tache avec mon petit celeron D340 :paf:

:oui:
:oui:

Franchement j’en sais rien, mais vaudrai mieu prendre de la même marque si celle-ci n’est pas cher ( au cas ou ça marche pas avec 2 marque differente) en même temp, chu pas trés doué question probleme informatik :paf:

Tkt je suis là avec mon pc pourri :paf:

Amd athlon 900mhz

[:shy]

En fait désolé mais j’ai pris un 3500+, pas le top mais ca me suffit et cay ca le principal :wink:

non moi je resiste je passerais au x2 quand il auront baisser :ane: , et juste pour vista et ut 2007 je passerai au quad core d’amd, et là le concroe se fera tout petit :MDR

bah moi avant que je change de proco, amd aura fait ses nouveaux procos pour contrer le conroe, je pense me tourner vers ceux là…

*tout les 5 - 7mois je le change complétement, histoire d’être dans le rhytme

trop souvent :confused:

:lol:
en même temps, toi tu arrives à suivre :slight_smile: on a pas tous de tel budget :o

moi je change de pc tous les 3 ans maxi et pis au bout d’un an en général j’ajoute de la ram…