Tout les combien de temps vous changer votre pc

Je dirais tout les 5/7 mois :oui:

Il y a 2 ans j’ai fait ma config à base de P4, esnute j’ai changer la RAm, j’ai pris une 9800XT, j’ai changé quelques ventilo et maintenant j’ai pris une X800 :oui:

Mais sinon le prochain changement sera pas avant au moins 1 ans, because achaut de MacBook Pro inside :love:

tout les 5 - 7mois (une piéces par ci par la) ^^

tous les 3 mois une piece par ci par là et un changement complet tous les ans et demi a peu près :smiley:

j’ai voté tout les ans :neutre:

première config P4C il y a 2 ans et A64 l’année dernière et cette année je prévois un changement pour le Conroe :oui:

Ensuite y a quelques évolutions en cours d’année (approximativement tout les 6 mois)

après, sauf coup dur, je compte garder ma prochaine config minimum 2 ans :oui:
changement de carte graphique et autres ajouts mis à part :ane:

moi je met tout les siécle :smiley: en fait je le change quand il est temps mais il n’est pas exclue que je rajoute de la ddr ou que je remplace ma cg :stuck_out_tongue:

je change tout les ans en ajoutant des pieces ,

cette année :

x2
cg

dans 1 an :

conroe :smiley:

Dès que mon PC devient obsolete dans les jeux auquels je joue.

ET au moment ou sort le jeu que j’attends avec impatience et qu’il lui faut le PC qui va avec.

Donc en résumé, c’est achat d’un PC à 2000€, tout les 4 ans. dernière config en 2002 avec miseà jour CG au besoin (casse, ou attente conroe)

Le mien attend MTW2 pour être mis à la casse chez mon père qui veut se mettre à l’informatique.

+1 :paf:

J’ai eu 3 ordinateur dans ma vie :paf: un amiga vers 90, un 95 et un en 2003 dont je vous parle en ce moment !

a part ta CG [:shy] le reste ca va :oui:

tous les 1,5 ans je change soit la cg ou le proc ,si c est pas les 2 :neutre:

tous les 5-7 mois en moyenne je change une ou plusieurs pièces

ça dépend des nouveautés/prix

perso moi je trouve ça co* de changer son pc car il ne lui plait plus:
moi je le change quand mon pc nesupporte plus les jeux et les programme ou à l’arrivé (de temps en temps je ne vais pas changer pour avoir le dernier proco intel ou pour vista :smiley: ) de nouveauté directx 10 :neutre:

+1 :super:

A peu près tous les ans, quand le pc boot trop lors d’un jeu, ou bien quand la tirelire explose ( pas souvent :confused: )

J’ai mis tout les ans car ça fait un ans que j’ai mon pc, et il y a 3 jours, j’ai commendais une nouvelle cg ( une 6600GT de MSI, va savoir si l’alim tiendra le coup noname je croi, et 200 ou 350 Watt :paf: , ya écrit "Max. DC output: 200W (+3.3V & 5V= 150W max " :paf: ). Vivement que j’ai cette cg pour remetre mes jeux au max!

Et le FX-60 ? :heink:

[:shy]

:peur:

:MDR

Aie Aie Aie, je crois que la carte graphique ne va pas etre le seul achat pour cette année. :frowning: :’(
Et heu … c 200W ou 350 W alor ?

Moi new config arrivée en partie, manque le proc, la ram, le DD et le boitier

Boitier que j’ai l’intention de changer à noel car du noname :confused: , mais bon j’avais pas le choix :wink: