Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

C’est quand même favoriser MU que de dire uniquement à Giggs qu’il peut tirer tout de suite. D’autant qu’il devait bien voir que Sylva n’était pas en position. Le mur à la rigueur osef, mais le gardien voilà quoi. Même moi j’aurais pu marquer comme ça, avec le gardien à l’autre bout du but grand ouvert…

c’est pas la 1° fois qu’on voit l’arbitre faire signe au joueur qu’il peut tirer… sauf qu’en france on est habitué à ce que ce signe soit suivi d’un coup de sifflet ce qui manifestement ne se fait pas en Europe :neutre:

Bon 2-0 pour l’OL ce soir :o

Si cay un arbitre hollandais 1-0 pour la Roma :paf:

Je dirais un bon 0-0 tactique et soporifique… :oui: :paf:

Je regarde jamais la L1 et en Europe j’ai toujours vu le coup de sifflet en question… :neutre: (et pareil à la dernière CDM).

avec un but de Chris en raccroc à la 87° minute… la spécialité lyonnaise :paf:

bon allez 2-0 pr lyon mais j’ai petit présentiment …

histoire de réchauffer les esprits :ane:

http://www.football365.fr/ligue_des_champi…-dit-long.shtml

Bon, chaud ce soir :confused:

A mon avis, il vaut mieux qu’ils soient trés prudent les Lyonnais, ca pue le match piège ce truc :oui:
Aprés, on peut toujours croire a un reveil des Lyonnais, ils savent qu’ils ont du mal en ce moment, et que s’ils jouent comme pendant les derniers matches, ils repartent avec une valise, donc ils savent ce qu’il faut faire…

Allez Lyon :o

Paris c’est demain nan ?

Bon pour ce soir je dirais 1-0 pour lyon, mais sans conviction…

Si deja ils repartent avec un match nul ce serait pas mal :neutre:

match nul dans la douleur pour lyon, alllezzzzzzz paris :!!! :smiley:

Ce mec, c’est le joueur typique qui pourrait etre trés trés fort, mais qui a vraiment rien dans la tete…

oula ca deconne les commentaires sur tf1 :smiley:

J’ai un peu peur là [:paysan]

toujours les memes ces italiens decidement :MDR :MDR

2 cartons pour simulation… :sarcastic:

Sinon, c’est super fébrile, match pas super, on sent que Lyon a peur de s’en prendre un :confused:

Par contre, a la Roma, si on enlève Totti, il reste vraiment une équipe ? :paf:

Match en carton pour le moment… :paf:

ahah :o

Que de cartons jaunes … :paf:

Ca va pas finir à 11 vs 11 cette affaire.

Sinon match pas terrible. Trop hâché. :confused: J’espère que la seconde période sera meilleure. :smiley: