divers liens :
*la Fifa
*la FFF
*les résultats en direct par livescore
*les résultats de la L1 par yahoo
*le foot par eurosports
*l’Equipe
:jap:
Edité le 22/04/2010 à 18:35
divers liens :
*la Fifa
*la FFF
*les résultats en direct par livescore
*les résultats de la L1 par yahoo
*le foot par eurosports
*l’Equipe
Edité le 22/04/2010 à 18:35
Il est à fond Gaztounet ce matin
[:woohoo]
Foutchaballllllllllll :ane:
le lien d’eurosport amene à un article “assez vieux”
ce serait pas mieux ça ? ==> http://www.eurosport.fr/football/
sinon www.livescore.com pour les resultats en direct ;)²
On reprend les pronos ? :whistle:
ils étaient ou ? car en première page j’ai rien trouvé de récecnt sur l’ancien topic.
petite mise en page faite
faudrait fermer ça http://www.clubic.com/forum/topic-foot-dis…os-t404670.html
vu que ce topic sera l’officiel :o
cherche pas les pronos ça fait 1 an que plus personne n’en fait
J’étais largement en tête :o
En fait, il n’y en a pas eu cette année :’(
:ane:
Non c’était shuren
fermer le topic foot que j’avais fait pour en refaire un autre !!! :’(
Ouais, celui-là est mieux :o
:ane:
non sur le mien y’avait des infos !!!! :na:
4-0 pour le barça, les voilà en finale du mondial des clubs :o
Bienvenue à Fabien Barthez :super:
J’espère qu’il pourra donner un sérieux coup de pouce à nos Canaris qui sont un peu jaune pâle en ce moment( un peu beaucoup comme M. Landreau à son arrivée si je ne m’abuse)
gazton -> riche idée que la recréation du topic foot et le jeu des 10000
il n’a fait que me copier :o
Sinon le joueur Fifa de l’année serait Ronalinho pour la 3è fois consécutive, devant Canavaro et Zidane.
:pfff:
+1
et ricardo costa à l’OM :bounce:
Le Real Saragosse aurait refusé une offre de Lyon pour son attaquant argentin Diego Milito, selon des médias espagnols.
Lyon aurait proposé 20 millions d’euros pour Milito, actuellement en tête du classement des buteurs du championnat d’Espagne, ainsi que ses attaquants brésilien Fred et norvégien Carew, précise Marca. Milito, 27 ans, dont le frère Gabriel joue également comme défenseur à Saragosse, est une des pièces maîtresses du club, qui occupe la 4e place du classement de la Liga à l’issue de la 14e journée. Avec 11 buts marqués, il est en tête du classement des buteurs en compagnie de Kanouté (FC Séville) et de Ronaldinho (FC Barcelone). Saragosse vient d’exercer son option d’achat de Milito auprès du club italien de 2e division du Genoa pour 5 millions d’euros, toujours selon Marca.
Football: Gonzalo Higuain et le Real tombent d’accord
[2006-12-14 15:19]
PARIS (Reuters) - Le Real Madrid est parvenu à un accord avec River Plate pour recruter l’attaquant franco-argentin Gonzalo Higuain pour un montant estimé à 13 millions d’euros, annonce la station espagnole Radio Marca.
La station annonce que le jeune joueur de 19 ans a accepté de signer un contrat de six ans et demi avec le Real, neuf fois vainqueur la Coupe d’Europe des clubs champions.
Higuain s’est révélé à la planète football en mai dernier en marquant à deux reprises pour River Plate, lors de la victoire de son club face aux Corinthians, champion du Brésil, en Copa Libertadores.
Il a encore réalisé un doublé en octobre dernier lors de la victoire de son équipe 3-1 sur son grand rival, Boca Juniors.
Higuain, né en France mais reparti en Argentine à l’âge de dix mois, avait été appelé par Raymond Domenech en équipe de France en novembre dernier pour le match amical contre la Grèce, disputé au stade de France.
Après avoir hésité, le joueur avait finalement décliné la sélection, son coeur balançant entre le passeport communautaire que lui offrirait le choix de nationalité française et la possibilité de jouer pour l’équipe nationale argentine, pays de son coeur.
ça m’étonne vraiment !!!! :heink:
c’est marca en même temps :neutre:
faut pas trop prendre ca comme acquis