Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ils vont pouvoir se refaire la bise :slight_smile:

lol, et dans deux ans on se retrouve avec toute l’équipe de 98 au grand complet :MDR

rigole pas, il parait que Raymond a appelé le chevelu pour lui dire qu’il pourrait le rappeler chez les bleus (le parisien de ce matin)

Greg si tu nous lit :hello:

Ils couchent ensemble ces deux la c’est pas possible !!!! :grrr:

:bounce: :clap: Coupet !!! Coupet !!! :clap: :bounce:

Mais non chez les Domenech il n’y a qu’Estelle qui couche avec les joueurs :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

à Lens et à Auxerre de faire aussi bien que Paris hier …

les deux ont perdu 1-0 mais sans conséquence pour Lens qui se qualifie. Par contre fin de la coupe de l’UEFA pour Auxerre.

Higuain a officiellement signé au Real pour 12 millions d’euros jusqu’en 2013.

Non c’était moi !

:ane:

Bon sinon bravo a Paris et Nancy hier et Lens aujourd’hui et dommage pour Auxerre :x

Aujourd’hui le tirage au sort des Huitièmes de finale de l’UEFA Champions League et des Seizièmes et huitièmes de finale de la Coupe UEFA.

Tain Auxerre, la honte :confused:

c’est clair, faire pire que le PSG !!! :paf:

En tout cas, je suis content pour Nantes.

Nouvel entraineur : Laurent blanc
Nouveau Gardien : Barthez

pour le nouvel attaquant, pas d’info

J’espère que j’aurais plus honte de regarder Télé foot maintenant

Selon RMC Info, Laurent Blanc viendrait à Nantes accompagné de son ancien coéquipier de l’équipe de France, Alain Boghossian.

+1 j’essaie de suivre la progression des canaris depuis mon départ de Nantes, et j’ai de la peine a les voir en bas de tableau cette année :confused:

ces dernières années :o

en l’occurence ils le sont cette année :o

ça ne va pas durée :oui: ils finiront 14 ou 15ème cette année :o

Un peu à la ramasse les canaris (comme schumacher :na: ), mais bon je suis confiant, pour la 2ieme partie avec ces nouvelles plus que bonne.

Et dieu sait que j’aime pas Barthez (coupet et landro powa) mais bon dans le trou, tu regardes pas la main qui t’aide à en sortir.

ALLEZ les Canaris

le jour ou quelqu’un fera mieux j’accepterai ce genre de critique :o