Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Bof bof Lyon :neutre:

Si rome marque à lyon ca sera chaud :paf:

un seul mot me vient à l’esprit, "boring" ce match

Bon bah, vu les résultats des autres match, Lyon s’en sort trés bien je crois :paf:
Le Barca qui perd a la maison, Valence qui cherche le nul 2-2 a l’Inter :ouch:

Sinon, je crois qu’avec plus de confiance, Lyon aurait peut etre plus tenté…
Maintenant, c’est un pseudo bon résultat, suffit d’un but de Rome pour faire bien ch*er, donc va falloir etre solide dans deux semaines, et faire le jeu contre des Italiens, c’est spécialement chiant…

:jap:

:smiley:

2-1 pour Liverpool quand même… :ouch:

Et la boulette de Valdes : http://soccers.free.fr/Barcelone-Liverpool/Bellamy.wmv :ouch: ² :paf:

Alors hier dans les journaux anglais ils disaient que l’Espagne avait le meilleur championnat d’Europe…après celui Anglais lol.
Et surtout que le top four Anglais était supérieur aux quatre leader espagnoles.
Quand on voit Liverpool, je me demande si je vais pas leur donner raison.
Contre mon plein gré…

De toute façon on s’en fout on va faire le grand slam aux six nations héhéhéhé…

bon… juni n’est pas encore au terrible :confused:

Un match vraiment creux :sleep:

Avec un super "une bonne opération pour Lyon" de Larquier qui apparemment n’a pas encore compris comment ça marche en champions league :paf:

c’est vrai que lyon aurait plus tenter mais bon les italiens ont jouer leur jeu (sim***lation pas de troll svp).

la ou il ont bien jouer c’est d’avoir muselé, ya pas d’autre mot, FRED. Houiller aurait du faire rentrer Baros plus tot. Plus technique et plus rapide il aurait fait chier Mexes ça c’est sur (ou CAREW ah non ont me dit dans l’oreillette qu’il est plus la :ane: )

juni je trouve un peu en dessous de dab mais il recommence a cadrer quand même. c’est bon signe.

a gerland ça va etre dur pour les italiens mais ce sera plus dire pour manchester il vont prendre une claque parceque lille avec la rage (et keita) vont leur une branlée il vont s’en rappeler…

…j’espere

Très bon :super: :MDR

Coup de bol. :o

J’aurais pas dit mieux :neutre:
Avec leurs fautes et leurs simulations les italiens ont plutot pourri la 1ère mi-temps !
Heuresement l’arbitrage était correct :jap:

Ce que je trouve intéressant dans ce match, c’est que Lyon est capable de remplir un stade italien de 80000 places. Ca prouve quand même quelque chose. :jap:

lol

Lyon fait peur voila la raison de l’influence au stade

Le cours de l’OL.

Il parait que cay le bordel en ce moment au barça :confused:

Histoires avec Eto’o toussa

ouais enfin le CAC a reculé aussi et la LDC n’y est pour rien :neutre:

comme le CAC :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:sarcastic:

:o