Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Sauf si l’arbitre fait signe au joueur adverse qu’il peut jouer…

bah l’arbitre va pas laisser de temps mort pendant des plombes… il faut jouer, il faut jouer point barre… du point de vue de Lille je comprends que ce soit la haine mais MU n’est pas le seul club à avoir profité de ce genre d’action :neutre:

Edit : l’arbitre n’a pas fait signe au joueur adverse qu’il peut jouer… mais qu’il FAUT jouer :wink:

comment ils font les autres clubs ?

Et bien ils mettent un joueur à 3m devant le ballon en attendant que ses collègues se placent :neutre:

de toute façon, c’est comme d’hab… un club français perd sur une action pas très net, c’est forcément un trucage… c’est comme le coup de boule de Zidane où tout le monde gueulait parce que Materazzi n’a pas pris un rouge :pfff:

Comment tu sais ça ? :heink:

http://www.zshare.net/video/giggs-wmv-ae5.html

Le mur a l’air loin d’être à distance reglementaire… :neutre:

ça c’est MU que ça regarde mais ça ne les interdit pas de tirer :neutre:

par contre si un lillois s’était planté devant, ils auraient toujours pu essayé de tirer ça n’aurait rien donné… de toute façon, ça sert à rien de tergiverser, l’arbitre a donné le signal ce qui veut bien dire qu’il fallait y aller et MU a suivi l’ordre de l’arbitre… point :neutre:

Si l’arbitre a merdé, la réclamation de Lille le précisera.

En tout cas, c’est pareil pour le gardien, on peut imaginer qui prend le ballon, y’a une action litigieuse et tout le monde discute mais il a 6 secondes pour dégager donc il dégage à l’attaquant que personne regarde et il y a but… personne ne pourrait rien dire là dessus :neutre:

il me semble qu’il n’y a pas de réclamation justement

si si, il y en a une. En fait, Lille voulait faire la réclamation après l’arrêt de jeu comme ça se fait en LFP mais en champions league tu peux le faire après le match… ce que Lille a fait :wink:

C’est malheureux pour lille cette histoire, mais il faut avouer que manchester n’est pas a blamer.

Les lillois ont été naif sur ce coup là, il faut toujours laissé un joueur devant le ballon sur un coup franc proche de la surface, c’est le baba ça…aprés manchester joue bien le coup puisque l’arbitre fait signe que l’on peut jouer vite.

Ce qui est regrettable dans cette histoire c’est surtout que le signe de jouer vite doit étre visible et perceptible par tout les acteurs du match et pas seulement pour celui qui tire le coup franc…on peut donc dire que l’arbitre a influé grandement sur l’issue du match, mais bon c’est pas la premiére fois que cela se produit et se sera surement pas la derniére :neutre:

banga -> tout pareil… au pire l’arbitre se fera un peu taper sur les doigts mais franchement y’a pas non plus grosse faute professionnelle à mon sens :neutre:

Sauf que l’arbitre fait d’abord un rappel à l’ordre et pendant ce temps tout le monde se place :slight_smile:

en LFP OK mais c’est loin d’être obligatoire :neutre:

Le mancunien a demandé confirmation qu’il a eu, il a tiré… point :neutre:
Si lui savait qu’il pouvait tiré, j’vois pas pourquoi les joueurs de Lille n’aurait pas été au courant

En ligue 1 seulement apparemment

Puis bon tout n’est pas perdu non plus, franchement avec le match qu’ils ont fait hier je pense que tout est encore possible, surtout que keita sera là pour le match retour :oui:

+1 0-0 ou 1-0 c’est quasiment pareil :neutre:

Moi j’suis confiant pour le match retour, avec la rage + Keita, ils vont les démolir les manchuniens :super:

Rappelles toi le signe de l’arbitre. Il n’est adressé qu’à lui seul :neutre:

bah oui… celui qui pose la question :neutre:

:ouch: Wouhaaaa t’étais sur le terrain :ouch: ?

Edit : grilled donc bon on oublie mon post :smiley: :paf:

le manchunien demande confirmation de la régle qui existe, c’est confirmé, il tire :neutre:

c’est les manchesteriens :ane:

On est d’accord, mais avoue quand même que le règlement est flou à ce sujet, puisqu’il faut demander la confirmation de la règle…