Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ok, arbitrage totalement débile ce soir pour Lille apparement… Réclamation des Lillois parce que l’arbitre n’aurait apparement pas sifflé…

Sinon, allez le Real :o

Bah, auprés de l’arbitre :neutre:
Ca doit etre fait dans l’arrét de jeu qui suit le fait qui suscite réclamation.

bon apparement, ya pas faute technique :neutre:

but valable pour MU

Lille a été volé point :o

Comme comme ligue1, uefa, coupe du monde, même arbitrage, toujours en défaveur des clubs Français.
Pour le 4 ème arbitre: http://www.centre.russie.net/images/ml101.jpg

Non les joueurs n’ont pas a attendre le coup de sifflet de l’arbitre. Joel Quiniou l a rappelé a la fin du match, le but est tout a fait valable malheureusement.

ouais, celà dépend des arbitre ca encore, il y en a qui font rejouer si le coup franc est tiré avant le coup de sifflet, encore un truc pas tres homogène mais bon avec l’arbitrage de m*erde en ce moment c’est normal, surtout faut pas que manchester soit éliminé par un petit club.

théorie du complot toussa :o

Rome - Lyon : 0 - 1 :o

Effectivement ça fait mal, mais le but de MU est tout à fait valide… Un peu de naïveté de la part des Lillois, et MU ont assez d’expérience pour savoir qu’à ce stade là, on ne se fait pas de cadeaux…

Henry avait marqué un ou deux coups francs comme ça il y a quelques temps.

On touche le fond. :paf:

Bon, alors but valable mouais… :sarcastic:

M’enfin, je copie ce que j’ai dit ailleurs :

C’est quand même malheureux qu’à chaque match ou presque maintenant, on soit obligé de rouspéter contre l’arbitrage catastrophique. Quand est-ce que les grands pontes du foot ouvriront enfin les yeux et se décideront à mettre de l’ordre là-dedans ? C’est de plus en plus obscur et bordélique, que ce soit les règlements, les consignes ou autres… :pfff:

Garibian a dit que la coutume arbitrale veut que l’on attende que le gardien soit prêt. :neutre:

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20078…ff-_124669.html

"la provenance des fonds que Jack Kachkar apporterait pour racheter l’OM à Robert Louis-Dreyfus aurait mis en évidence des zones d’ombre inquiétantes"

[:lombric]

y’a pas à rouspéter, il y a intention de faire faire, le mec en rajoute un peu et voila c’est sifflé… l’arbitre n’a rien à se reprocher :neutre:

edit : et pour le coup franc… bah c’est Lille qu’à fait preuve de laxisme point barre :confused:

Il faudrait que les joueurs français se rendent compte qu’ils sont pros, il est énervant qu’on perde toujours sur des fautes d’expérience…

Non mais je parle du flou qui règne un peu partout. Du type la règle sur les coups francs : personne ne sait exactement ou commence le règlement, ou s’arrete la "coutume", ce qui est officiel et ce qui ne l’est pas, etc…

C’est clair :oui:

De toute façon, c’est juste la faute à la LFP qui fait des règles pour le championnat alors qu’en Europe c’est pas une règle :neutre:

Après si les joueurs sont pas foutus de se placer c’est surement pas la faute du réglement :neutre: