Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

:sol:
Et s’attendre a un match amical de la part de l’Argentine c’est effectivement révé. L’argentine base son jeu sur un jeu ultra agressif (dans les 2 sens du terme) alors si ils commencent a jouer amical ils sont mal :slight_smile:

+1

Pour la France sinon bah encore une fois personne ne court. L’idée de passer a 1 milieu récupérateur n’est présente qu’a la 85è sinon avant c’est du poste pour poste.
Derrière a part Escudé j’ai pas trouvé ca tres serein :confused:
Milieux def bah pas le volume physique que l’on peut attendre d’eux,de plus Makélélé a fait plein de fautes techniques,passes,controles (presque comme tout le monde.)
Attaquant: A part Henry qui décroche (et donc laisse un gouffre vu que personne prend sa place) bah rien. Avec Anelka ca pourrait faire quelque chose de bien. M’enfin je comprends toujours pas pourquoi pas de Saha. :confused:

+1

Lamentable :confused:

Ribéry moyen, Malouda aussi…

Abidal bof :confused:

Clerc il fait en quoi en EdF ? Y’a meilleur que lui. :neutre:

Et Escudé faut le garder. :oui:

Ribery, il pige pas apparement qu’il a plus du tout le meme impact que l’année derniere, il arrive plus a accelerer et a percuter, mais il tente quand meme presque a chaque fois, et ca passe de moins en moins…Résultat, il perd trop souvent la balle, ou du moins, ralentit vraiment trop le jeu :confused:

Meme constat pour Malouda ce soir, mais disons que pour lui, c’est moins redondant…

De toute façon Ribéry n’était pas à appeler. Il n’est clairement pas à son niveau.

d’accord avec la dame :o

et aussi avec le drapeau du coup :o²

Uai enfin bon c’est un match amical a un moment ou tous les clubs sont en pleine bourre ( sauf l’OL je sais :paf: :ane: ) donc fallais pas non plus s’attendre a un engagement physique incroyable pour revenir en fin de match…

Puis meme y’a pas du avoir plus de 30 fautes sur tous le match avec l’argentine en face donc bon faut relativiser quand meme :paf:

ah :paf:

France grece pr moi c’etait amical, yavait aucune volonté des joueurs
là pareil, yen a on se demandait s’il voulait vraiment jouer … moi je pense qu’ils se conservaient pour leur club …

Et henry qui joue encore 90’ :sarcastic:

ça dépend ce que tu appelle aucune volonté des joueurs … coté Français oui je suis d’accord ils donnent l’impression d’être là parce qu’ils sont obliger … les Argentins étaient motiver et ça ça change tout …

Tu m’excuseras mais je cherche toujours les "avantages" [:dunk]

:lol:

il faut remonter au 23 decembre pour un match de Lyon sans prendre de but c’est quand même pas mal … et Paris à prit 28 buts ce qui est une des pires des defenses du championnats je ne vois pas ou est le pb :o

"En ce moment" :ange:

Landreau ne prend quasi pas de but et réalise des arrêts énormes … et RANAFOUT de Coupette c’est bien pour ça que j’ai mis en gras une partie de ton post :wink:

LDC: Le Milan AC expatrié en France?
08/02/2007 - 11:34 Dans l’hypothèse plus que probable où San Siro serait déclaré non conforme aux normes de sécurité, le ministère de l’intérieur italien doit se déclarer ce jeudi, le Milan AC pourrait disputer son huitième de finale de Ligue des champions à l’étranger. Et la presse transalpine d’évoquer ce jour la possibilité de voir les Rossoneri évoluer en Suisse ou en France.

La tune sur la diffusion des matches :neutre:

C’est quand meme impressionant de voir ca :confused:

Ah ouais argument retenu :o … mais putain là on prend cher cette année [:dunk] ça va Canal+ on a compris que vous étiez aigris :paf:

C’est malheureux, mais il fallait un drame pour qu’ils prennent conscience … c’est DTC pour bcp de monde mais il fallait anticiper … :confused:

(ce qu’à fait Paris en partie … le drame n’a fait qu’accélérer les choses, mais le Club n’était pas resté amorphe avant comme 90% de la série A/B :neutre:)

En fait, je trouve ca aberrant de voir ca… Alors qu’aujourd’hui, tout le monde prend la tete avec la sécurité d’abord etc… on voit que plus des 3/4 des stades ne sont pas aux normes au niveau des caméras, du suivi des billets etc…

Sachant qu’en Italie, ils sont pas toujours trés sages et qu’ils ont des antécédents, c’est incroyable qu’ils n’aient pas réagis…
Comme tu dis, faut toujours un drame pour se bouger le cul, mais cette facon de procéder est vraiment débile…

Allez Cisse blanchi :ange:

C’etait involontaire donc nous on sanctionne pas … Frau c’etait volontaire et puis le carton rouge , de suite ca en jete.
Meme pas d’excuse dans ce cas, pour dire que la sanction de Frau était abérante et qu’on ne reverra plus jamais de sanction :MDR
On se fait prendre pour des cons et on aime çà :jap:

Lapin et les parigos, votre avis ?

normal non car maintenant certains parle de sanction contre Paris et c’est tout …
je lui aurais mis un mois ou 2 :o

Edit: le carton jaune y est pour bp je pense :o