Le problème, c’est la sanction contre Frau, c’est tout…
On aurait été champion du monde encore … mais là ca m’enerve [:eveden]
oui j’ai regardé "rdv le 9 juillet" c’est les yeux dans les bleus made in 2006 :ane:
Je crois que je vais avoir du mal a le regarder celui là :paf:
J’ai encore jamais revu les images de la finale nan plus ![]()
il est très bien digne du premier :jap: très bien fait et la fin terrible :peur:
copié-collé de planetepsg, qui traduit tres bien ma pensée:
La décision apparaît étonnante, eu égard à ce qu’avait reçu Pierre-Alain (2 mois de suspension) pour avoir blessé involontairement le Sedanais Stéphane Noro. Cependant, le Président de la Commission de Discipline, Jacques Riolacci, considère que les deux cas ne sont guère comparables : "A l’époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon. Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C’est un incident de jeu malheureux", a-t-il confié à lequipe.fr.
Pourtant, Riolacci avait tenu des propos pas tout à fait similaires il y a quelques mois, après l’annonce de la suspension de Frau : "Pierre-Alain Frau s’est rendu coupable d’une action violente et non maîtrisée, bien sûr sans intention de blesser. Même s’il n’avait pas intention de faire mal, il n’en reste pas moins que le joueur sedanais se trouve immobilisé pour une durée de 6 mois. Il fallait sanctionner cette action."
On remarquera au passage la présence de l’expression "non maîtrisé" dans les deux cas. De plus, Riolacci n’avait pas estimé à l’époque que Frau ne jouait pas le ballon, se contentant de parler d’une "action violente". Et comment ne pas évoquer le fait que Yepes soit lui aussi "immobilisé" pour plusieurs (trois) mois ? Ici, pourquoi ne pas "sanctionner" l’action ?
Décidément, les sanctions ne sont pas les mêmes lorsqu’il s’agit du PSG…
Résumé: ligue, fédération, tous des en*ulés!!!!!!
Ben c’est la sanction de Frau qui a été trop sévère et pas l’inverse. ![]()
Complètement ![]()
Tout à fait c’est la sanction de Frau qui avait été sévère.
Tout comme les pénos sifflés à l’encontre du PSG au début de saison.
Si on ajoute à cela le fait que Fiorèse (à l’époque au PSG) ait été le seul joueur suspendu pour avoir obtenu illicitement un penalty, on pourrait "presque" en déduire que le PSG n’est pas équitablement sanctionné.
Enfin bon, je pense quand même que le statut international de Cissé a largement pesé dans cette prise décision.
+1 et même pas un petit repentir de la commission, pour moi fallai pas mettre de suspension aux 2 joueurs à la base.
On en arrive tous a la meme conclusion : La ligue a voulu jouer les donneuses de lecons a l’époque et n’assume pas cela aujourd’hui, de peur de tomber dans un cercle vicieux qui aura débuté a cause d’elle ![]()
sinon …
Real: Beckham déprime
08/02/2007 - 22:38 Toujours mis à l’écart du groupe madrilène, David Beckham vit de plus en plus mal son statut d’indésirable. "J’ai une envie folle de jouer à nouveau. Je vis mal cette situation. J’aimerais aider l’équipe. Je ne sais pas ce qui va se passer, il faut continuer à s’entraîner. Je veux partir du Real Madrid dans de bonnes conditions", a-t-il déclaré dans les colonnes de Marca.
je ne l’aime pas mais ça craint pour lui …
Bon je suis pas parigo mais je donne quand meme mon avis :riva:
Perso je suis content qu’il ait rien eu c’est en aucun cas volontaire donc rien. Je vois pas en quoi le fait de répeter un erreur est une bonne chose. Parce qu’a ce moment la ca devient comme sus-dit un cercle vicieux et on en finit pas. Donc autant arreter les bétises de suite.
Par contre c’est vrai qu’un petit mot a l’égard du précédent aurait été bien même s’il n’aurait rien changé au final. M’enfin c’est une mauvaise saison espérons pour vous que la prochaine sera meilleure.
+1
J’ai revu tout les matchs de l’équipe de foot et de hand (non je suis pas maso :D)
Et pour moi la finale restera comme l’une des plus belles. (niveau tension c’était sublime :))
+1 (et apparement + bcp :jap: )
Ca craint peut etre pas, il est payé, il a un club pour le futur. Le pb c’est son niveau de jeu, son mental et d’autres choses, mais d’un coté pourquoi etre parti du MU qui correspondait totalement a son jeu et où il etait adoré? Pour faire partie des galactiques et etre dans l’équipe la plus offensive du monde avec une organisation pourrie, des joueurs avec des égos démesurés bah au bout d’un moment l’un d’eux a du etre replacé et a mangé pour les autres (Beckham milieu def,Raul milieu gauche sur qqes matchs, Guti qui a joué tout les postes sauf arrière, Helguera Milieu def > arrière). Je sais pas comment on peut rejoindre un club comme ca. Certes c’est le grand Real mais quand même… faut voir au dela du nom et de l’argent parfois ![]()
Pour moi sa situation est due a 90% de sa faute. Dans un club de star avec que des craks offensifs si en + Mr joue la star via les médias.(il est traqué mais il s’amuse bien avec aussi.)
Bof je vais pas me miner le moral pour ça, on s’y attendait tellement on a l’habitude de servir d’exemple :neutre:
Tout ce que j’espère c’est qu’il ne marquera pas/fera pas de passes décisives pdt un ou 2 mois [:kramoc]
Sinon plus intéressant, Chantome a re-signé jusqu’en 2011
… va falloir lutter pour garder nos autres jeunes (Mulumbu -> Manchester United / N’gog -> FC Valencia …) … c’est marrant cet appétit des grands clubs pour nos petits formés au club … ça fait bizarre :paf:
ça va pas la tête :o
Financer les nouveaux chiottes en or massif d’Aulas et puis quoi encore :pfff:
tu trouves que l’air sonne faux en ce moment ?
c’est surtout qu’il ne sent pas bon, l’air
Ca fait peur…
J’ai l’impression de vivre sur une autre planête quand je lis ton article :paf:
Enfin ce que je veux dire, c’est qu’on est assez loin de toutes ces considérations avec notre petite L1/L2 ![]()
(mais le Real, ouais ça fait peur :/)
Sinon petit bol d’air ![]()
http://fukuokatower.over-blog.com/article-330605.html
J’adore les tifos "espagnols" [:yeoh]
ça me fait penser que cette fois-ci, je veux voir un match de Foot au Japon [:eveden] … je compte bien y arriver même si c’est chaud d’arriver à acheter des places (vécu l’année dernière :riva:) :paf:
ça fait 4 ans que Madrid pleure le départ de Makelele, cette année ils achètent Diarra à prix d’or et récupèrent en plus Cannavarro, tout ça pour s’en débarrasser l’année d’après pour laisser la place à des joueurs offensifs, c’est bien le bordel chez les merengue