Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

bon on aura fait que ca d’attaquer :confused:

sont malin les Parigos de siffler …

Ribery :paf:

Malouda et Abidal aussi, il serait temps de leur bouger le derche à eux, faut plus qu’ils se sentent comme des titulaires indiscutables, ça leur sera jamais bénéfique.

Et Clerc à la place de Sagnol, WTF ? :paf:

Ribery, Malouda, Henry, et le pauvre trezegol qui s’est ennuyé ferme sur le front de l’attaque tellement il a été sevré de ballon;y en a pas un qui a fait la difference

Jl’ai toujours dit :whistle: :whistle: :whistle:

Et clerc a la place de sagnol pour faire tourner et tester des nouveaux truc :neutre:
C’est un amical osef :neutre:

ben pas tant que ça, ça fait une defaite de plus pour pas mal de Joueur (Lyonnais) et en jouant comme ça dans 1 mois à l’exterieur dans 1 pays ou i fera entre -10 et 0 degres la qualif ne va pas être simple si on perd la bas

Match moyen de certains… Ribery, Trezeguet, rentrée bof bof de Govou… :confused:
Henry par contre a fait un match trés correct, apparement le seul a rivaliser techniquement, ou presque ce soir…

Aprés, ca reste un match amical, et je pensais que pour un match sans enjeux, l’Argentine jouerait un peu plus le coup, mais ca doit mon esprit naif ca :paf:

> Clem : Ouais mais franchement Clerc quoi… :confused:

les matchs amicaux ne sont plus qu’amicaux que par le nom …

Ca a quoi a voir le fait que certains soit Lyonnais dans l’histoire ? :??:

:MDR
Le gars, il en revient pas :paf:

ben ils restent dans la spirale de la défaite :neutre: ça commence à faire bp pour eux

cay le mental :paf:

Nan mais franchement entre nous Clerc [:shy]

Mouais, si vous le dites…

mais il joue super bien les argentins,

on a qd même manqué bcp de controle et de passe ce soir

Ah uai je suis d’accord :paf:

Je sais meme pas ce qu’il fout la :neutre: Reveillere c’est plus fort :paf:
Mais bon c’est un amical spa grave :ane:

Mais un escuder a gauche a la place d’abidal pour les prochain match qu’est ce que j’aimerais :smiley: :smiley: :smiley:
Toutes ces relances etais nikel ce soir comme a chaque fois que je l’ai vu jouer :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

j’crois que c’est clair :neutre:

Pour Escudé, ouais c’est clair :oui:

clerc :paf: