En meme temps, pour le coup, ok le choc est violent, ok ca fait mal a votre défense, mais et Cissé et Yepes déclarent que ce n’etait pas fait exprés :neutre:
A partir de là, en effet, le fait que Frau avait été sanctionné durement a l’époque aurait pu entrainer une sanction similaire pour Yepes "pour la forme", mais ca aurait été la porte ouverte a pleins d’autres problèmes aprés.
Le seul truc vraiment minable dans l’histoire, c’est la facon dont a agit la ligue a l’époque pour Frau, mais ca on peut rien y faire :neutre:
Arf avec la blessure de Yepes j’en viens presque à douter de notre capacité à réaliser un triplé Ligue 1 ORANGE + Coupe de France SFR + COUPE UEFA jesaispasquoi.
Vous repenserez à mon post si on ne réalise qu’un piètre doublé cette saison.
personne n’a dit que c’est logique, mais tu sais très bien que quelque soit le domaine, sport, taff etc etc personne n’est loger à la même enseigne, là Frau à était durement sanctionner et voilà …
mais attention ce n’est pas parce que Yepes à dit que c’était involontaire que ça va en rester là, la ligue va (et je pense que oui) peut être mettre 1 mois ou plus à Cissé.
Et ça, ça ne me poserai pas de pb, surtout qu’en ce moment l’OM c’est, j’envois des long ballon devant et à Cissé de se démerder … on devient dependant d’un mec qui gache enormement d’occasion … il serait bon d’apprendre à reconstruire sans tout miser sur lui …
sinon j’y penser dans l’aprem pi j’ai oublié Pkoi Coupet dans les buts ? il revient juste de blessure et prend pas mal de but en ce moment … idem pour Landreau, non je ne dis pas Barthez … mais c’était selon moi l’occasion de tester des petits nouveaux à ce poste :neutre: