Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

En meme temps, pour le coup, ok le choc est violent, ok ca fait mal a votre défense, mais et Cissé et Yepes déclarent que ce n’etait pas fait exprés :neutre:
A partir de là, en effet, le fait que Frau avait été sanctionné durement a l’époque aurait pu entrainer une sanction similaire pour Yepes "pour la forme", mais ca aurait été la porte ouverte a pleins d’autres problèmes aprés.

Le seul truc vraiment minable dans l’histoire, c’est la facon dont a agit la ligue a l’époque pour Frau, mais ca on peut rien y faire :neutre:

4-0 pour nous bleuets :bounce:

oui contre paris encore une fois :slight_smile:

Et ca n’a meme pas été mis en place dès la 1ere journee car on aura pu voir d’autre cas … m’enfin bon après on va dire je rale trop :sarcastic:

Bah ouais bah votre statut de club de la capitale offre a la fois des avantages et des inconvénients hein :neutre:

Désolé de tomber dans la fatalité, mais c’est quand meme dur de s’appitoyer sur le sort du club, sachant que ca a pas toujours été le cas…

la nana aux bonnets au bonnet rouge n’a pas tort :o

Arf avec la blessure de Yepes j’en viens presque à douter de notre capacité à réaliser un triplé Ligue 1 ORANGE + Coupe de France SFR + COUPE UEFA jesaispasquoi.

Vous repenserez à mon post si on ne réalise qu’un piètre doublé cette saison.

bon bah alors si c’est logique
ca doit etre moi :neutre:

personne n’a dit que c’est logique, mais tu sais très bien que quelque soit le domaine, sport, taff etc etc personne n’est loger à la même enseigne, là Frau à était durement sanctionner et voilà …

mais attention ce n’est pas parce que Yepes à dit que c’était involontaire que ça va en rester là, la ligue va (et je pense que oui) peut être mettre 1 mois ou plus à Cissé.

Et ça, ça ne me poserai pas de pb, surtout qu’en ce moment l’OM c’est, j’envois des long ballon devant et à Cissé de se démerder … on devient dependant d’un mec qui gache enormement d’occasion … il serait bon d’apprendre à reconstruire sans tout miser sur lui …

Heinze [:biggygirl]

+1 sur le dernier paragraphe :oui:

meme pas énervé du but, tellement la construction est bien faite

certe ce n’est pas fini mais bon … :ange:

sinon j’y penser dans l’aprem pi j’ai oublié :smiley: Pkoi Coupet dans les buts ? il revient juste de blessure et prend pas mal de but en ce moment … idem pour Landreau, non je ne dis pas Barthez … mais c’était selon moi l’occasion de tester des petits nouveaux à ce poste :neutre:

quel naze ce marseillais, comment il rate ça :pfff: :o

Ribery y va marquer

on taquine hein :o

+1

suffit :o

:smiley:

Z’ont bien joué le coup les argentins, marquer de suite et defendre :ane:

Pour mieux en foutre un 2ème en fin de match :whistle:

franchement ils ont du style les argentins quand ils caressent le cuir, c’est pas pour rien :o

Sympa Milito, il se craque et après il se couche sur le ballon pour pas qu’on le prenne, astucieux :nexath