Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

:lol: :paf:

partir gagant avant même le match c’est le meilleur moyen de le perdre …

Recentrage d’Armand et Dramé à Gauche … on y gagne avec Armand au centre, il est topissime :o (et aurait mérité l’EDF plus que le marseillais … mais bon il est cantonné à gauche donc :o)

:non: n’importequoi !
Si tu pars en te disant je vais perdre là cay sur…

Noro peut-être (:heink:) mais son en**** de président avait demandé de l’abattre en place publique alors :sarcastic:

ou c’est que tu as lu que j’ai dis qu’il fallait partir perdant ??? je dis juste de ne pas crier victoire trop tôt … reference à la cdm 2002 ou la finale 2006 … faut jouer et non pas crier qu’on est les plus forts … après on verra

mêmes pronos :o

c’est la meilleure des solutions en effet.
le peu de fois ou j’ai vu jouer armand dans l’axe, il s’en était plutot bien tiré.
je comprend qu’on le voit pas plus souvent a ce poste, surtout que dans mes souvenirs le jeune dramé se demerde plutot pas mal sur son aile.
enfin aprés du moment qu’on evite traoré :o

:confused:

ça semble plutôt s’orienter vers :

Landreau - Mendy, Rozehnal, Traoré, Armand - Diané (ou Frau), Cissé, Rothen, Gallardo - Luyindula, Pauleta.

(en même temps, l’entrée de Dramé n’a pas été flamboyant dimanche donc bon :neutre: …)

aie, aie la defense, je crains le pire, j’espére que landreau est chaud parce qu’il risque d’avoir du boulot, enfin on verra ce que ça donne mais je suis assez sceptique quand même :confused:

il en a déjà eu bcp du boulot landreau :paf:

spafo :o

Traoré Face à Khöller c’est ptet pas si con [:merlot]

on se rassure comme on peut :o

en revanche le milieu et l’attaque m’on l’air plutot pas mal, il suffit donc juste de marquer un but de plus que ceux encaissés, l’attaque a interet a bien carburer :paf:

Luyindula il va marquer [:kylie]

Yepes-Cissé: affaire bouclée
source: http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20076…23099.html#poll

Perso je trouve ca pas plus mal. Punir sur un geste involontaire c’est pas tres malin (comme l’a signalé Lapin :)) donc autant éviter de reproduire les memes erreurs plusieurs fois :confused:

Sinon pour ce soir 0-1 (voire 0-2). Les joueurs francais ne jouent pas bien en ce moment (en club) et la base arrière est tres changée -.-

Pour la sélection de Rodriguez je pense que Domenech a essayé re rétablir la défense de Monaco lors de leur finale en C1 mais Ibarra a refusé la sélection :confused:
(En gros je comprends pas non plus sa sélection, ni celle de Givet en fait ainsi que la non sélection de Saha m’enfin.)

oké ne pas reproduire les memes erreurs mais qui a encore servit d’exemple ? :sarcastic:

et ce soir 1-1

Bah tu veux que jte dise quoi? Paris?
Oui c’est vous mais de mémoire c’est la première fois ou on s’est retrouvé dans cette situation (dans ce sens la) donc ouais vous avez mangé pas de chance :neutre:

Fiorese, les coachs dans les tribunes …