Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

:MDR :paf:

:ane:

D’habitude c’est par MP que je me prends ça :ane: :ange:

Genre il disait la même chose avant le match… :paf:

c’est tellement impossible de faire un bon match au Vélodrome que même le PSG :paf: à réussi :o

:MDR :MDR :MDR

sinon pas de bol pour yepes, c’est vraiment dommage pour lui…j’espére que c’est pas traoré qui va le remplacer :confused:

sinon avec ce qui arrive en Italie c’est quand même un coup de bol pour Lyon ça … si la Roma ne joue pas pendant 2 ou 3 semaines ça peut le faire …

clair que c’est toujours bon a prendre, enfin même dans ces conditions sa risque d’étre chaud surtout si lyon ne retrouve pas un peu de confiance avant :neutre:

c’est sur que si la confiance ne revient pas c’est mal engager … faut voir après les matchs de Lorient et Lille …

C’est une bonne nouvelle pour Cissé, avant la réunion de la commission :slight_smile:

Parce que Frau avait l’intention de blesser peut être :neutre:

Une déclaration comme celle de Yepes ne peut qu’aller en faveur de Cissé :neutre: même si Noro avait fait de même, je crois

L’arbitre aussi à déclarer dans l’équipe que Cissé n’avait pas l’intentention de faire mal, et que le jaune était justifié mais pas plus en gros et que c’est ce qu’il allait dire à la commision
Cissé n’a eu qu’un jaune alors que pour Frau, c’etait un rouge direct…

C’est là ou ca me gène, s’il est suspendu… ca voudrait dire que cay de l’arbitrage vidéo, et que l’arbitre n’a pas toujours raison sur le terrain…

Les commissions de discipline ont le droit de revenir sur certaines décisions. (ce se fait beaucoup en Angleterre)

Ce soir France Argentine :smiley:
Pronostics : F. 1 - 0 A.

3-0 :o

1-0 avec du bol :o

1-1 voir 1-2 :o

gourmand !
En même temps il manque plain de joueur chez les argentins !
Et avec tyty et david en attaque ils ont aucune chance !!
Par contre la défence :confused:

Je ne l’ai pas vu dans la liste des selectionnés celui-là :neutre:
Il joue à quel poste ? :smiley: