Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

le nombre de points pris en 5 matchs

Voilà :jap:
Ca a rien de sorcier… :paf: :wink:

bon saison terminée pour Yepes … Cisse sanctionné ? :sarcastic:

Faut que Cayzac monte au crenau là !!

Biensûr que non, y a le PSG et y a les autres :neutre:

Non là c’est obligé que Cissé va subir la jurisprudence Frau.

Au cas contraire la ligue (et ses instances) n’aurait plus aucune légitimité.

Enfin bon dans l’histoire, c’est PSG qui est plus pénalisé (Samy Traoré powa :riva: )

Edit : Frau avait été suspendu 2 mois

Merde, c’est moche pour Yepes :confused:

Le problème aussi, c’est que Cissé joue le ballon sur l’occasion, mais bon, Frau aussi a l’époque…

cisse casse un joueur pour plusieurs mois = sanction !!!

frau non plus n’avait pas fait exprès et c’était excusé, en plus cisse est con quand on li ses déclarations ! :na:

Pour Frau j’avais trouvé ça injuste. 3 matchs ferme ça aurait suffit.

Après je cautionne pas le geste de Cissé. Mais comme dit Fibbs c’est dans l’action. :confused:

Donc si il y a sanction ben y’en aura une. :neutre:

“Le racing, c’est tabou, on en viendra tous a bout” :o (bis)

bonne nouvelle pour Chateauroux ça :o dommage d’avoir enchainer 5 défaites de suite avant noel :’(

Match pathétique, ca fait deux mois que y’a plus de jeu du tout, c’est affligeant de voir ca pour un pseudo candidat a la remontée…
JPP va encore dire que un point a l’extérieur c’est bien… :riva:

Faut suspendre cissé 3 mois!!! comme pour frau, s’il n’a pas du suspension, la ligue, fédé démontreront que ce n’est qu’un ramassis de sous-m**de, mais ca on le savait déja.
Suis en colère sur ce coup et ses sois disantes excuses, du flan ca, c’est pas du frau qui va appeler son adversaire, lui il s’en branle, mérite encore 1 tibia en vrac lui…

Pourquoi vous criez tous a l’injustice a Paris ? :paf:

Tant qu’auncun verdict n’a pas été rendu et rien n’a été examiné calmez vous :neutre:

Je suis d’accord avec vous ce serais logique que Cissé soit suspendu de la meme maniere que PAF mais attendez au moins le verdict avant de criez a l’injustice :nexath

Comme pour l’histoire des pénaltys pour tirage de maillots dans les surfaces, y a que le psg qui s’en est tapé plusieurs (ha si l’om 1 contre… paris au match allé apres un peno contre le psg pour la même chose, peut etre pour rétablir l’injustice???) et depuis plus rien (mais c’est pas pour ca que les tirages de maillots se sont arrêtés.) enfin c’est qu’un exemple…

Uai… :ane:

Nan mais la attendez avant de raler :smiley: :smiley: :smiley:
Et je serais de tout coeur avec vous si cissé prend pas comme frau :neutre: (ceci dit je trouve pas ca normal qu’une faute non volontaire soit reprimander de facon si forte :paf: )

Mais bon si PAF a pris ca Cissé doit prendre pareil :neutre: :oui:

C’est clair que ça aurait été plus simple de ne pas sanctionner Frau si lourdement dès le départ :paf:

En tout cas, je suis aussi curieux de voir ce qui va se passer…

Faut se calmer un peu :o

on s’est pas fait volé que sur les pénos (cf Le Mans :paf: ) :ane:

+1

Regarde les ralentis :riva:

Sinon oui, on va pas commencer à faire les pleureuses, certains (:sarcastic:) n’attendent que ça pour nous enfoncer encore un peu plus :sleep:

(mais je parie une sanction moins lourde [:kramoc])