Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ce n’est pas un mileu défensif ?

Si, si :oui:

C’est pour remplacer Diarra en gros :neutre:
Mais quand il sera de retour, faudra bien se séparer d’un des deux, vu que déjà Diarra ne jouait pas beaucoup…

Ah euh oui j’ai glissé chef :jap: :paf:

je me demande comment Lyon va gérer tous ces milieux de terrains là car quand ils seront tous operationels ca fera du monde sur le banc

Leur politique de recrutement est presque aussi louche que la nôtre de temps en temps :smiley:
Sauf qu’eux, ils achetent des bons joueurs :paf:

Vannes en 1/4 de finale de la CdF :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

2-0 à Montpellier ap. :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

[:sebzh]

on attend toujours un but :o

et hop, qualif du PSG.

Pauleta à la rue mais victoire dans l’ensemble mériter … en tout cas merci au gardien de Valencienne sinon on en serait aux tir aux but :o

cay bien pour le PSG et encore mieux pour VANNES :bounce:

Sinon, c’est un peu hors sujet mais…

la france est en demi finale :clap:

… oui de hand, bon, mais c’est tj bien, on a des chances d’arriver en finale là :o

Tout a fait pour la France, dure de suivre 2 matchs à fond au même moment, en tout cas :clap: :clap: aux handballeurs.

Tres beau match défensif me suis régalé(avec All-Espagne avant c’était vraiment bien :))

Football - Ligue 1 - 31/01/2007 - 09:56
Maté, 3e gardien de l’OM

Le gardien de l’Entente Sannois-Saint-Gratien Sébastien Maté a rejoint l’OM où il a signé pour cinq mois avec une année supplémentaire en option. Il sera le 3e gardien du club phocéen.

OM: Bamogo officiellement à Vigo
31/01/2007 - 09:42 Le Celta Vigo a annoncé via son site officiel avoir obtenu le prêt pour six mois de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Habib Bamogo (24 ans). Ce prêt est assorti d’une option d’achat. Il a disputé cette saison 15 rencontres et inscrit trois buts sous les couleurs de l’OM.

Ptain Lacombe ta goule, occupe toi de ton club et arrête de faire l’aigri :o

kékidi?

Je parle de Bernard au fait :paf:

C’est sur planetepsg :wink: :

Bon l’OM bat Lyon comme ça on en parle plus. :o

Après on s’étonne que je critique Lyon mais bon … :ane:

Ca commence bien

Vont encore rigoler les gones :paf:

:lol: (voila c’est fais :paf: )