Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Pourquoi pas en effet :neutre:
Mais bon au final yaura rien je pense … 3 jours de mercato :confused:

Les arbitres ne disent rien, donc il a le droit de jouer… :neutre:

C’est LE gros problème du foot, ces arbitres timorés qui laissent faire… Vas voir si au hand ou au rugby t’as toute l’équipe qui commence à encercler l’arbitre en beuglant dès qu’une faute est signalée…

C’est aussi simple que ça: quand une pluie de cartons s’abattront sur les équipes qui font de l’anti-jeu, celui-ci disparaîtra naturellement. Ceci dit, l’équipe qui a gagné la Coupe du Monde a passé les 1/8 en arrêtant un but australien avec une main de défenseur, et en simulant à la 92e minute pour avoir un penalty.
Et la technique materazienne permet de casser (physiquement et mentalement) les joueurs adverses, voire de se retrouver en supériorité numérique (Zidane et Delvecchio pourront confirmer…)

Ces tactiques donnent un avantage certain aux équipes qui les utilisent, et ne sont que mollement sanctionnées. Les joueurs auraient tort de s’en priver! :neutre:

Tout pluzun pour une fois :confused:

Au rugby j’admire toujours les comportements (des joueurs et de l’arbitre) … c’est dingue ce respect :jap:

Pour Materazzi, pas grand chose à faire … en plus il arrive très bien à prendre le rôle de la victime …

C’est ce que tout le monde dit depuis un bon bout de temps! Au basket, ils jouent presque dans une cabine téléphonique, et ils ont plus d’arbitres qu’au foot! :heink:

Qu’on vienne pas me dire qu’en UEFA/Champion’s League/Coupe du Monde, ils ont pas assez de moyens pour recruter un 2e arbitre de champ et faire entrer l’arbitrage vidéo! En ce qui concerne Zidane, le seul truc, c’est qu’il a eu la "malchance" d’avoir commis la faute près d’un arbitre de touche. Sinon, pas vu, pas pris, parce que l’arbitre de champ a les yeux rivés sur le ballon. Ce qui fait que sur une contre-attaque, un attaquant peut très bien littéralement passer à tabac le gardien de but adverse sans que personne ne voit rien.
Et techniquement, c’est un peu ce qu’a espéré Zizou… Hop, petit coup de boule ni vu ni connu, ça passe comme papa dans maman. :paf:

Mais bon, après ce mondial assez catastrophique au niveau de l’arbitrage, les choses vont probablement changer.

1. Parce qu’il n’est pas normal qu’un milliard de téléspectateurs voient les fautes, et pas l’arbitre. C’est con, c’est lui qui a le sifflet…
  2. Parce que cette année, la Coupe a été remportée par une équipe qui ne passait pas en quarts…
  3. L’effet Zizou. [:shy]

C’est un sport de gentlemen le rugby :o

pour moi il est mieux à St etienne qu’au PSG :neutre:

+1

aprés quel arbitre aura assez de corones pour franchir le pas le premier :neutre:

normal

C’est un sport tout court. Quoique, faut pas se leurrer, y’a quand même pas mal de violence, parfois… Je crois que c’est ce mélange de violence et de respect qui rend le rugby emblématique…
Mais y’a plein d’autres sports où t’as du contact, et un respect total de l’arbitre: le hand, le basket…

En fait, je crois bien qu’il n’y a que le football qui soit autant pourri par la faiblesse de l’arbitrage… :confused:

Totalement d’accord.

Seulement en plus des arbitres, y’a les hautes sphères dirigeantes qui pourrissent ce sport.
Quand on voit comme les dirigeants se comportent comme des crétins conservateurs pour X raisons, faut pas chercher trés loin.
Quand j’entend Blatter expliquer que les erreurs font le foot, et que si on tente de les supprimer, on risque de porter atteinte au sport en lui meme, j’ai du mal à saisir.
Quand on voit que Thiriez doit se battre pendant je ne sais combien d’années pour avoir droit a une réponse négative a sa tentative de placer un caméra sur la ligne de but, ou de placer un arbitre dans les deux moitiés de terrain, ca fait peur…

Vu le temps qu’il a fallu pour que les arbitres aient une oreillette pour pouvoir se parler pendant le match, quelque chose me dit qu’on va encore avoir droit longtemps à toutes ces conneries :confused:

La cotation en bourse de l’OL est en cours de finalisation.
Quelqu’un compte t’il acheter des actions ?
Pensez vous que se soit une bonne chose ?

Nan, aucune chance…
Les actions des clubs deja en bourse se négocient trés souvent a un prix inférieur a la valeur d’achat, donc c’est un risque trés important. Je laisse JMA trouver d’autres moyens pour trouver les fonds pour construire son futur palais (stade).

Autant investir dans eurotunnel, acheter pleins d’actions a 0.3€ et les revendre a 0.5€, ca marche trés bien il parait :paf:

J’ai loupé un truc :heink:

C’est qui ? Vogel ? L’ Argentin casseur de jambes ?

Ah…oué bon, s’ils le disent :paf:

oué mais ça "surprend" toujours :o

Déjà financer ce club euh non, et d’autant plus avec JMA [:berk]
Je n’aime pas la bourse et à part les actions de ma boîte (mise quasi-triplée en 6 mois [:faim]), c’est niet :smiley:

Je leur fais confiance sinon pour le Milieu Offensif … ils dénichent souvent de très bon joueurs :ange:

Ah et oui cette annonce prouve bien qu’Aulas a juste voulu emmerder Paris sur le dossier Clément, bien joué JeanMimi [:kramoc]

aulas un emmerdeur :ouch: nan ça se serait :o :paf: