Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

3-0 :o

Oui oui 3-0 :o

vindiou :paf:

Bouhh platini :o

le dernier but est superbe :slight_smile:

pas mal le match :slight_smile:

3-3, match de ouf… :love:

http://www.amazon.fr/Rugby-pour-Nuls-Duboi…F/dp/2754003002 :o
ça vient de sortir, tu es sauvé Azerty :whistle:

Pluzun :miam:

Je me suis dit à la fin avec une larmichette à l’oeil, "ça c’est FOOTBALL :sweet: :love:"

Paris en contact avc Luyindula :bounce:

[:kurdent] pas lui !

clair que c’etait un sacré putin de match :super: , ça faisait longtemps que j’avais autant vibrer devant un match de foot…

sinon je suis content auxerre a renouer avec la victoire ce we, c’est pas trop tot…
si ça continu comme ça on va pouvoir accrocher une place en intertoto :paf:

[:cyberjo]

Il est bon ce joueur :o
Suffit qu’il retrouve la confiance…meme si bon, Paris n’est pas forcement LE bon club pour ca en ce moment :paf:
Mais en attendant, y’a des noms sympa qui circulent au Parc :oui:

ben je trouve que ce joueur est bon quand il veut et qu’il perd confiance trop facilement :neutre:
mais avec le guen ca devrait aller

j’ai bien aimé la compo proposé par leguen ce we…avec rothen dans l’axe et gallardo sur l’aile, même si paris n’a pas gagné au moins il on produit du jeu et on eu plein d’occaz…manque plus qu’un peu de realisme devant les buts

:oui: y a juste Paulette qui a vendangé comme c’est pas possible. Comme quoi, même lui est en panne de confiance :pfff:
cette saison va laisser des traces

Ah, quand on voit le classement du fond de tableau. Faut impérativement que Nice remonte, là… :o

Paris et Nantes en L2 l’année prochaine… [:faim]

Nantes oui, Paris non :o

Dehors

Si tu viens juste pour troller, tu peux t’abstenir :riva:

Vu les images à l’EDD hier :smiley:
Coup de tête dans la poitrine "comme zizou" :MDR

Je comprend pas que ce mec ait encore le droit de jouer, il est quand même clairement identifié comme un fouteur de merde, provocateur et boucher :neutre: