Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Lyon lutte… Premier but pour Baros en tout cas :oui:

Juni hors de forme ce soir… :confused:

Je sais pas pourquoi Houllier le fait jouer tous les matchs. Il a plus 25 ans. :confused: ²

Tout a fait d’accord, a quand la vidéo, ah c’est vrai, c’est des vieux croutons qui décident…

Mouarf c’est la crise à Lyon :peur:

:paf:

Sinon Paris a gagné !!! :bounce: :bounce:
Superbe fin de match on est premier

par contre je comprends toujours pas la plupart des actions d ejeu ou des fautes au Rugby :paf:

Pauleta, il a croqué énormement d’occasions :ouch:

:riva:

C’est pas possible de ne pas gagner ce match …
On a eu plus de 10 énormes occasions, UN frisson dans le dos histoire de dire que Sochaux avait autre choses que des défenseurs et c’est tout :sarcastic:

Là, même Le Guen n’y peut plus grand chose, l’équipe joue excellement avec un Gallardo Classe Patron :love: (ces gestes techniques (et utiles en plus !) de folie qu’ils nous a sorti :ouch:) … son entente avec Rothen est prometteuse … l’a eu le nez fin le Paulo de le recentrer :super: … tout le monde très sérieux et appliqué … Pauleta pas en réussite par contre :neutre:

Enfin bon, sans un coup de pouce du destin ou des arbitres (faut qu’ils arrêtent de s’acharner ceux-là :pfff:), on pourra rien faire même avec cette quaité affichée hier :sweat:

PS : Forza Nissa :o :smiley:

Oué :confused: j’ai vu les occasions et c’est frustrant :frowning:

c’est pas grave [:medoc]

c’est pas compliqué pourtant :o

Pauv pédro :’(

ouep :confused:

:jap:

Du moment que Pedro se déchaîne mercredi… :jap:

Documentaire : "rdv le 9 Juillet" récupéré :ane:

Mardi soir sur eurosport. :super:

Autant pour moi :smiley:

C’est l’abonné qui parle… :wink:
En direct à 20H45 mais avant présentation du match à partir de 20H00.

A 18H: monaco sochaux.

Bon le PSG a interet de gagner dans le temps règlementaire car à 23H il y a de la boxe, je veux pas louper ça.

le match de bouchers lol

Rigolent pas les verts quand ils mettent le turbo :smiley:

Lens prend cher là :paf:

Gomis, c’est un joueur qui risque de faire parler de lui, il est jeune, marque deja quelques buts, et il est trés à l’aise techniquement !

2-0 à Nancy jeudi et 2-0 à Lens ce soir à la mi-temps

C’est bon Piq’ tu peux partir ! :ane: