Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Certes, dis ça à Darcheville, mon petit Jean-Mimi… :sarcastic: :paf:

Platini, ouais c’est bien, mais ses idées pour l’arbitrage me laissent perplexe. Enfin, l’arbitrage c’est surtout la Fifa et le board de toutes façons…

Un mec totalement contre la vidéo, ca me fait pas sauter de joie moi…

Jérémy Clément s’étant engagé avec le PSG, Lyon est donc toujours à la recherche d’un milieu défensif pour pallier l’indisponibilité d’Alou Diarra. Si les noms d’Etienne Didot (Rennes), de Benoît Cheyrou (Auxerre) ou de Johan Vogel (Betis Seville) cicrulent avec plus ou moins d’insistance dans les coulisses lyonnaises, une autre candidature spontanée s’est ajoutée à la liste. Libre de tout contrat et toujours à la recherche d’un club, Vikash Dhorasoo se serait en effet rapproché de son ancien club. “C’est un fait, on nous l’a proposé, mais il n’est pas réellement dans le registre recherché”, a confirmé Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas, dans les colonnes du Progrès.

Piquionne en pret au PSG lolll
Je rigole si ca se fait … rien que pour voir la tete d’Aulas :o

plus un :confused:
Meme si ya pas que ca à voir mais bon deja ce point là, ne me donne pas autant de joie que "lequipe" semble le faire :neutre:

alors les parigos ça roule ?

Yep ce soir vais voir paris :ane:
enfin SDf - Toulouse [:shy]

enfin une chance de victoire quoi :o

c’est cher un match de rugby à Paris ?

5€ :ane:
dans un virage au milieu

Ce serait vraiment une bonne recrue pour vous, plus que pour Lyon :oui:
J’espere que ca va se faire !!

Sinon, Le Guen voudrait faire venir son attaquant des Rangers, Sionko… Ca aussi ca peut etre bien, enfin un vrai attaquant pour épauler Pauleta :oui:

surtout que Pauleta il lui reste très peu de temps à faire … ce serait grand temps de penser à la releve :oui:

J’aime la tournur que l’équipe prend a Paris :oui:

Cette saison, c’est mort de toute facon. Le club va pas descendre, mais je pense que vous pouvez plus rien esperer (sauf une coupe de France peut etre).

Mais avec Clément, Gallardo et surement encore un attaquant, ca peut commencer a dessiner les contours de la future équipe, et avec Le Guen au commande, on peut espeer voir quelque chose de pas trop mal :oui:

ouais depuis 10 ans c’est comma ca, “A new hope” :paf:

Je suis Strasbourgeois, je connais :paf:

Y’a qu’a Lyon qu’on connait plus trop cette expression, sauf peut etre pour la LDC, mais c’est un autre standing tout de suite :o

Nous n’avons pas les memes valeurs :paf:

Clem va nous snober bientot :paf:

1 but refuser pour un hors jeu imaginaire, un poteau suivit d’un penalty qui n’existe pas pour le mans … un vol ce match même si l’om n a pas bien jouer du tout

L’arbitrage de la L1… y’a vraiment rien de bon dans ce championnat en ce moment :paf:

+1 :pfff:

Arbitre de m**** :riva: