Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Football - Ligue 1 - 25/01/2007 - 00:01
Aulas OK avec les Rangers

Selon Jean-Michel Aulas, Lyon aurait trouvé un accord avec les Rangers pour le transfert de Jérémy Clément. Mais le joueur préfère Paris…

A vous dégoûter du foot

Edit : il est trop fort, à quand le "One Man Show" au Palais des Glaces ?? [:kramoc]

25.01.2007 / MERCATO
Mercato : L’affaire Clément agace Aulas

Déjà probablement énervé par la défaite de son club à domicile contre Bordeaux, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a renversé les rôles et semble regretter auprès de l’AFP le comportement du PSG, qui s’est mis d’accord avec Jérémy Clément au lieu de se contenter d’offrir de l’argent aux Rangers…

La préférence du joueur pour Paris irrite visiblement le Lyonnais, qui en est réduit à envoyer des piques mesquines : “Nous sommes au point mort avec Jérémy Clément, car nous nous sommes assez rapidement mis d’accord avec Glasgow Rangers mais un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu’il jouerait tous les matches au PSG, alors qu’il ne les disputerait pas à Lyon. Si j’étais milieu défensif à Paris, je m’inquiéterais.”

Cet obstacle imprévu va peut-être le forcer à tourner son attention ailleurs : “Il faut attendre la décision de Jérémy Clément, mais comme nous avons un certain nombre d’idées sur la question, nous n’avons pas attendu sa réponse même si nous en avons une positive de la part du club écossais. Je n’ai pas de priorité. Gérard Houllier a demandé un milieu défensif. Nous allons tenter de lui donner satisfaction (…) D’autres réflexions sont en cours et pourraient aboutir avant le 31 janvier si tout se passe bien.”

Désolé Jeanmichmouche, l’argent ne suffit ptet pas toujours malgrè ce que tu sembles croire, certains joueurs privilégient encore le sportif :slight_smile:

Si tu les as, je les veux bien :oui:

OL: Aulas en colère
25/01/2007 - 12:00 Après la défaite de Lyon, mercredi soir à Gerland, face aux Girondins de Bordeaux (1-2), son président Jean-Michel Aulas a tenu avant tout à dénoncer le jeu plutôt rugueux de ses adversaires. “Je n’ai pas trouvé l’attitude de nos adversaires très fair-play lors de nos deux derniers matches. On protège nos adversaires qui donnent beaucoup de coups”, a-t-il confié sur le site officiel du club. Avant d’ajouter : "Cela va permettre d’arrêter cette campagne de flatteries qui affirme qui si on gagne, c’est parce que l’on est favorisés ".

:smiley:

Football: la tribune de Boulogne du Parc des Princes rouverte au public
[25/01/2007 12:47]

PARIS (AP) – La tribune de Boulogne du Parc des Princes, fermée pour raison de sécurité suite aux graves incidents de novembre dernier survenu après une rencontre de le Coupe de l’UEFA entre le Paris SG et Tel Aviv, sera rouverte au public à partir de samedi lors de la venue de Sochaux.

«Les parties R1 et R2 sont rouvertes pour le match de Sochaux, avec match programmé à 20h», a déclaré à l’AP Jean-Philippe D’Hallivillée, le responsable de la sécurité au PSG.

«La décision a été prise aujourd’hui (jeudi) par le préfet de police en accord avec tous les membres du Contrat local de sécurité: la ville de Paris, la ville de Boulogne et le club du PSG», a-t-il précisé.

Ce match Paris SG - Sochaux fait partie des rencontres de la 22e journée du championnat de France de Ligue 1.

La tribune Boulogne est rouverte définitivement sauf nouveaux incidents, a-t-il été précisé.

Le jeudi 23 novembre, après le match PSG-Hapoël Tel Aviv, des supporters parisiens s’en étaient pris à des supporters du club israélien, en criant des insultes antisémites. Tentant de protéger un supporter de Tel Aviv, Antoine Granomort, un policier d’origine martiniquaise, avait ouvert le feu, tuant un supporter du PSG et en blessant un autre. AP

Le Real est pret a mettre 50M pour Cristiano Ronaldo…

J’espere vraiment que MU va le garder, ce serait débile de le lacher, y’a pas meilleur en ce moment :oui:

paris est magique !

:paf:

Football - Coupe de l’UEFA - 25/01/2007 - 14:06
Tottenham en 8e

Tottenham est directement qualifié pour les 8e de finale de la Coupe de l’UEFA après l’exclusion de Feyenoord, son adversaire en 16e.

Tottenham rencontrera en 8e de finale (aller: 8 mars, retour: 15 mars) le vainqueur du 16e entre les Portugais de Braga et les Italiens de Parme. Feyenoord a été exclu de la compétition vendredi dernier en raison des incidents provoqués par ses supporteurs à Nancy lors de la phase de poules, le 30 novembre. Le club néerlandais a encore la possibilité de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour essayer de faire annuler sa sanction.

ça c’est fait, au suivant :smiley:

match nul de Sochaux contre Sedan :paf:

Sinon pour revenir sur Cris, y’avait pas péno. J’ai vu le match et c’est lui qui vient sur Ramé, pas le contraire. :wink:

Comme y’avait pas coup-franc pour Lille non plus. :jap:

pour le peno sur cris c’est discutable, si l’arbitre avais sifflé penalty ça aurait pas été un scandale car ramé le touche un peu quand même, aprés c’est vrai qu’il en rajoute :neutre:

sinon dans l’ensemble un trés bon match a regarder les deux equipes on produit du beau jeu :oui:

pour une premiére fois barros s’en est bien tiré, on sent que c’est un joueur qui a un sacré potentiel, je pense qu’une fois qu’il sera bien en phase avec le reste du groupe sa risque de faire mal…

Pour moi y’a pas à discuter. C’est Cris qui se jette sur le gardien et pas l’inverse. :slight_smile:

C’est mieux comme ca :jap:

ça c’est bien :oui:

autant la faute de vercoutre sur darcheville est flagrante et merite le penalty ça c’est indiscutable…autant sur cris, ramé le touche un peu, cris se jéte un peu, enfin je veux dire que quoi qu’aurai decidé l’arbitre ça n’aurai pas été scandaleux penalty ou pas :neutre:

Je suis parfaitement d’accord :jap:
Et j’esperais bien que clement aille a paris :slight_smile:

Je ne discute pas la victoire de bordeaux c’est le foot cay pas une affaire d’etat :smiley: :smiley: :smiley:

C’etais juste histoire de dire que les arbitres ne nous avantageait pas :oui:

'Fin bon ca fais un moment qu’on avais pas perdu deux fois de suite :paf:

meme paulo commence deja à raler contre l’arbitrage à la “parisienne” :ane:

Platini president de l’UEFA a 27 voix contre 23 :jap:

berk :o contre la video il est :o

ils le sont tous…

mais je pense que c’est une bonne chose qu’il soit élu, il veut du foot un peu moins business et aider les ptits championnats