Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Par contre paulooo :frowning: :frowning: :frowning:

Il sait maintenant que l’arbitrage ets difficile contre Paris :ane:

Barros :o :o :o

Ptain lyon en 4 4 2 [:kend]

On a joué une fois comme ca l’année derniere c’etais a milan :paf:

Ca a l’air assez méchant a Gerland, 11 Bordelais en défense :paf:

Ptain alléé la !! :grrr: :grrr: :grrr:

Et juni qui crack :confused: :confused: :confused:

Il a fait quoi ? Apparement, Kallstrom a mis un coup de genou involontaire aussi …

Uai nan mais juni il met une bequille a jurietti !

Putain d’arbitre de merde ! le peno ! :grrr: :grrr: :grrr:

C’est quoi ce delire !

Ptain les arbitres de L1… depuis le coup du "ils avantagent l’ol nia nia nia… :riva: "

Voila maintenant on siflle plus rien par peur!

Bon lens a perdu aussi alors ca va ca passe :o :o :o

Apparement, d’aprés les sites, y’avait bien péno ouais…

Sinon, y’a toujours une période de moins bien chez Lyon :neutre:
Du moment que ca n’influe pas sur la LDC, en championnat, on s’en fout un peu…

Mais oui y’a 4 fois peno ptain :riva:

Et on va pas entendre de Bordeaux favoriser par l’arbitrage c’est ca qui me soule :ane:

Bon bah voila 2 defaites de suites ca fesait longtemp !

Bien joué bordeaux :jap: (a choisir je prefere les battre en final de la coupe de la ligue :smiley: :smiley: :smiley: )

Mais juni qui crack encore ca fais deux fois :confused: il va prendre :confused:

pour canal + ya pas peno, cris pousse trop loin son ballon et sencastrer sur le gardien.
Ramé n’a pas touché cris d’apres les commentaires de c+ , en plus y’'a l’avantage où ya plus qu’a pousser la balle dans le but.

Bref du grand Bordeaux.

C’est l’action genre Nilmar contre Heindoven quoi :paf:

ca y ressemble ! :smiley:

les avis sont partagés, je veux juste qu’on ne minimise pas la performance de bordeaux. :clap:

par contre lyon n’a pris qu’1 point / 9 , attention la roma est en forme elle, et j’aimerai qu’un club FR aille loin en CL !

c’est surtout l’inter qui est phénoménal quelque soit la compétion, encore une large victoire en coupe ce soir et à l’exterieur tant qu’à faire :super:

tout a fait d’accord, mais faut dire qu’ils n’ont pas trop de concurrence cette saison, mais ca n’enlève rien dans la perf de l’équipe.

on a gagné :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

dommage que Lazlo ne soit plus a monaco :whistle:

Bah quand c’est juste pour pourrir encore un peu plus son grand ami parisien c’est juste risible et puant :neutre:

De même pour le dossier Piquionne :ange:

Mais bon, “c’est le jeu ma pauvre lucette” :o

Euh pour une fois rien à dire contre l’arbitre il me semble :neutre:
(coup-franc qui amène le but “discutable” histoire de jouer les pleureuses [:shy])

Mais c’est sûr que contre Toulouse ou Valenciennes :paf:

ça fait drôle hein ? :ane:

J’ai souri en entendant les “arbitre enculé” dans les travées de Gerland : “ça y est les lyonnais sont dépucelés :whistle:”

Le match nul n’aurait pas été volé même si Bordeaux était redoutable de qualité et d’efficacité (chaque contre pouvait finir en but) :jap:

Le Penalty est discutable Cris amplifie trop (on connaît ça à Paris :paf:) :neutre:

Faudrait que je te montre les images du Penalty non sifflé sur Rodriguez contre VA … là c’est honteux, il se fait couper en 2 par le défenseur :paf: :pfff: