Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Perso, j’espere presque que l’OM gagne ce soir :neutre:

C’est impossible de tout gagner, et je prefere que Lyon gagne la LDC (ou tente avec les meilleures chances possible) que la coupe de France.

Sachant qu’ils sont déjà en finale de cpe de la Ligue et qu’ils devraient, logiquement, remporter le championnat, d’aprés moi, faut faire un choix entre LDC et coupe de France, les deux c’est pas possible.

+1 :confused:

+1 avec le monsieur :o

surtout que ça fait très prétentieux ce genre de propos

Si tu parles des propos de Lacombe, je suis d’accord :o

Si tu parles du fait que Lyon ambitionne de tout gagner, je ne trouve pas. S’ils ne le disent pas, on reproche aux dirigeants de manquer d’ambition, mais s’ils le disent, on dit qu’ils sont prétentieux :neutre:

Vu qu’ils doivent bien dire quelque chose, je prefere la deuxieme solution…

Y’a une 3ème solution : se taire. :smiley:

allez l’OL :o

serait-ce mon coté objectif ou parisien [:shy]

je parle de Mr Lacombe :o

Certe, personne ne doute que Lyon est une bonne équipe, de là à dire que gagner ce soir et la coupe est dans la poche je trouve ça très mal placer … il reste (entre autre) le PSG qui est une très bonne équipe de coupe … pi ce n’est pas le tout d’avoir une grande gueule mais faut le prouver sur le terrain … Lyon qui gagne tout je n’y crois pas une seule seconde :neutre:

ce serait bien qu’il évite ce genre de propos … de l’ambition pour Lyon ok mais pas manquer de respect aux equipes qui restent en course dans les trois coupes qui reste en jeu …

Si l’OM gagne ce soir, ce sera quoi l’excuse ? trop de vent, joueur fatiguer etc etc … y’a tellement de parametre aléatoire qu’à sa place …

On va voir un beau match ce soir :o :o :o

Avec des buts :o :o :o
Du suspens :o :o :o

Et une victoire de l’OL [:kend]

Les 2 :ane:

J’annonce 2-1 pour l’OM :o

c’est chez qui deja ? gerland ou le Vélodrooooome :o

ps : j’ai envoyé un mail à foot365 pour leur faire part que ca serait bien qu’il change le look de leur site qui commence à dater , jcrois coupe du monde2002 …

et moi 1-1 après 90 minutes … pi 3-2 à la fin des prolongations :o

Velodrome :o :o :o

10 ans qu’on est invaincus la bas ! :ane:

Ca tombe bien les anniversaires ça dure que 10 ans. :whistle:

Allez l’O… L ou M, telle est la question :paf:

EXCLU: Piquionne vers Monaco

L’attaquant stéphanois Frédéric Piquionne est en passe d’être prêté avec option d’achat à l’AS Monaco. La transaction coûterait 1 million d’euros au club monégasque et le montant de l’option d’achat serait de 6 millions d’euros.

Football - Ligue 1 - 31/01/2007 - 20:41
Luyindula presque au PSG

L’attaquant de Levante, Peguy Luyindula, aurait résilié son contrat avec le club espagnol pour rejoindre le Paris SG. Prêté par l’Olympique de Marseille, l’ancien Auxerrois ferait son retour dans l’Hexagone après six mois de galère en Liga.

Le site officiel du club espagnol a dévoilé l’information, qui n’a pour l’instant pas été confirmée, ni par Paris, ni par Marseille.

Sinon

Jussié à Bordeaux - prêt
Monterrubio à Lens - transfert définitif
Thomert à Rennes - transfert définitif

Luyindula pas mal effectivement, frau me deçoit un peu meme s’il joue pas bcp mais je pensais qu’il serait plus décisif que ca …

EXCLU: Henry vers le PSG

:bounce: :bounce:

Ce poisson d’Avril :MDR