Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

il a du en voir du monde, du changement dans les vestaires

C’est une pipe quoi. :o

nan cay sonor :o
:ane:

Bah il a joué contre Platini et Zidane ce qui montre quand même 2 générations de la Juve (et la 3ème maintenant aussi).
Il a commencé sa carrière j’étais pas né :nexath

Tiens il y a eu un documentaire plutôt sympa sur Thuram à Canal+ je sais pas si qq1 l’a vu ou non.
Et à l’EdD apres ils ont fait un petit bilan de la saison et apparement avant la finale de C1 Guardiola aurait fait une vidéo de 7 minutes pour encourager ses joueurs, vidéos avec des extraits de Gladiator entre autres :ane: Elle sera diffusée demain sur les chaines espagnoles, si quelqu’un arrive à savoir comment on pourrait la voir ca pourrait être sympa :smiley:

du deja vu thuram :o
j’ai regardé et entre les différents reportages qu’il y a pu y avoir sur lui, yavait 50% qu’on connaissait deja

Serie A
01/06/2009 - 15:58
Leonardo comme en 1982

Sitôt nommé entraîneur du Milan AC, Leonardo a évoqué ses envies tactiques pour évoquer son coaching à venir. Faisant référence au Brésil 82, l’ancien Parisien prône du spectacle.

« Je ne sais pas encore avec quel système tactique nous allons jouer, a notamment déclaré Leonardo. Mais je pense à un jeu offensif, qui donne du plaisir et qui permet aux joueurs d’exprimer au maximum leur talent, mais sans perdre sa consistance. Aujourd’hui, l’équipe qui s’exprime le mieux dans ce sens, c’est le FC Barcelone ».

« Je m’inspire du jeu du Brésil de Tele Santana (le sélectionneur, NDLR), a continué « Leo », 39 ans. J’ai tellement admiré cette équipe de 1982, légère dans le jeu, avec des joueurs qui, à la base, n’avaient pas de rôles précis et deux latéraux extrêmement offensifs ».

si ça pouvait donner des idées aux Français …

Foot
02/06/2009 - 12:18
Denilson… au Vietnam

Denilson n’en est plus à une pirouette près. Sans club depuis la rupture de son contrat avec Palmeiras, le champion du monde brésilien en 2002 vient de s’engager avec le club de… Xi Mang Hai Phong, au Vietnam, selon la presse locale. Le milieu de 32 ans y jouera jusqu’à la fin de la saison.

c’est le feu au PSG :

www.eurosport.fr…

Schumi : précise tes sources STP :jap:

Megadub > Source www.sports.fr

Rudi Garcia viré du LOSC

Le club est européen et il vire l’entraîneur… Ça devient nawak :riva:

et visiblement ce serait pour… Paul Le Guen :paf:
j’espere pour les dirigeants que les résultats suivront… :pfff:

c’est une facon de détourner le fait qu’on est plus le droit de mettre les nom sur les maillots les points blancs ?

c’est le nom en braille je crois

En effet, le match est dédié au bicentenaire de la naissance de Louis Braille… vaut mieux ça que les joueurs avec une canne blanche :paf:

oohh, un but à la Landreau :smiley:

Non mais veut vraiment y aller à la coupe du monde ??? c’est pas la peine on aura l’air ridicule…

En quand je lis ca :

encore et toujours eurosport :o

+1 :arf:

mais bon on peut pas tellement jugé la perf de l’équipe ce soir…

Ca me parait tres mal barré quand même :pfff:

allezzzzzzzzzzzzzzzz les verts :bounce:
:paf:
sinon c’est quand la cdm déjà? :ane: