Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

quoi dire … encore une année sans rien gagner … :sweet:

bravo à Bordeaux même si faut bien reconnaitre que c’est pas de bol pour l’OM avec Bordeaux qui bat le record de victoires consécutives en L1

en espérant que l’année prochaine soit la bonne :o

en meme temps vu vos perfs à domicile en premiere partie de saison notamment, vice champion de france est déjà excellent…
le titre vous l’avez perdu au velodrome :neutre:

ça ne sert surtout à rien … c’est le vainqueur qui reste dans l’histoire pas le deuxième, 7ème ou 15 ème :sweet:

+1 :neutre:

mais arretez de chialer…je prefererais être à votre place… lutter pour la premiere place meme si on perd ce combat est beaucoup plus valorisant que la lutte pour le maintien que l’on a remportée :neutre:

Non mais attention, je suis loin d’être un supporter de l’OM :o

[:paysan] comment rattraper le truc?..
ah oui: en fait je vouvoie shumi par respect toussa :o

et maintenant la sortie… [:myllow]

Si Bastos reste, Le Losc 1er vainqueur de l’europa ligue, je le prédis :o
Edité le 31/05/2009 à 17:54

oui enfin je préfère largement le parcours de l’OM depuis 3 saisons à celui du PSG :jap:

certes la deuxième place est bien et effectivement c’est mieux que St Etienne par exemple mais on est là pour gagner pas pour autre chose …

Pas de problème :jap:

si progression il y a dans un très court terme alors oui :oui:

sinon pas sur, Paris gagne des titres au moins …

… tout en luttant pour le maintien pdt 2 saisons

^ ^):ane:

[quote="Schumi23"] [quote="dam42c"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Schumi23"] ça ne sert surtout à rien .... c[b]'est le vainqueur qui reste dans l'histoire[/b] pas le deuxième, 7ème ou 15 ème :sweet: [/quote]

+1 :neutre:
[/quote]
mais arretez de chialer…je prefererais être à votre place… lutter pour la premiere place meme si on perd ce combat est beaucoup plus valorisant que la lutte pour le maintien que l’on a remportée :neutre:
[/quote]

certes la deuxième place est bien et effectivement c’est mieux que St Etienne par exemple mais on est là pour gagner pas pour autre chose …
[/quote]
dans ce cas il fallait gagner plus de match à domicile…c’est là que commence le travail pour etre champion :arf:
Edité le 31/05/2009 à 18:06

Super intelligent de siffler des joueurs pendant un jubilé :yeux2:

et le fils de Pedro a marqué deux fois :bounce:

on parle de plus en plus de Trezeguet à l’OM …

42 buts pour la dernière journée en Italie :ouch:
[www.livescore.com...](http://www.livescore.com/default.dll?page=home)

j’aime bien la mentalité des joueurs français : 2-3ans en L1 puis 8-9ans à l’etranger et vu qu’on veux plus de moi et que la France, vu le niveau, veux m’accueillir bah je reviens :whistle:

C’est la mentalité de 90% de la population…on te propose un taf 3 fois mieux payé pour la même chose, tu prends :neutre:

CEci dit pour Trezeguet, le club des retraités c'est pas le PSG ? :ane:

spafo :whistle:

Maldini, c’est fini !

Paolo Maldini a disputé le dernier match de sa carrière lors de la victoire du Milan AC sur le terrain de la Fiorentina (0-2), pour le compte de la 38e et dernière journée de Serie A. Entre 1984 et 2009, le défenseur italien a disputé 647 matches de Serie A, un record absolu.

Maldini, qui fêtera ses 41 ans le 26 juin prochain, compte également 126 sélections en équipe d’Italie. Il a participé à 1042 matches sous les couleurs de Milan AC, club dont il a porté les couleurs durant 25 ans. Il a gagné cinq Ligue des Champions (1989, 1990, 1994, 2003 et 2007), septi titres de champion d’Italie (1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004) et une Coupe d’Italie (2003), entre autres.

:clap::clap::clap::clap::super::hello: