en meme temps vu vos perfs à domicile en premiere partie de saison notamment, vice champion de france est déjà excellent…
le titre vous l’avez perdu au velodrome :neutre:
mais arretez de chialer…je prefererais être à votre place… lutter pour la premiere place meme si on perd ce combat est beaucoup plus valorisant que la lutte pour le maintien que l’on a remportée :neutre:
[quote="Schumi23"]
[quote="dam42c"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Schumi23"]
ça ne sert surtout à rien .... c[b]'est le vainqueur qui reste dans l'histoire[/b] pas le deuxième, 7ème ou 15 ème :sweet:
[/quote]
+1 :neutre:
[/quote]
mais arretez de chialer…je prefererais être à votre place… lutter pour la premiere place meme si on perd ce combat est beaucoup plus valorisant que la lutte pour le maintien que l’on a remportée :neutre:
[/quote]
certes la deuxième place est bien et effectivement c’est mieux que St Etienne par exemple mais on est là pour gagner pas pour autre chose …
[/quote]
dans ce cas il fallait gagner plus de match à domicile…c’est là que commence le travail pour etre champion :arf:
Edité le 31/05/2009 à 18:06
j’aime bien la mentalité des joueurs français : 2-3ans en L1 puis 8-9ans à l’etranger et vu qu’on veux plus de moi et que la France, vu le niveau, veux m’accueillir bah je reviens :whistle:
Paolo Maldini a disputé le dernier match de sa carrière lors de la victoire du Milan AC sur le terrain de la Fiorentina (0-2), pour le compte de la 38e et dernière journée de Serie A. Entre 1984 et 2009, le défenseur italien a disputé 647 matches de Serie A, un record absolu.
Maldini, qui fêtera ses 41 ans le 26 juin prochain, compte également 126 sélections en équipe d’Italie. Il a participé à 1042 matches sous les couleurs de Milan AC, club dont il a porté les couleurs durant 25 ans. Il a gagné cinq Ligue des Champions (1989, 1990, 1994, 2003 et 2007), septi titres de champion d’Italie (1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004) et une Coupe d’Italie (2003), entre autres.