Ok ca reste un match amical…mais on devrais dominer ce genre de match comme les allemands qui ont mis 7 -2 aux émirats arabes ca rassure quand meme :neutre:
Edité le 02/06/2009 à 22:41
Pfff quel sale match… très mauvais public qui siffle les lyonnais :fou:, bonnes individualités mais aucun esprit d’équipe, Mandanda pas du tout convaincant… bref… c’est pas joli joli
ça ne pas pas choqué du tout… compte tenu de la mentalité de Benzema et son attitude arrogante vis à vis des sup stéphanois dans d’autres match on dira que c’est de bonne guerre… non ce qui m’a enervé par dessus tout ce sont les quelques connards (désolé je ne m’auto-cencure pas sur ce coup) même pas foutu de respecter une minute de silence!!! :riva:
Une honte mais je tiens à préciser que je ne considere pas ces guignols comme de vrais supporters :op
Edit: je ne suis pas du genre à siffler gratuitement comme celà a été le cas (abusivement je suis tout de m^me contraint de le reconnaître…) les joueurs lyonnais ou au passé lyonnais (sic…) mais dans le cas de benzema tout aussi efficace en equipe de france que ne l’a été gomis (sifflé lui aussi) cela ne m’etonne guerre…
De plus siffler des joueurs (pas foutus de mouiller le tee-shirt bleu) peut aussi tendre à agacer mais… et il faut préciser que la gueguerre sainté-lyon que certains trouvent ridicule (je ne polemiquerais pas sur ce sujet…) se joue aussi via les matchs en bleu.
Je pense que si gomis avait fait un match en bleu à Gerland la situation aurait été identique
Edité le 03/06/2009 à 10:48
ohlalaaa le match d’ hiers soir quelle horreur…enfin avec mes poto on s’ est quand meme bien marrés
premiere mi temps digne de benny hill
anelka et benzema sont venus pour se montrer et se la peter
rémy qui a peur de frapper
squillacci qui fait des folies de son corp pour sauver le but d’ un ennième arret raté de mandanda
viera qui était censé etre sur le terrain…si quelqu’ un l’ a vu faut me dire ou
seconde mi temps :
du mieux, le bon gignac a fait mieu a lui tout seul que tout l’ armada offensive qu’ on avait en premiere mi temps
gourcuff meme si il n’ a pas brillé ,ca fait du bien quelqu’ un qui distribue le jeu
Vous n’avez rien compris, pour célébrer le centenaire de la naissance de Louis Braille les joueurs avaient leur nom en braille dans le dos, des lentilles opacs, le seul problème c’est qu’ils devaient avoir des cannes blanches mais le livreur s’est perdu en route !!!
dans le cas présent il faut avouer que ses shémas de jeux et sa tactique en générale n’ont rien d’excellent… donc Domenech a sa dose de responsabilité, et celle-ci n’est pas négligeable (entre autre j’aimerais que l’on m’explique ce que fout Benzema dans l’equipe titulaire… je précise que je n’ai rien contre lui hormis sa personnalité) :neutre:
Mais si les joueurs n’aiment pas leurs positions, ils peuvent très bien en parler ou se rebeller sur le terrain en n’appliquant pas sa methode :ennuye:
Ils en avaient rien a faire du match puis c'est tout, c'est pas la faute à Domenech :ennuye:
[quote="Schumi23"]
[quote="Darkfuneral"]
Enfin je trouve facile de dire que tout est la faute Domenech...sur le terrain les joueurs font ce qu'ils veulent :neutre:
[/quote]
+bp avec le Monsieur :o
[/quote]