Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

[quote=« [-lars-] »][C’était de l’ironie :wink:
Je vois bien Nantes / Caen rejoindre Le Havre perso :confused:
Nantes il y a vraiment beaucoup de désinvestissement (les joueurs pensent a leur transferts apparement Baup aussi et il n’y a plus de fond de jeu)
Après Caen c’est plus par défaut, je trouve que Sochaux , VA et Saint-Etienne jouent moins avec la peur en ce moment.
[/quote]
Au temps pour moi :jap:

[quote=« [-lars-] »]Ce n’est pas toi que je critique mais la presse qui parle plus des erreurs d’arbitrages que de la tête plongeante de Gourcuff (qui risque fortement d’être élu joueur de la saison d’ailleurs) ou de la bonne première mi temps de VA non les titres c’est l’arbitre est un oiseau etc.
Oui les arbitres font pleins d’erreurs après il faut les aider (cf les posts ci dessus :p)
[/quote]
j’avais bien compris que tu parlais pas de moi :wink:
maintenant comme tu dis aidons les arbitres, mettons leur la vidéo ou quoique ce soit succeptible de les aider dans leur travail mais pas question pour moi de passer sous silence leurs trop nombreuses boulettes de cette année :jap:

Non. D’ailleurs de nombreuses erreurs ne vont jamais être oubliées. Demandes aux anglais ce qu’ils pensent de la main de dieu :o

[quote=« [-lars-] »]Parce que ca devient lamentable tant l’esprit que le spectacle et à part dégouter les gens du foot ils vont aller nulle part… Platini c’est pas lui qui est censé arranger ça ? C’est vraiment bizarre/fatiguant cette ambiance qu’il y a dans le football… plus ca va et plus ca empire et personne ne fait rien. Et après ça râle parce que les supporters désertent les stades et bein.
[/quote]

On peut régler le problème facilement : tu mets 2 arbitres de touches en plus pour couvrir tout le coté du terrain sur chaque coté et du coup t’en profite pour supprimer le sacro-saint dernier mot à l’arbitre de champ. En cas de litige c’est les 3 arbitres (champs + 2 arbitres de touche de la moitié de terrain) qui « votent », il y a forcément une majorité qui se dégagera et on en finira avec l’arbitre de champ seul maitre à bord :jap:

Si en plus on ajoute 5 ou 10 minutes d’exclusion en cas de carton jaune pour calmer le fautif, moi je serais aux anges :slight_smile:
Edité le 15/05/2009 à 09:37

[quote="dam42c"] bien que dans le cas de Chapron tout reste à vérifier et à prouver [/quote]

Si c’était la première fois il pourrait avoir le bénéfice du doute :confused:

je crois que les micros des arbitres ne sont pas allumés constamment, ils doivent appuyer pour communiquer avec leurs assistants.

Lens perd 2-0 pour le moment :confused:
Ils sont vraiment apathiques ce soir :frowning:

Mauvais match lensois, mais on est officiellement en L1 :bounce:

Superbe et éblouissante victoire de Brest. :o

:na:
C’est à cause des reflets des projos dans toutes les gouttes de pluie qu’elle était éblouissante ? :o

C’est pas de la pluie, c’est du pur cidre. :o

Il faut avouer que nous avons exploser cette faible équipe lensoise et que nous allons atomiser Guingamp (et surtout Le Graët). :whistle:

Runje vous a bien aidé quand même :o

Tu insinues que nous avons corrompu le gardien lensois ? :o

Nan, qu’il a été troublé par le temps breton :o
Tu comprends, nous, dans ch’nord, on n’est pas habitué à avoir autant d’eau … :paf:

C’est sûr que l’eau c’est pas trop votre truc. :whistle:

:MDR

Et étant moitié breton, moitié nordiste, l'eau me fait rouiller :D

l’enveloppe dans le jardin du gardien, toujours pas retrouvée ?

Schumi, une idée ou elle peut-etre ? :whistle:

et hop un banni, un :o

prépare donc ta commande de champagne plutôt :o²

merci à Chateauroux pour la victoire d’hier :peur: encore 1 sur les deux matchs à venir et le maintien devrait être là :o

Manchester champion,

en théorie l’Inter et le Barça devraient être aussi à la fête ce week end :o

3-2, allez Bordeaux http://img1.xooimage.com/files/f/4/4/fcgb-5e8.gif

allez le mans :o