pt1 encore un Bordeaux à la limite qui s’en sort avec 3 points :o
Et Paris qui merde aussi par dessus le marché… si l’OM fait 2 et OL 3 alors là je serais très désappointé :paf:
pt1 encore un Bordeaux à la limite qui s’en sort avec 3 points :o
Et Paris qui merde aussi par dessus le marché… si l’OM fait 2 et OL 3 alors là je serais très désappointé :paf:
C’est le cas et ce sans jouer :ane:
Je préfère l’OL en C1 que le PSG…
et moi je souhaite une victoire de l’OM ce soir car sinon Bordeaux sera champion dès la semaine prochaine en cas de nouveau faux pas des Marseillais :oui:
Edité le 17/05/2009 à 10:04
:oui: ![]()
C’est bon Pingu, tu peux ranger ta caisse de champ ![]()
:sweet:
Dans sa livrée dominicale, le journal « The Observer » relate un projet de la Premier League d’imposer - peut-être dès 2009/10 - un quota de 25 à 30 contrats pro dans l’effectif de chaque club anglais.
Cela poserait des problèmes importants à Liverpool (62 pros), Arsenal (59), Manchester United (51) et Chelsea (46).
« The Observer » évoque une autre réforme qui consisterait à imposer un quota de joueurs formés au club.
très déçu d’hier :o
j’espère que Lyon va jouer le coup ce soir :o
En italie il me semble que c’est le meme principe en cas d’égalité a la fin de la saison pour le titre.
Excellent :super:
go l’OM, ce soir doit être un grand soir :o
ahahaha :o
dit’il en voyant les 2 buts prit par le PSG d’hier soir :o
effectivement, mais vu que l’om est 1er, je préfère voir Lyon gagner :whistle:
tu regardes le match ?
pas canal à la maison :sweet:
Schumi : Gerets vient de m’appeler : il préfère laisser le titre à Bordeaux comme en 99 :ane:
Il a pas été malin Brandao sur le coup ![]()
Bon ben adieu le titre ![]()
C’est pas fini, en L1 tout va vite faut pas perdre espoir :neutre:
ouais c’est pas fini encore
Sans rire c’est mort :neutre: Marseille ne marquera pas 3 buts en seconde période… Et même un nul c’est pas bon du tout.
Je vois mal Bordeaux perdre des points lors des 2 derniers matchs. CQFD