Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

en tout cas 2 beaux buts :o

l’UEFA ne voulait pas d’un revival de la finale passée c’est tout :o

Ligue des Champions
07/05/2009 - 11:27
Hiddink : « Bon constat »

Juste après l’élimination de Chelsea en demi-finale de Ligue des Champions face à Barcelone (1-1), le coach hollandais Guus Hiddink évoque la rencontre: « Nous avons fait un très bon match et nous aurions dû décider du match avant, ça éviterait tout ce raffut sur ces penalties. »

"Bon constat. Excellent constat. Je suis encore plein d'adrédaline. Il faut que je me calme. On aurait dû concrétiser au moins deux ou trois occasions. Mais nous ne parlons pas d'un seul penalty. Parfois, vous voulez donner le bénéfice du doute à l'arbitre. Mais, là, on parle d'au moins trois ou quatre situations: Malouda accroché à l'intérieur de la surface avec l'arbitre idéalement placé; deux mains dans la surface: Pique devant Drogba... ", constate le stratège batave.

Quand on lui demande ce qu’il pense d’une sorte de conspiration pour éviter une finale 100% anglaise, Hiddink déclare :"Conspiration est un grand mot. Quand on l’emploie, il faut le prouver. Je ne veux pas utiliser ces grands mots. Je relève ce que je vois. Je ne sais pas si l’UEFA ne voulait pas de finale 100% anglaise. Ce que je sais, c’est que sur des matches comme ça, il faut des arbitres expérimentés, qui viennent des grands championnats, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre et l’Allemagne ".

Et la France bourdayl :grrr:

Ouais j’suis d’humeur taquine aujourd’hui :ane:

Sinon, +1 avec le Gaars :paf:

tient cay marrant il y en a au moins un qui est du meme avis que moi :paf:

On peut aussi dire qu’au match aller y’avait un penalty pour Barcelone, que Ballack et Alex ont eu de la chance de rester sur le terrain…

En plus, la faute d’Abidal est pas vraiment évidente, il lui tire un peu le maillot mais Anelka s’embrouille bien les pinceaux ensuite…

Et puis quand on dit « dernier défenseur = carton rouge » je trouve ça assez simpliste comme raisonnement, faut penser un peu à l’esprit du jeu. Déjà, je suis contre la double sanction, mais quand je vois l’expulsion de Fletcher contre Arsenal, c’est vraiment primaire : moi voir faute, moi donner carton. A 3-0 le match était plié, c’était pas une faute violente, je trouve ça débile. C’est contre l’esprit du jeu.
Bon hier la situation était pas la même, je vous l’accorde!

En fait ce qui m’a le plus énervé, ce sont les commentateurs de TF1 :paf: Comment on peut être autant pour Chelsea quand on commente un match comme ça? « Oooh Didier c’est le meilleur, Didier il aurait pas du sortir… »

Rien que pour ça j’étais content que le Barça marque :ane:

edit: pour le penalty oublié au match allé, c’était sur Henry. Un centre venu de la gauche, il se fait completement emmené par le maillot et ne peux pas prendre la balle.
Edité le 07/05/2009 à 11:51

en meme temps quand tu vois les commentateurs…rien que Larqué je peux plus le voir meme en peinture :o
Edité le 07/05/2009 à 11:53

c’est « marrant » entre le moment ou je fais un copié coller pour mettre ici, et maintenant, le texte à changer sur le site d’Eurosport :riva:

Pourtant Larqué il avait mis un beau but en reprise de volée, un peu comme Essien :oui:

Ça équilibre avec l’aller (pour ça ^^) et ses exclamations et applaudissements à chaque controle catalan quoi :smiley:

Ah c’est sur que quand ils jouent, c’est joli à voir :oui:
Dommage qu’hier ils n’aient pas réussit à le faire :confused:

sont pas drole les modos d’Eurosport non plus :o

Que faut-il en déduire…? [:paysan]

le ch’ti pépère est vexé depuis l’interview de RLD il y a quelques mois
ensuite il esperait devenir manager general avec uniquement P Diouf au dessus de lui (donc exit Anigo)
un peu plus de brouzoufs egalement
et puis je pense aussi qu’il n’est pas vraiment du style « 4 ans ds le même club »

mes respects votre Ignorance :jap:

pour info : www.rmc.fr…

Au début de l’after sur RMC il y a le point de vue d’un arbitre… bon français :ane: mais ça donne un éclairage quand même :wink:

[quote="Compte supprimé"]

personne d’autre pour la raison réelle du depart de gerets
[/quote]

Tu veux en venir où ? :heink:

Donne ton point de vue au moins :neutre:

J’pense que c’est entre la mésentente avec RLD et un salaire mirobolant ailleurs :neutre:

si tu as lu des trucs ds « Perfusion Dimanche » c’est pas super crédible non plus :confused:

Pareil c’est honteux cette marque de frimeur :expressionless:

une finale de LDC c’est quand même pas mal :neutrE:

J’espère que le Barca va tout gagner :bounce:

C’est une équipe très plaisante à regarder