Incroyable !!! :ouch::ouch::ouch:
Égalisation !
Incroyable !!! :ouch::ouch::ouch:
Yessssss :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
Je préfère cette finale là !
je ne veux pas etre médisant mais chelsea c est fait voler leur match là :pfff:
Ce vol de match :ouch:
Au-delà de l’aspect sportif où le Barça n’a rien foutu du match, l’arbitrage qui a oublié 3 penalties et un carton rouge … c’est chaud quand meme ![]()
Enfin le barca c’est pris un rouge un poil sévère quand même :neutre:
aussi oui mais ca ne suffit pas pour equilibrer sur l’ensemble du match
2 pénos oui mais un deuxième rouge pas d’accord…
Dernier défenseur = rouge :neutre:
Je vois pas où c’est sévère et il en manque meme un deuxième plus tard :neutre:
Mais du coup je pense que l’arbitre n’a pas voulu se montrer sévère pour la suite :neutre:
Encore une fois, dernier défenseur = rouge, que ce soit une grosse faute ou pas :neutre:
Et meme sur la 1ere main qui empeche un but, ça peut se sortir :neutre:
sauf que le carton intervient apres le peno non sifflé je crois… le mal était fait… :neutre:
Bon pour rester dans mon subjectif pro barca.
Les pénaltys je suis tout a fait d’accord pour 2 (la main et Alvès).
Drogba il passe son temps a simuler. Le rouge je le trouve tres tres sévère. Le match aller Barca s’est fait escroquer 2 rouge (Ballack et Alex).
Apres le « Barca n’a rien foutu du match » 11 tirs 75% de possession de balle. Seules occasions concédées en contre/coup de pied arreté et impossibilité de contre parce que il y a eu je sais pas combien de fautes à 40mètres.
puis la grosse erreur de coaching en sortant Drogba :neutre:
[quote=« [-lars-] »]Apres le « Barca n’a rien foutu du match » 11 tirs 75% de possession de balle. Seules occasions concédées en contre/coup de pied arreté et impossibilité de contre parce que il y a eu je sais pas combien de fautes à 40mètres.
[/quote]
Dont 0 cadrés et pas un seul inquiétant pour Cech :paf:
Bah si 1 le but.
Comment jsuis content ![]()
Barcelone, barcelone, barcelone ![]()
bon maintenant, il va etre dur sur choisir l’équipe que je vais supporter pour la finale :nexath
+1 ![]()
J’suis super content que le Barça gagne mais enfin, vu les conditions, j’comprends la colère de Drogba ![]()
Question pour Les pros de l’om
Pourquoi il s’en va Gerets?
[/quote]
Officiellement parce que RLD n’a pas été gentil, officieusement pour aller chercher les brouzoufs au pays de l’or noir ![]()
Faut pas exagérer non plus
2 penalties… c’est tout :ane:
Ouais enfin un seul tir cadré et pas mal de fautes aussi :neutre:
Alves/Malouda, Drogba/Abidal, la main de Piqué et la dernière main dans le temps additionnel : on en est déjà à 4 penalties :neutre:
Plus une autre faute en tant que dernier défenseur sur Anelka dans la surface, qui peut se discuter, d’accord, mais on en est à 5 penalties « sifflables » et un 2e carton rouge :neutre:
Pour l’équilibrage par rapport au match aller, je ne suis pas d’accord. A l’aller, Chelsea avait joué durement, mais aucune faute ne valait carton rouge selon moi (meme pas sur la « rencontre » en l’air de deux joueurs, je sais plus lesquels, meme si ça se discute) et surtout, il n’y a pas eu de penalty oublié :neutre: