Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

ALLEZ TOULOUSE !!!

Chopez la cette 3 eme place bon si on se prend Liverpool comme il ya 2 ans qu on de prends 0-1 et 0-4 ça sert à rien

oh c est bien aussi la coupe UEFA

www.eurosport.fr…
il y a pas a dire les psg est vraiment dirigé par des incompétents notoires qui font vraiment passer ce club pour un club de guignols… l’asse est dépassée dans ce domaine je pense sur ce coup là :MDR

:bounce: une bonne nouvelle :super:

[quote="dam42c"] [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/le-guen-sur-le-depart_sto1929136/story.shtml) il y a pas a dire les psg est vraiment dirigé par des incompétents notoires qui font vraiment passer ce club pour un club de guignols... l'asse est dépassée dans ce domaine je pense sur ce coup là :MDR [/quote]

tu m’étonnes :pfff:

Comment avancer d’un pas et reculer de 3 :sarcastic:

j’en suis pas convaincu …

si il réédite l’exploit de Monaco ça me va :smiley:

pas moi :neutre: l’OM et les finale perdues ça suffit :o faut les gagner maintenant :o²

on est surement le club Européen à avoir perdu le plus de finales de coupe d’Europe depuis 1991 :confused:

non loin de là :neutre:

Paris, St Etienne, Monaco mais aussi Reims, Bastia :oui:

Ouais, enfin, on parle du foot moderne, pas des résultats de l’après-guerre :paf:

exact et autant pour moi :jap:
mais si on parle de la ligue des champions et coupe d’europe des clubs champions alors leur nombre chute a 4 (asse-monaco-om-reims)
Edité le 05/05/2009 à 12:27

je ne vois pas comment on peut faire une distinction :neutre: soit ça compte, ce qui est logique pour moi vu que ce sont des faits réelles qui font parti de l’histoire de ce sport, soit non mais là je ne vois sur quel critère on peut se baser …

Le changement du monde du foot qui n’a plus rien à voir maintenant avec celui qu’il était il y a 40 ou même 20 ans :neutre:

et dans ce cas la on occulte les 3/4 des titres de champions d’europe de clubs comme le réal, liverpool etc etc…

je suis le premier à dire que ça n’a plus rien à voir, mais dans 30 ans on dira donc que le titre de la France en 98 ne « compte plus » car le foot à évoluer ???

exactement

1- J’ai dit deux posts au-dessus que ça comptait, relis :slight_smile:
2- Si la France n’est pas retournée d’ici là en finale, on pourra dire qu’elle ne compte plus dans le haut-niveau mondial :neutre:

on y est retourné en 2006 tt de meme :neutre:

on a jamais dis ca :wink:
seulement que le palmares de quelqu’ equipe que ce soit reste eternel et compte dans sa valeur générale
Edité le 05/05/2009 à 13:01

+10000 :o

on à juste dit que ça fait partie de l’histoire que ça comptera toujours et qu’il ne faut pas oublier, rien de plus :wink:

[quote="Gabichou47"]

J’ai envie de dire: On fait parti des nations qui ont le moins bon entraineur :whistle:
[/quote]

c’est facile de cracher dessus aussi … il nous à emmener en finale de coupe du monde quand même …

de toute façon un sélectionneur ne sera jamais apprécier :neutre: toujours des choix discutables

Dans ce cas, pourquoi me contredire quand je dis que le palmares compte, mais que ce n’est pas lui qui fait la présence actuelle des clubs français en Europe ? :neutre:

C’est bien le seul truc qu’il a fait! Je suis d’accords qu’on peut avoir du mal à aprécier les choix d’un sélectionneur… Mais lui pratiquement tous ces choix sont discutables… :heink: