www.eurosport.fr…
il y a pas a dire les psg est vraiment dirigé par des incompétents notoires qui font vraiment passer ce club pour un club de guignols… l’asse est dépassée dans ce domaine je pense sur ce coup là :MDR
[quote="dam42c"]
[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/le-guen-sur-le-depart_sto1929136/story.shtml)
il y a pas a dire les psg est vraiment dirigé par des incompétents notoires qui font vraiment passer ce club pour un club de guignols... l'asse est dépassée dans ce domaine je pense sur ce coup là :MDR
[/quote]
tu m’étonnes :pfff:
Comment avancer d’un pas et reculer de 3 :sarcastic:
exact et autant pour moi :jap:
mais si on parle de la ligue des champions et coupe d’europe des clubs champions alors leur nombre chute a 4 (asse-monaco-om-reims)
Edité le 05/05/2009 à 12:27
je ne vois pas comment on peut faire une distinction :neutre: soit ça compte, ce qui est logique pour moi vu que ce sont des faits réelles qui font parti de l’histoire de ce sport, soit non mais là je ne vois sur quel critère on peut se baser …
je suis le premier à dire que ça n’a plus rien à voir, mais dans 30 ans on dira donc que le titre de la France en 98 ne « compte plus » car le foot à évoluer ???
1- J’ai dit deux posts au-dessus que ça comptait, relis
2- Si la France n’est pas retournée d’ici là en finale, on pourra dire qu’elle ne compte plus dans le haut-niveau mondial :neutre:
Dans ce cas, pourquoi me contredire quand je dis que le palmares compte, mais que ce n’est pas lui qui fait la présence actuelle des clubs français en Europe ? :neutre:
C’est bien le seul truc qu’il a fait! Je suis d’accords qu’on peut avoir du mal à aprécier les choix d’un sélectionneur… Mais lui pratiquement tous ces choix sont discutables… :heink: